| Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75. | |
|
Auteur | Message |
---|
Saigure Ratoune pipelette
Messages : 1201 Age : 38 Localisation : PARIS Inscription : 19/08/2010
| Sujet: Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75. Jeu 25 Avr 2013, 13:11 | |
| Les rats : Monsieur Mito KassKrout.- Date de naissance : Décembre 2012 ou Janvier 2013? Je ne connais pas sa date de naissance précise.
- Sexe, description, photos :
Alors ce ptit loulou est un MEC pas de doute là dessus vu les sacoches qu'il se trimballe mouhahahaha. Il est husky standard lisse, les poils bien brillants, les petites oreilles bien dressées comme il faut. Il n'a pas encore sa taille adulte, c'est un gros bébé. Je lui donne 4 mois. Monsieur Mito éternue un peu mais vu qu'il est arrivé sur de la sciure de bois toute pourrie bien poussiéreuse ben ce n'est pas surprenant. Il éternue moins depuis qu'il est sur du chanvre depuis hier d'ailleurs. Mais j'ai pris rdv pour lui chez ma véto mardi prochain de toute manière, il aura un ptit traitement et il pourra être adopté sans souci. Destiné aux serpents, ces derniers n'ont pas voulu le manger. Niveau comportement, ça se voit qu'il n'a pas connu l'homme avant. Bien que timide, il n'a pas en lui une once d'agressivité et il se laisse attraper et manipuler. Il faut juste y aller en douceur et lui donner l'habitude. Il apprécie déjà les gratouilles, les caresses en tout cas. Il se détend, ferme les yeux et craquouille même des dents .
La jolie bouille du loustic :
L'adoption - Date d'adoption : D'ici 15 jours.
- Conditions d'adoptions et tarifs :
- au moins un copain - Pas de reproduction - Un espace adapté et épanouissant (grande cage aménagée, sorties régulières) - litière adaptée à la nature respi fragile du rat et nourriture correspondant à ses besoins - Véto compétent si besoin.
Signature d'un contrat d'adoption / DON libre.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question!!!
|
|
| |
Miss-Nemo BuBulle Facebook
Messages : 7152 Age : 32 Localisation : 31 et 34 Inscription : 07/03/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75. Mar 30 Avr 2013, 15:20 | |
| Bonjour! Petit KassKrout a vu ma vétérinaire ce matin qui l'a ausculté attentivement. Pour elle rien de grave au niveau respiratoire, juste une atteinte superficielle. Donc j'ai un traitement atb à lui donner pour les 10 prochains jours et après ça ne sera plus qu'un lointain souvenir .Chez la véto Kasskrout a été très gentil même si il eu très peur de se faire manipuler dans tous les sens par des mains inconnues. Sinon quelques photos de notre séance canapé d'hier aprem avec le loupiot. C'était FATIGUANT pfiou. |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| |
| |
| Sujet: Re: Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75. Mar 30 Avr 2013, 15:27 | |
| Petit Kasskrout est effectivement gentil comme tout. Merci pour les bonnes ondes PA! Pour ceux qui voudraient + de photos du loulou : http://www.forum-rats.com/t71232-allez-un-ptit-post-pour-monsieur-mito-kasskrout Allez, à votre bon coeur! |
|
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
| |
| |
| |
| |
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75. Mer 01 Mai 2013, 01:02 | |
| Ben tu sais, il est chez moi depuis seulement 6 jours Marinou. Il n'y a pas grand chose à ajouter à mon annonce. Il est timide, ne connait pas l'homme car il n'a pas été élevé pour la compagnie du tout. Depuis qu'il est chez moi je peux l’attraper si j'y vais tout doucement. Il se laisse faire, pas mordeur / agressif pour un sou (même ce matin chez la véto). Une fois contre moi il se calme. Je peux le mettre dans mon pull ou le poser avec moi sur le canapé et il s'endort blottie là. Presque collant lol. Il aime les petites caresses. Quand il est arrivé chez moi il ne venait pas du tout nous voir. Maintenant quand je l'appelle il sort la tête de sa cachette et parfois vient me voir . Voila. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
AmazeLee Ratouyoune
Messages : 531 Age : 42 Localisation : Chelles - 77 Inscription : 16/10/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75. Sam 04 Mai 2013, 00:32 | |
| Petit Kasskrout a une pré visite demain! Un ptit couple tout gentil avec qui j'ai pas mal échangé par mail et qui a l'air très bien. Une grande cage à furet toute aménagée et des sorties quotidiennes attendent petit Kasskrout... Enfin à voir si le contact passe demain en tout cas! Wait and see, le croisage de doigts est requis . |
|
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75. Ven 10 Mai 2013, 15:55 | |
| Ho je pensais avoir mis la bonne nouvelle, je manque à tous mes devoirs!! La pré visite s'est bien déroulée oui, j'ai rencontré un couple de petits jeunes, débutant et plein de bonne volonté. Des gens en or. Ils m'ont posé beaucoup de questions, ont été vraiment à l'écoute. Le monsieur comme la dame. Je leur ai amené Kasskrout quelques jours plus tard. Et hier le petit a rencontré Darwin son futur copain dans le couloir. J'ai même reçu une vidéo de leur rencontre . Pour l'instant ils ne se regardent pas trop mais rebelote ce soir. On verra bien mais en tout cas c'est bien parti. Et je suis ravie que Kasskrout soit tombé sur des gens comme ça, 2 personnes très douces et tranquilles. Ce qu'il faut à mon petit ça. Une fois qu'ils seront bien intégré, une Furet XL les attend tout 2. On peut donc clôturer! |
|
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Monsieur Mito Kasskrout. Grand bébé à adopter dans le 75. | |
|