pour le suivie je n'aime pas trop les fofo donc soit par Fb soit par email ^^"
D'ailleurs peut être que je n'aurai pas besoin de te vendre ma boite de transport, car si tu rejoint Sairys, tu pourra venir chercher porthos dans ta boite de transport.
D'ailleur c'est bon pour toi à Brignoles vers 00h30 là bas ?
Brignoles peu avant minuit si tout se passe bien, sortie de l'autoroute qui va vers Nice (A8 si je ne m'abuse) dans la direction e Brignoles, Cuers, Rocbaron Carqueiranne
ils se rattrapent bien chez toi^^ ils ont vraiment eu de la chance quand même de tomber sur toi les pauvres. je sais vraiment pas comment on peut abandonner des êtres sans défenses...des fois j'aimerais faire passer des interrogatoires aux coupables pour en connaitre la raison, juste par curiosité mais je comprendrais décidément jamais ><
Non mais le pire, c'est qu'ils ont eu quand même la décense de me laisser que des mâles :p Car j'aurai eu des femelles et des mâles j'aurai été grave dans la m*rde
mais ils ont super grossis en deux semaines, j'ai dû trop les gâter
ben il sont du garder les femelles et se débarrasser des males ou des males dont ils n'aimaient pas la couleur seulement ou alors leur femelle était pas en bonne santé ?