Et bien les petits n'ont encore que quelques jours donc j'évite de trop m'en approcher. Elles sont déjà assez nerveuses comme ça !
Cependant, je les ai comptés, 9 chez Ruby et 10 (-1 mangé chez Cannelle, peut-être même qu'un 2e ne survivra pas il était blessé).
Chez Cannelle je ne les ai pas touché donc il ne sont pas encore sexés bien que j'ai déjà pu voir un petit mâle. En revanche j'ai une petite idée de leur couleur. Il y en a 2 qui seront comme elle, foncés aux yeux noirs. J'ai pu voir quelques bicolores et 2 ou 3 très clairs qui auront sans doute les yeux rouges. Enfin tout cela n'est pas encore sûr évidemment, c'est ce que j'ai vu du nid hier quand madame partie mangé avait oublié de les cacher.
Quant à ceux de Ruby, j'ai pu voir une petite femelle en travers le nid, elle, elle ne les cache pas vraiment, je pense que je pourrais les toucher rapidement. Pour la couleur je pense voir cela dans les jours qui viennent.
Voilà vous en savez autant que moi pour l'instant
Dès que je peux je vous donne davantage d'indication et des photos !
P.S : J'ai oublié de précisé ! Cannelle a mise bas lundi 22 Avril à 13h et Ruby Mercredi 24 Avril à 19h