Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
anipassion.com




Partagez | 

 

 ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 17:21

Non pas moi je vous harcèlerai jusqu'à ce que je sois acceptée en tant qu'adoptante et même encore après pour la suite du projet bounce bounce



Ange 2
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 21:30

Aime
je jette un œil ou deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 12:06

Je vous en veux de faire cette portée alors que je ne peux pas adopter XD*

Pas grave, j'aurai d'autres occasions pour la suite du projet ^^

J'ai intérêt de donner des nouvelles très régulières de mon kangourou Blue, sinon je vais me faire fouetter par Limë lol!
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 12:26

Faites fuir, faites fuir, comme ça il nous en restera pleiiiiiiin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 12:28

lol!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 12:32

Ah ben faut pré réserver sinon violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 2 1265351113

De toute façon ceux qui sont pas pré réservés à la naissance je les gobe ! Miam miam !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 12:33

Haaan! affraid Une repro issue d'une vraie lignée pas loin de chez moi avec des parents qu'ont l'air adorables et du rex à la clé!

Brr, décidément, que de tentation! No

Il a l'air fin le ratou d'ailleurs! C'est la lignée américaine qui fait ça? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 12:35

Oui Antares est un petit gabarit, et Limë est stricte sur l'alimentation donc pas de risque d'obésité chez elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 12:37

LORIEN a écrit:
Ah ben faut pré réserver sinon violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 2 1265351113

De toute façon ceux qui sont pas pré réservés à la naissance je les gobe ! Miam miam !

Tentatriceeeeeee Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 12:38

Et encore là c'est rien, j'ai pas encore sorti la Voix de la Nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 12:41

Je me sauve avant d'être enchainée à ce poste et d'être obligée d'adopter XD*

De toute façon, peux pas adopter. Il ne peut y avoir qu'un seul kangourou d'amour chez moi Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 12:46

Artefact a écrit:
Oui Antares est un petit gabarit, et Limë est stricte sur l'alimentation donc pas de risque d'obésité chez elle !

Ouais, j'ai vu ça sur son site lol! Mais du coup ça donne quoi dans la descendance? Petit gabarit aussi ou ça a été dilué par la mère de Vox/Violently? Violently a l'air d'avoir un bon poids Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 13:04

Ils ne sont globalement pas très gros, ca reste dans mâles dans les 400-550g (ce qui n'est pas déconnant). Par contre Antares c'est QUE du muscle, il a un coup de taureau et pas un poil de graisse. Il est très très trapu aussi, du coup ça fait une boule avec deux grandes oreilles xD

La famille de mon coté n'est également pas très grande (y'a un mieux sur les dernière générations mais c'est loin d'être des grands rats), donc faut pas s'attendre à des gabarit impressionnants car ça ne sera pas le cas (et ça ne l'a jamais été chez moi).

Après la photo est trompeuse, on a pas de repères pour se rendre compte de sa taille ^^ Il est quand même bien plus grand que les femelles.


Et oui fuyez tant qu'il est encore temps! Ce projet est nul, stupide, une hérésie pour donner vie à Godzilla via l'Antéchrist!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 13:07

Sur la portée de l'Antéchrist tu m'en garderas un steuplaît ? Je voudrais l'appeler Kwisatz Haderach ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 13:45

Voui, j'me doute qu'à 450g il est plus gros qu'une femelle classique lol!
Ça a l'air d'être une belle morphologie qu'il a Very Happy

Et la photo ne m'évoquait pas grand chose en soit, c'est sûr que sans rien pour comparer, dur de se faire une idée, c'est le poids qui m'évoquait un rat de petit gabarit Smile
Si c'est que du muscle il doit être encore plus petit que je ne pensais alors Shocked la boule avec les grandes oreilles! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 13:53

Petit gabarit qui fait des grands bébés quand même, je rappelle au passage que Blue, frère de Violently et fils de nounours Antarès pèse déjà 420g à 4 mois XD*

Et mon loulou Blue n'est pas le seul dans ce cas-là lol!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 14:05

De mon côté le gabarit est quand même un peu plus grand, l'apport de Fiz doit jouer Smile De mémoire Kiri est déjà parmi les plus grandes de sa fratrie, sur sa portée on a des gabarits assez grands, pas immenses non plus mais dans la moyenne, et sur celle de Vixy idem, donc je pense que là aussi il faudra s'attendre à des gabarits classiques (quoi que le fait d'avoir une seconde fois l'apport d'Antarès pourra jouer aussi peut être, à voir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 14:44

En fait j'ai eu de très très petits gabarits jusque Diana. Sur sa portée ils sont de taille classique voir grands (par exemple Dice chez moi), ensuite la portée de Loulou a donné des gabarit classique à petits (Carwash a un gabarit classique mais Kid chez moi était petite).

Du coté de Lorien le croisement avec Fiz a du booster le gabarit, avec en plus maman qui était classique.
De mon coté maman était petite, mais ses enfants avec Antares sont quand même plus gros/grands qu'elle et ont poussé très vite (Vox étant déjà grande à 3-4 mois).

J'ai d'ailleurs cette impression là, qu'Antares a favorisé une croissance plus rapide des ratons, alors que dans ma famille ils sont très très très lents à pousser.

Après j'ai eu des rats fins/petits ces dernières années, donc forcement le gabarit d'Antares ne me "saute pas aux yeux" ^^. Comme dit Artefact je suis extrêmement stricte avec la nourriture, donc forcement ça joue aussi.


Et oui je y'en garderais un de l'antéchrist xD Si tu veux on pourra même faire la portée de l'horreur ensemble, vu ce que je voudrais faire (si avec ça on ne déclenche pas un saut dans une autre ligne de temps, ça sera beau!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 18:28

Apmmg a écrit:
Petit gabarit qui fait des grands bébés quand même, je rappelle au passage que Blue, frère de Violently et fils de nounours Antarès pèse déjà 420g à 4 mois XD*

jawdrop Ça pousse comme du chiendent!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 18:54

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 18:28

Mais que fait ce post en deuxième paaaaage ?!
Pas d'jalouses entre les frangines, d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 19:20

Arg va y'avoir du mignoooon !! Je plante ma tente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 19:40

bounce


Les beaux bébés Aime 2


bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 21:47

J'ai hâte d'avoir des niewwws ici <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 21:53

Moi aussi Aime 3 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ETR Antares One x DTC Vox Aura
» DTC Death The Kid X ETR Antares One
» ETR Antares One x PAA Moinette
» KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One
» KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-