tsukina3112 Star des ratounes
Messages : 4844 Age : 29 Localisation : Vendée ( 85 ) Inscription : 01/05/2012
Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux
| Sujet: Chercher rat à adopter ( avec géné ) Sam 27 Avr 2013, 22:53 | |
| size=14] Le ou les rats[/size] - Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1 ou plusieurs
- âge approximatif :
- Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) Raterie/particulier
- Généalogie souhaitée ? : (oui / non) Oui ( si le caractère et la santé suit derrière )
- Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) Au craquage, mais un petit dumbo ! pas de nus et de yeux rouge car sinon ma maman voudra pas s'en occuper pendant mes vacances
- Reproduction envisagée ? :
Oui Adoption et conditions de vie- Budget pour l'adoption : 15
- Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) Des maintenant
- Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) plusieurs copains de cage, une furet plus et une tower et divers cage de de quarantaine, lin/chanvre et bientot drybed, mélange maison
- Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : ouip
- Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Je cherche un rat proche du pays de la loire, j'accepte les co voiturage mais je souhaite quand meme que ça reste dans le coin, et si possible que j'aille sur place ça serait le top si je peux
- Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)
: Que dire .. le loulou sera gagatiser comme tout ses copains de cage à la maison, deux husky et un petit unis ! Je demande un rat avec une autorisation de repro car à la rentrée prochaine si je le peux je souhaite faire ma propre raterie ou faire une raterie en partenariat avec une amie !
Dernière édition par tsukina3112 le Dim 12 Mai 2013, 14:36, édité 2 fois |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Chercher rat à adopter ( avec géné ) Dim 12 Mai 2013, 14:37 | |
| Je up car j'ai changé mes conditions, je souhaiterais quand meme dans l'idéal un raton dans le coin mais si c'est pas possible tant pis ! Je tiens vraiment à coeur la santé du futur loulou.. |
|
Contenu sponsorisé
| |