| Cherche copine(s) spéciale(s) pour 2 sœurs spéciales | |
|
Auteur | Message |
---|
Teckyna Nouveau né
Messages : 15 Age : 34 Localisation : Montpellier Inscription : 01/05/2013
| Sujet: Cherche copine(s) spéciale(s) pour 2 sœurs spéciales Mer 01 Mai 2013, 21:24 | |
| Bonjour à tous!!! Le ou les rats[list][*]Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1 ou 2 [*]Sexe : Femelles [*]âge approximatif : de 0 à 1 an [*]Provenance : n'importe tant qu'elle est en bonne santé [*]Généalogie souhaitée ? : si possible [*]Préférence phénotypique ? : - blanche/marron (pas beige) - husky grise - darkdevil - et le must du must serait que je trouve une husky grise avec des yeux rouge ou ruby *_* [*]Reproduction envisagée ? : oui Adoption et conditions de vie[list][*]Budget pour l'adoption : 10/20€ [*]Dates d'adoption : A partir de tout de suite et sans limite de temps [*]Conditions de vie : Grande cage (80lx70Lx95ht environ) à 3 étages, nombreux jouets et cachettes, litière sur chanvre, nourri au Amiform et graines en complément, les sorties se font dans l'appartement avec moi sur le canapé et là où elles veulent explorer petit à petit, je ne les force pas [*]Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Oui, j'hésite d'ailleurs pas du tout si doute il y a [*]Localisation : Je suis assez libre niveau localisation si je suis convaincu par l'animal et le propriétaire (de préférence tout de même pour la France côté Sud/Est) [*]Informations complémentaires : Un complément? J'adore mes deux ratounes actuelles et souhaiterais leur trouver 1 ou 2 copines de jeu supplémentaires N'hésitez pas a me contacter!!!! Vous remerciant par avance. En espérant trouver des copines rapidement À bientôt !
Dernière édition par Teckyna le Jeu 02 Mai 2013, 13:44, édité 1 fois |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
Teckyna Nouveau né
| Sujet: Re: Cherche copine(s) spéciale(s) pour 2 sœurs spéciales Mer 01 Mai 2013, 22:51 | |
| Je suis sur mon téléphone, et ne vois pas le [voir image] en haut a droite de mon message. Je ferais donc tout ça demain si possible. Désole de ma non attention aux règles, je remets tout ça en ordre demain promis Merci |
|
| |
Loli Ratoune intéressée
Messages : 848 Age : 35 Localisation : Avignon / Calais Inscription : 07/11/2010
| |
| |
Edel Ratoune exploratrice
Messages : 361 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Cherche copine(s) spéciale(s) pour 2 sœurs spéciales Dim 05 Mai 2013, 04:09 | |
| Histoire de faire un peu de concurrence à ma coupine Loli >< 'Me reste une tite femelle de ma dernière portée. Toutes les infos généa et antécédants santé sont dispo à la demande. Voici la touille : |
|
| |
Loli Ratoune intéressée
Messages : 848 Age : 35 Localisation : Avignon / Calais Inscription : 07/11/2010
| |
| |
Teckyna Nouveau né
| Sujet: Re: Cherche copine(s) spéciale(s) pour 2 sœurs spéciales Dim 05 Mai 2013, 19:49 | |
| Coucou! Merci de vos réponses J'ai déjà ma Ébène qui est noir avec sa tâche blanche sur le ventre et ses gants blanc ^^ voilà pourquoi j'aimerais diversifier les couleurs des copines As tu quelques autres photos de mozilla? |
|
| |
amelpal Ratoune célèbre
Messages : 1833 Age : 40 Localisation : 79 Inscription : 18/10/2009
| |
| |
| |
| |
Teckyna Nouveau né
| |
| |
eajfjdncs Nouveau né
Messages : 45 Age : 31 Localisation : PACA Inscription : 27/04/2013
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
| |
| |
Teckyna Nouveau né
| Sujet: Re: Cherche copine(s) spéciale(s) pour 2 sœurs spéciales Mar 14 Mai 2013, 22:37 | |
| Bonjour à toutes Après avoir vu les belles himalayennes yeux rouge qui m'ont vendu du rêve *_* Si vous connaissez quelqu'un qui a des projet de portée ou qui en possède pour les vendre, PENSEZ A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
|
| |
Teckyna Nouveau né
| Sujet: Re: Cherche copine(s) spéciale(s) pour 2 sœurs spéciales Lun 20 Mai 2013, 22:53 | |
| Bonjour a tous, Bon je suis en effectif complet, récupéré 2 bichettes d'un futur casse croûte a serpent donc voilou Merci en tout cas! Mais je m'en serais voulu d'avoir adopté (et pas pouvoir les prendre) si je m'étais précipitée au final ^^ Sujet a clore À bientôt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Cherche copine(s) spéciale(s) pour 2 sœurs spéciales | |
|