| Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptittruffe Equipe Facebook
Messages : 3229 Age : 33 Localisation : draveil Inscription : 28/03/2011
| Sujet: Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai Jeu 25 Avr 2013, 02:05 | |
| Le père- Date de naissance :
- Provenance : (animalerie, raterie?)
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
La mère ils proviennent d'animalerie tous deux - Date de naissance :
- Provenance : (animalerie, raterie?)
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
Le ou les rats à replacer- Raison du replacement : mon amie est virée de son appart et n'a trouvé qu'un logement en résidence étudiante où elle ne peut les emporter. Elle se trouve à la porte le 2 mai donc c'est une urgence. Les loulous ne seront pas abandonner je les récupère en FA s'il le faut mais ce serait temporaireet en dernière nécessité car je n'ai pas de cage assez grande pour eux deux sur le long terme et pas le budget pour les gérer en plus de ma troupe.
- Date de naissance :
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
deux rats à placé, ils sont séparables car pas plus proche l'un de l'autre que cela,. Neron
il est de fin aout 2012 récupéré par mon ami car invendable en animalerie, il a eu un avc à 3 mois et du coup dès qu'on le soulève et pose quelque part il tournicotte beaucoup la tête mais s'en sort très bien dans la vie, un peu peureux mais très très gentil .
Leonidas 22octobre 2012 un gros bébé aventurier curieux qui adore vivre en liberté L'adoption- Date d'adoption : dès maintenant
- Conditions d'adoptions et tarifs : amour et convenir à moi et à la proprio
|
|
| |
| Sujet: Re: Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai Jeu 25 Avr 2013, 22:28 | |
| je précise également que Neron serait beaucoup mieux s'il arrivait directement dans sa famille définitive car il a besoin d'un temps d'adaptation à son environnement pour avoir une vie normale, un peu plus long qu'un rat normal et sera beaucoup perturbé par deux changement de maison donc l'urgence est surtout pour lui car il serait fantastique qu'on trouve pour le 2 mai |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai Ven 26 Avr 2013, 08:33 | |
| pardon j'ai oublié de préciser en effet ils sont à Paris jusqu'au 2 mai, puis chez moi ( dans l'essonne 91 ) je peux me déplacer au moyen des transports en commun partout en ile de france pour les amenés à une personne intéressée. Covoiturage possible ( éviter peut être de trop long trajet pour néron..) |
|
| |
romanticida Petite ratoune rose
Messages : 121 Age : 35 Localisation : Savigny le temple 77176 seine et marne Inscription : 05/04/2013
| |
| |
kisa Ratoune populaire
Messages : 4632 Age : 44 Localisation : dijon Inscription : 31/01/2008
Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)
| Sujet: Re: Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai Ven 26 Avr 2013, 10:45 | |
| Je me permets aussi de répondre. J'ai eu un rat comme Néron, qui avait eu AVC tout jeune et qui n'avait pas été soigné par sa première propriétaire. Il en avait gardé des séquelles et quand il était actif, il avait la tête qui partait dans tous les sens; c'était assez impressionnant. En fait, si Néron est pareil, il a beaucoup de mal à bien coordonner ses mouvements de tête, ce qui fait qu'ils sont assez speed. Ils sont aussi très sensibles aux changements et au stress, ce qui intensifie les mouvements de tête. Et avec les autres rats, il vaut mieux privilégier des rats plutôt calme et peu dominant, parce que les rats avec AVC sont plus vulnérables et ne savent pas se défendre, sans compter le stress. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 121 Age : 35 Localisation : Savigny le temple 77176 seine et marne Inscription : 05/04/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai Sam 27 Avr 2013, 01:05 | |
| alors il a toujours vécu avec d'autres rats en effet il faut faire attention à ce qu'il soit pas trop harcelé par un des rats leonidas est très actif et le bouscule pas mal cela ne l'empéche pas de vivre une jolie vie.
en effet les mouvements sont accentués par le stress où quand il ne sait pas ou il est ( en gros il scanne mais puissance mille)
il peut vivre dans une troupe je pense après tout dépend de si le dominant est brusque, la cage comment elle est aménagée etc;..
néron est himalayen je vais demander à ma copine d'autres photos au plus vite |
|
| |
| Sujet: Re: Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai Sam 27 Avr 2013, 11:26 | |
| j’attends les photos, après cela me gene pas son problème, de plus mais mâle ne sont pas dominant, je veux juste qu'il accepte tout l'amour que je peu lui donner et qu'il m'en rend donne à son tour |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
ZZgliss Ratoune sage
Messages : 5698 Age : 34 Localisation : Paris Inscription : 20/05/2011
Dans le monde du rat : Compagnie et FA
| |
| |
| Sujet: Re: Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai Mer 01 Mai 2013, 13:46 | |
| Il n'a vécu seul qu'une semaine dans sa vie donc je pense qu'il n'est pas plus problématique qu'un autre rat à intégré il faut juste prendre en compte qu'il parait plus stressé qu'un autre rat donc une inté en douceur peut être éviter les dominants trop tyranique. Sinon il grimpe, il courre peut être avecc moins d'agilité qu'un rat normal, plus de chute mais si cage sécurisée avec hamac en prévention je ne pense pas qu'il soit vu comme malade par les autres rat .
Je crois qu'il est dominé ( je peux pas l'affirmé dans mon souvenir il l'était mais je vais les chercher ce soir je pourrais vous donner plus de détail). pour ce qui est de la durée de vie etc... je ne serais te répondre
|
|
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai Mer 01 Mai 2013, 13:57 | |
| Les rats qui vivent avec la tête penché sont extrèment prudents, j'en ai une comme ça cela fait 10 mois alors c'est vrai que son avantage était quand ça lui est arrivée qu'elle connaissait déjà sa cage elle a juste mis un temps pour évaluer les dangers, alors que pour Néron si il change de cage l'adaptation sera plus longue mais il y arrivera ce qu'il faut c'est un aménagement pas compliqué et clair avec de grands espaces libre au sol, ils s'adaptent très bien et pour la durée de vie ça reste inchangé, ils ont autant de chance que les autres |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai Jeu 02 Mai 2013, 19:05 | |
| Bonjour,
Est-ce que Néron est toujours disponible à l'adoption ? Je suis à coté de Draveil, et je suis peut-être intéressée. Je peux peut-être l'aider. Pourrions nous, nous rencontrer pour en discuter
Merci par avance.
Kate. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai Jeu 02 Mai 2013, 23:42 | |
| un petit message pour vous en dire un peu plus sur Léonidas,
depuis la photo il a beaucoup grandi, c'est un amour de loulou, qui joue beaucoup avec la main, il fait des calins des bisous, franchement adorable. c'est un régal pour moi de l'avoir à la maison, malheureusement mes parent ne seront pas prêt à accepter un 4 eme rat je le crain donc je vous propose une perle noir :p |
|
| |
lyka Ratoune pipelette
Messages : 1042 Age : 34 Localisation : paris 13 Inscription : 30/04/2011
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
ZZgliss Ratoune sage
Messages : 5698 Age : 34 Localisation : Paris Inscription : 20/05/2011
Dans le monde du rat : Compagnie et FA
| Sujet: Re: Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai Lun 13 Mai 2013, 03:19 | |
| Génial pour Kuen, merci pour lui!! J'aurais voulu lui faire une place mais les deux miens ont un bon équilibre maintenant qu'ils ne sont plus que deux et je préfère ne pas risquer de tout (re)faire péter avec un troisième... Bonne route à lui |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai | |
|