| [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ange69 Super ratoune
Messages : 1935 Age : 30 Localisation : Le Mans Inscription : 29/09/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
hatchi Super ratoune
Messages : 2090 Age : 34 Localisation : Albertville Inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Sam 18 Mai 2013, 14:41 | |
| bonjour,
une annonce a t elle été faite sur rescue? des associations ont elles été contactés? elles auront 2ans en septembre, les mettre en refuge à cet âge et avec déjà 1 ou 2 avc, c'est pas top...
savez vous si Cerise a vu un véto pour sa tête penchée? et Lili?
merci |
|
| |
erorua Super ratoune
Messages : 2194 Age : 36 Localisation : Lyon Inscription : 14/12/2010
Dans le monde du rat : Compagnie /FA
| Sujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Sam 18 Mai 2013, 15:12 | |
| Hatchi, pour le moment elles ne vont pas en refuge, et on fera tout pour leur éviter ça. Evidemment une FA provisoire ce n'est pas le top non plus pour elles, elles ont besoin de stabilité. Pour ma part, je ne sais pas trop si elles ont vu des vétos pour leurs têtes, mais j'en ai un sous la main, je peux les emmener à leur arrivée. D'ailleurs, juste par curiosité, parce que je ne connais pas tous les vétos de lyon, peux tu me dire où tu vas (le nom et l'arrondissement) |
|
| |
hatchi Super ratoune
| Sujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Sam 18 Mai 2013, 15:15 | |
| la FA provisoire c'est jusque début juillet c'est ça? parce que si elles ne trouvent pas leur famille, je pourrais me débrouiller pour les accueillir également... mais ce serait plus pratique pour moi à partir de mi juillet... je t'envoie ça par mp pour mon véto |
|
| |
erorua Super ratoune
| |
| |
hatchi Super ratoune
| |
| |
ange69 Super ratoune
| Sujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Sam 18 Mai 2013, 20:05 | |
| - hatchi a écrit:
- bonjour,
une annonce a t elle été faite sur rescue? des associations ont elles été contactés? elles auront 2ans en septembre, les mettre en refuge à cet âge et avec déjà 1 ou 2 avc, c'est pas top...
savez vous si Cerise a vu un véto pour sa tête penchée? et Lili?
merci Oula j'ai loupé quelques messages Alors : non, ni rescue ni associations n'ont été contacté, tout simplement car j'ai demandé au propriétaire des rattes de le faire lui-même et quà ma connaissance il n'a rien fait Ensuite non, Cerise et Lili n'ont vu aucun véto.... Si avec Erorua vous pouviez les accueillir successivement, je crois que je ne pouvais espérer mieux ! En plus Hatchi si tu pouvais garantir leur fin de vie, adoptant ou non ce serait supra-génialissime ! Si c'est vraiment certain je vais vous mp toutes les deux pour voir les dernières formalités |
|
| |
hatchi Super ratoune
| |
| |
erorua Super ratoune
| |
| |
Hoop ! Ratoune curieuse
Messages : 720 Age : 30 Localisation : Pau Inscription : 10/10/2012
| |
| |
koey94 Ratoune sevrée
Messages : 420 Age : 37 Localisation : val de marne Inscription : 22/03/2008
| |
| |
ange69 Super ratoune
| |
| |
Hoop ! Ratoune curieuse
Messages : 720 Age : 30 Localisation : Pau Inscription : 10/10/2012
| |
| |
Lyyl Ratoune exploratrice
Messages : 342 Age : 37 Localisation : Rosny sous bois Inscription : 25/12/2012
| |
| |
ange69 Super ratoune
| Sujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Jeu 23 Mai 2013, 21:28 | |
| Ouuuii j'allais t'envoyer un mp ! Alors Mini est donc bien à la maison, elle est curieuse et veut déjà sortir héhé ! Par contre elle a le nez bien pris, je lui ai donné un peu de miel et 'ai voulu la moucher mais elle n'est pas très à l'aise encore donc je n'ai pas insisté. Je vais voir si j'ai du thym pour lui faire une infusion ! Je pense que tu devrais prendre rdv chez le véto pour qu'il la soigne dès que possible Je lui ai mis un dodo tout propre, et de l'eau bien fraîche (elle a bu immédiatement après ) ! Elle s'est laissé prendre, sans rien dire ! Qu'est-ce qu'elle est douce en plus, c'est fou !! Je suis fane de son poil xD Photos : Les autres coupines viennent mercredi prochain |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Jeu 23 Mai 2013, 21:33 | |
| Euh... lemmings sera à leur contact? Enfin, dans la même pièce? C'est une vielle rate qui a déjà des soucis respi, j'espère que ces puces n'ont rien de contagieux =/ Avc l'épidémie qui court, là, ça m'embête un peu, en fait... |
|
| |
ange69 Super ratoune
| |
| |
| Sujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Jeu 23 Mai 2013, 21:39 | |
| Merciii la puce aurait attrapée froid pendant le trajet? Ma veto donne des rdv rapidement donc tu me tiens au courant de l'avancement et je prendrai rdv, et si tu vois que ça s'aggrave n'hésite pas a l'emmener chez ton veto je te rembourserai la consultation bien évidemment |
|
| |
ange69 Super ratoune
| Sujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Jeu 23 Mai 2013, 21:42 | |
| Bah dans ce cas je vais essayer de prendre rdv, car elle grougroute fort la petite puce (sauf si en la mouchant ça va mieux). Oui je pense que c'est le trajet car le proprio a mis la cage "à nue" pendant au moins 5 min par 14¤ avec du vent froid ! Moi j'ai couvert sa cage après, mais bon c'est parfois suffisant... |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Jeu 23 Mai 2013, 21:46 | |
| Tu peux pas laisser tes amours et Lem-Lem chez toi, et mettre les filles chez ton chéri, ou le contraire? Pour limiter au max? Elle est affaiblie par l'opé + sa chronicité, j'avoue que ça me rassurerait vachement qu'elles ne soient pas au même endroit (au cas où le germe se baladerait dans l'air) =/
Arf, faut que ça tombe le même WE, j'avais oublié =/ |
|
| |
| |
| |
ange69 Super ratoune
| Sujet: Re: [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison Jeu 23 Mai 2013, 21:48 | |
| Normalement les gros tas et Mini reste à l'appart (je passerais les voir samedi et dimanche), Athos et Lem seraient venus avec moi chez Pierre, Lem dans le bureau la nuit et Athos dans la salle de bain la nuit. De jour je comptais mettre Athos dans la salle à manger par exemple et Lem sur le canapé avec moi pour les avoir à proximité et pouvoir intervenir vite. La nuit c'est essentiellement pour le chat que je les bouge. |
|
| |
ange69 Super ratoune
| |
| |
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Urgent : déménagement ] 4 demoiselles cherchent une maison | |
|