Bonjour,
Je viens vous présenter mes louloutes qui accompagnent ma vie au quotidien
J'ai 5 petite merveilles dont je suis raide dingue!!
En fait je les ai toutes adoptées pour les sauver d'un environnement hostile. Comme je ne veux pas faire d'élevage je préfère essayer de rendre la vie plus belle à des rats qui en ont besoin! je sais que ce n'est pas forcément une bonne idée et que ça fait le beurre des animaleries mais je me dis que comme ils sont là, autant les sortir de leur calvaire....
Bref, vous aurez certainement des critiques à me faire
J'ai donc actuellement une ratoune assez jeune de 4 mois qui se prénomme Babou, qui est dumbo husky rex. Elle est toute fofolle très tendre et fait plein de bêtises!!
C'est la petite sauvage de la bande!
Ma deuxième puce, Kira est nue, elle a 1 an et demi et une malformation faciale ( bec de lièvre ) je l'ai adoptée non sevrée, à l'agonie sur le marché aux oiseaux. J'y achète des graines.
Elle est restée toute petite mais j'ai réussi à la sauver. Elle a mangé liquide pendant 4 mois avant de passer aux graines. C'est une ratoune très savonnette mais adorable et très vive.
La troisième est albinos dumbo lisse, se prénomme Neige, . Très pèpère,calme, c'est une ratoune proche et dominée. Elle a un peu plus d'un an.
La quatrième et la cinquième sont certainement soeurs, sont nues toutes les deux et ont je pense environ 6 à 7 mois. Je les ai depuis peu, elles se morfondaient dans un espace minuscule et m'ont fendu le coeur! je les ai prise toutes les deux et ce sont des rates merveilleuses!!! super cools, se sont très vite adaptée et me manifestent beaucoup d'amour
L'une s'appelle Maffy et l'autre Douce
Bien entendu, comme cela était possible, l'une des deux devait être pleine car elle a actuellement un beau bidou et des mammelles bien saillantes!!
C'est Maffy. Je suis finalement contente qu'elle n'ait pas eu à mettre bas où elle était au départ!!!!
Ici elle est choyée, dorlotée et je m'occuperai au mieux de ses bibous
Je mettrai des photos au plus vite !