| ALC-ABR Limoncello x NAN Bavaria Gold/ALC Sambuca Inferno Ice - 31 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maud Ouverture des yeux
Messages : 216 Age : 32 Localisation : Villefranche de Lauragais (31) Inscription : 04/08/2011
Dans le monde du rat : Au Bazar des NAC FA
| |
| |
Miss-lolo-91 Ratoune exploratrice
Messages : 388 Age : 26 Localisation : Essonne Inscription : 10/02/2013
| |
| |
Becaria Muster ratoune
Messages : 2875 Age : 37 Localisation : Plaisance du Touch (31) Inscription : 15/06/2009
Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)
| Sujet: Re: ALC-ABR Limoncello x NAN Bavaria Gold/ALC Sambuca Inferno Ice - 31 Jeu 16 Mai 2013, 16:57 | |
| Hop, des petites news des boudins qui grandissent et changent à vue d'oeil. Bye bye les petits hématomes, bonjour la similitude entre les deux frangins >< et le marquage de la miss apparait peu à peu. Maman va bien, même si elle veut pas trop se laisser tripoter, et creuser des galeries dans la litière >< mais bon, une petite balade ça ne se refuse pas pour me laisser le temps de flasher tout mon petit monde Le trio de poneys Mademoiselle Apple Bloom Les deux inséparables (et en plus, maintenant c'est certain, ils me font la joie d'être PED tous les deux *__*) Monsieur Big Macintosh Monsieur Rainbow Dash |
|
| |
| |
| |
Maud Ouverture des yeux
Messages : 216 Age : 32 Localisation : Villefranche de Lauragais (31) Inscription : 04/08/2011
Dans le monde du rat : Au Bazar des NAC FA
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Becaria Muster ratoune
Messages : 2875 Age : 37 Localisation : Plaisance du Touch (31) Inscription : 15/06/2009
| |
| |
crapouille Apparition du duvet
Messages : 194 Age : 39 Localisation : 46 Inscription : 14/05/2008
| |
| |
Becaria Muster ratoune
| Sujet: Re: ALC-ABR Limoncello x NAN Bavaria Gold/ALC Sambuca Inferno Ice - 31 Sam 18 Mai 2013, 15:54 | |
| Les petits loulous ont 5 jours, maman est supra protectrice mais en même temps avide de balade, donc bon, on a trouvé un compromis histoire que je puisse flasher sans me faire gnaquer ou entendre ses craquottements de frustration >< on voit que contrairement à sa portée de 8, elle n'est pas du tout débordée... Ils sont ronds comme des hippopotames XD la demoiselle est une bien jolie hooded Havane ou Havane Agouti (vivement les poils). Pour les loulous, il va falloir attendre encore 2-3 jours, mais je pense qu'au moins un des deux est Ambre ^^ verdict bientot. Le trio de poneys ALC Apple Bloom Les frangins ALC Big Macintosh ALC Rainbow Dash Pour l'adoption du second mâlou, ce fut épique : goot ne peut pas pour le moment, berthounette ne prend que des filles, une demoiselle sur le net préfère attendre la fin de l'année (et qu'il n'y ait pas de yeux clairs), ptitefraise95 est complète, c'est donc sergent douphie qui va se le coltiner pour quelques années je l'espère ^^ cette recherche d'adoptant aura été aussi épique qu'à la génération précédente où ils n'étaient... que 5 XD. |
|
| |
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| |
| |
Becaria Muster ratoune
| |
| |
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| Sujet: Re: ALC-ABR Limoncello x NAN Bavaria Gold/ALC Sambuca Inferno Ice - 31 Sam 18 Mai 2013, 17:18 | |
| Parfois on voit plus de choses sur les photos qu'en vrai. Sur les deux dernières photos j'ai l'impression de voir le front plus blanc et une forme de flèche, mais bon, ça peut être juste un effet de l'éclairage, suivant la position de la source de lumière. C'est le temps qui dira ! |
|
| |
Becaria Muster ratoune
| |
| |
Becaria Muster ratoune
| |
| |
Ptitefraise95 Jeune ratoune
Messages : 645 Age : 31 Localisation : Midi-Pyrénées - Ariège - St-Jean de Verges Inscription : 20/05/2011
Dans le monde du rat : Les Rats De Goût (R2G)
| |
| |
| |
| |
Becaria Muster ratoune
| Sujet: Re: ALC-ABR Limoncello x NAN Bavaria Gold/ALC Sambuca Inferno Ice - 31 Jeu 23 Mai 2013, 00:07 | |
| Alors non, le husky ne va pas avec le Bareback, c'est donc bien un giga fléché :p Ce sont de petits veaux, grassouillets et luisants à souhaits, et puis tout mou mou et qui kiffent les gratouilles *_* Le trio ggnnniiiiii Le duo de mâlous ALC Apple Bloom - Havane PED Hooded ALC Big Macintosh - Champagne Hooded ALC Rainbow Dash - Ambre Bareback Fléché |
|
| |
| |
| |
Becaria Muster ratoune
| Sujet: Re: ALC-ABR Limoncello x NAN Bavaria Gold/ALC Sambuca Inferno Ice - 31 Dim 26 Mai 2013, 13:24 | |
| J'ai flashé hier à 12 jours, mais j'ai plus pensé à mettre sur les forums XD Donc, les baleineaux vont bien, ils sont grands et grassouillets à souhait ^^ bientôt ouverture des yeux, en attendant ils sont quand même vigoureux et adorent l'escalade, ça promet. Maman Sambuca va bien aussi, la forme, bref, que du bonheur. Entre Rainbow et Big mon coeur balance, le choix va se faire au feeling je pense ^^ ALC Apple Bloom, qui sera rebaptisée Hydromel ALC Big Macintosh ALC Rainbow Dash |
|
| |
| |
| |
Becaria Muster ratoune
| |
| |
lis.noir Ratoune célèbre
Messages : 1869 Age : 35 Localisation : Belgique Inscription : 30/04/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: ALC-ABR Limoncello x NAN Bavaria Gold/ALC Sambuca Inferno Ice - 31 Mar 04 Juin 2013, 20:16 | |
| Bon sang, Rainbow Dash... - Spoiler:
C'est le sosie presque parfait d'Odin le merveilleux, le frangin de mon Máni adoré, que j'ai eu en FA et que j'ai toujours regretté de ne pas avoir gardé... il a la même pitite tâchouille sur un bord de sa flèche et tout, il lui manque juste la tâche sur l'épaule ! Ce rat il était tout bonnement génial, ça me ramène plein de bons souvenirs de voir la bouille de ce petit bonhomme qui lui ressemble tant, j'espère pour son adoptant(e) qu'il sera tout aussi adorable que l'était son sosie, parce que wahou, c'était du pur bonheur, ce rat ! Voilà, c'était du 3615 mylife sans le moindre intérêt, mais j'ai été frappée par la ressemblance, pardon, désolée pour le blabla inutile, tout ça ^^'
Ils sont adorables tous les trois ! |
|
| |
Becaria Muster ratoune
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| ALC-ABR Limoncello x NAN Bavaria Gold/ALC Sambuca Inferno Ice - 31 | |
|