Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 leur nouvelle litiere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
isobell
En sevrage
En sevrage
isobell

Féminin
Messages : 85
Age : 34
Localisation : paris
Inscription : 10/04/2013


leur nouvelle litiere Empty
MessageSujet: leur nouvelle litiere   leur nouvelle litiere Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 11:19

nous avons acheté un bac a litiere pour les loulous il y trois jour. Ohhhhh et quelle belle surprise nous avons eu ??? ils ont compris directement qu'ils devaient faire leur besoins dedans!!! comment vous dire a quel point on est content et fier d'eux :p voila je voulais partager la bonne nouvelles avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
herminie.mosser
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
herminie.mosser

Féminin
Messages : 142
Age : 35
Localisation : Magny Les Hameaux
Inscription : 28/10/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

leur nouvelle litiere Empty
MessageSujet: Re: leur nouvelle litiere   leur nouvelle litiere Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 11:43

Bravo aux loulous!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
isobell
En sevrage
En sevrage
isobell

Féminin
Messages : 85
Age : 34
Localisation : paris
Inscription : 10/04/2013


leur nouvelle litiere Empty
MessageSujet: Re: leur nouvelle litiere   leur nouvelle litiere Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 11:47

merci pour eux Smile c'est vraiment super agréable de voir la cage propre :p
Revenir en haut Aller en bas
-chesa-
Ratouyoune
Ratouyoune
-chesa-

Féminin
Messages : 552
Age : 28
Localisation : Chartres
Inscription : 05/09/2011


leur nouvelle litiere Empty
MessageSujet: Re: leur nouvelle litiere   leur nouvelle litiere Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 12:52

temps mieux ! j'espère que sa va durer !
Revenir en haut Aller en bas
la-miss
En sevrage
En sevrage
la-miss

Féminin
Messages : 51
Age : 53
Localisation : nord
Inscription : 09/11/2012


leur nouvelle litiere Empty
MessageSujet: Re: leur nouvelle litiere   leur nouvelle litiere Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 01:15

moi aussi ils ont des bac

au début je n en mettait que sur les étages et au sol c était carrément la litière
mais mon zhom y a peu de temps a carrelé le fond des cages maison
du coup me suis dit je vais faire l’essai d y mettre des petits bac en bas aussi et bingo ils font
leurs pipi/popo dedans aussi ! c est super coul !!!! juste a vider les bac , un coup d éponge sur les étages et le carrelage du sol pour le fun puisque que ca reste propre et roule ma poule ^^
c est classe d avoir des rats propre Wink
Revenir en haut Aller en bas
isobell
En sevrage
En sevrage
isobell

Féminin
Messages : 85
Age : 34
Localisation : paris
Inscription : 10/04/2013


leur nouvelle litiere Empty
MessageSujet: Re: leur nouvelle litiere   leur nouvelle litiere Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 03:31

c'est clair que c'est vraiment cool Smile je l'ai dis à ma maman ce matin :p je lui ai dit "ca t'etonne hein " et elle me dit "mais non de toute façon les rats sont super intelligent" Smile Ma maman aussi aime beaucoup les rat et ça aussi c'est trop cool :p
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


leur nouvelle litiere Empty
MessageSujet: Re: leur nouvelle litiere   leur nouvelle litiere Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 10:39

Vous vous rendez compte de la chance que vous avez? Vous avez pensez à remercier les rats? Parceque les miens, le bac d'angle sert à tout ( caca, pipi, dodo, réserve de bouffe, je vous raconte pas la joie à nettoyer )... Et faire pipi sur les étages, c'est tellement plus drôle que sur le drybed!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


leur nouvelle litiere Empty
MessageSujet: Re: leur nouvelle litiere   leur nouvelle litiere Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 11:11

He ben, moi je comprends ton bonheur, parce que pendant des années j'ai eu des princesses qui faisaient jamais le moindre pipi en dehors du bac.
Mais les p'tits nouveaux c'est des gros dégueulasses, ils font pipi/caca partout : dans les bacs, sur les étages tout partout, dans les dodos, dans les accessoires plastoc.
C'est depuis que j'ai ces merdeux que je réalise que c'était le bonheur avec les filles !! XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
Juulie
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Juulie

Féminin
Messages : 3856
Age : 30
Localisation : Lille - Nord
Inscription : 30/08/2011


leur nouvelle litiere Empty
MessageSujet: Re: leur nouvelle litiere   leur nouvelle litiere Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 11:34

Le mieux c'est le caca dans le pipi pour faire un truc bien mou quand même !
Revenir en haut Aller en bas
la-miss
En sevrage
En sevrage
la-miss

Féminin
Messages : 51
Age : 53
Localisation : nord
Inscription : 09/11/2012


leur nouvelle litiere Empty
MessageSujet: Re: leur nouvelle litiere   leur nouvelle litiere Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 12:00

la preuve en image chez moi cheers
au passage dedans je met du catsan , il y touche pas et pas d allergie , plus d éternuement

côté fille

leur nouvelle litiere Dscn0710



côté mec



leur nouvelle litiere Dscn0711


moi pour apprendre a mes rats a etre propre je les met pas dans une trop grande cage tout de suite , au début quand ils sont jeunes je ne met pas d étage non plus tout de suite
je vais par étapes petit a petit , d abord de la litiére au fond sans étages , ensuite étages avec bac a litière ( toujours la même litière dedans ) et ensuite je met des bac au fond
si il y a des crotte a côté au début je met dans les bac ( je fait tout comme ca pour les habituer a la litière qu ils ont et perso ca va plus vite avec le gravier , je sais pas pourquoi )

j ai toujours eu des rats propre en fesant comme ca
Wink
Revenir en haut Aller en bas
isobell
En sevrage
En sevrage
isobell

Féminin
Messages : 85
Age : 34
Localisation : paris
Inscription : 10/04/2013


leur nouvelle litiere Empty
MessageSujet: Re: leur nouvelle litiere   leur nouvelle litiere Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 04:07

nous aussi ce qu'on fait à fait c'est que les crotte qui étaient dans la cage on ne les a pas jeté avant de mettre le bac on les a mis dedans pour qu'ils voient ou était le coin toilette :p et ca a plutot bien marché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliena
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Aliena

Féminin
Messages : 3108
Age : 30
Localisation : Yvelines
Inscription : 24/10/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

leur nouvelle litiere Empty
MessageSujet: Re: leur nouvelle litiere   leur nouvelle litiere Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 14:51

embla a écrit:
Vous vous rendez compte de la chance que vous avez? Vous avez pensez à remercier les rats? Parceque les miens, le bac d'angle sert à tout ( caca, pipi, dodo, réserve de bouffe, je vous raconte pas la joie à nettoyer )... Et faire pipi sur les étages, c'est tellement plus drôle que sur le drybed!
Haha, le bac multi fonction ça me rappelle quelque chose Very Happy Du coup j'ai fini par le virer, ça devenait trop galère.

Les miens je n'ai pas réussi à leur apprendre à être propre... enfin au début j'en avais un qui l'était, mais les 2 autres rien à faire donc maintenant j'ai 3 crados \o/ Enfin ça va sur les étages ils font juste pipi (et ya du db).
Par contre en sortie ils sont propres, je leur laisse un bout de db et ils font dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Desbois
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Douce Desbois

Féminin
Messages : 282
Age : 35
Localisation : Saint Loubès
Inscription : 06/05/2013


leur nouvelle litiere Empty
MessageSujet: Re: leur nouvelle litiere   leur nouvelle litiere Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 15:34

Moi je vais tenter aussi, j espère que ça va marcher!
Revenir en haut Aller en bas
isobell
En sevrage
En sevrage
isobell

Féminin
Messages : 85
Age : 34
Localisation : paris
Inscription : 10/04/2013


leur nouvelle litiere Empty
MessageSujet: Re: leur nouvelle litiere   leur nouvelle litiere Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 11:47

coucou tout le monde je me pose une question ce n'est pas nocif pour nos loulous de mettre de la litière pour chat dans leur bac a litière comme tu fais la-miss parce que j'aimerais essayé. mais j'aimerais être sur que ce n'est pas dangereux pour eux. Mais attention je rappel que c'est seulement un bac a litière pour leur besoin tout le reste de la cage ils ont du drybed :p
Revenir en haut Aller en bas
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

leur nouvelle litiere Empty
MessageSujet: Re: leur nouvelle litiere   leur nouvelle litiere Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 13:29

J'avais entendu aussi que la litière pour chat c'était nocif pour nos ratous.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndana
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Lyndana

Féminin
Messages : 218
Age : 25
Localisation : Dans le monde des Bisounours où les licornes roses font des cacas papillons !
Inscription : 22/01/2013

Dans le monde du rat : Passionée

leur nouvelle litiere Empty
MessageSujet: Re: leur nouvelle litiere   leur nouvelle litiere Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 21:32

zabirat a écrit:
J'avais entendu aussi que la litière pour chat c'était nocif pour nos ratous.

On je crois aussi que c'est nocif :S
Revenir en haut Aller en bas
isobell
En sevrage
En sevrage
isobell

Féminin
Messages : 85
Age : 34
Localisation : paris
Inscription : 10/04/2013


leur nouvelle litiere Empty
MessageSujet: Re: leur nouvelle litiere   leur nouvelle litiere Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 22:03

merci des renseignements nous avons racheté de la litière de maïs sans parfum bien sur parce que le lin/chanbre c'est pas top sur le drybed :s
Revenir en haut Aller en bas
melle-noela
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
melle-noela

Féminin
Messages : 353
Age : 26
Localisation : 46200
Inscription : 05/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

leur nouvelle litiere Empty
MessageSujet: Re: leur nouvelle litiere   leur nouvelle litiere Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 12:33

Moi aussi ils sont super propre et en prime, ils ne m'ont jamais rien rongés ! Surprised Sont-ils normaux ? Mdr XD*
Revenir en haut Aller en bas
audreybcooper
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
audreybcooper

Féminin
Messages : 388
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Inscription : 25/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

leur nouvelle litiere Empty
MessageSujet: Re: leur nouvelle litiere   leur nouvelle litiere Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 13:22

Et bien quelle chance !

Moi mes deux ratounes sont à peu près propres, elles ne font que dans la litière ! Mais avec l'arrivée des 18 petits c'est la catastrophe, ce sont de gros crados ! je suis obligée d'essuyer tous les jours les étages ! J'espère qu'ils vont s'arranger avec l'âge parce que pour autant tant qu'ils sont ensemble ils ont tout le bac rempli de litière u_u
Revenir en haut Aller en bas
melle-noela
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
melle-noela

Féminin
Messages : 353
Age : 26
Localisation : 46200
Inscription : 05/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

leur nouvelle litiere Empty
MessageSujet: Re: leur nouvelle litiere   leur nouvelle litiere Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 14:14

Bonne chance a toi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
audreybcooper
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
audreybcooper

Féminin
Messages : 388
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Inscription : 25/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

leur nouvelle litiere Empty
MessageSujet: Re: leur nouvelle litiere   leur nouvelle litiere Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 16:29

Merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
isobell
En sevrage
En sevrage
isobell

Féminin
Messages : 85
Age : 34
Localisation : paris
Inscription : 10/04/2013


leur nouvelle litiere Empty
MessageSujet: Re: leur nouvelle litiere   leur nouvelle litiere Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 19:08

c'est sur je te souhaites egalement bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




leur nouvelle litiere Empty
MessageSujet: Re: leur nouvelle litiere   leur nouvelle litiere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

leur nouvelle litiere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ils mangent leur litière !
» Mes rates déplacent leur litière.
» mes rats se couche dans leur bac a litière
» Elles dorment dans leur litière
» Leur nouvelle maison :p
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-