| Preuve d'amour ou bizarre??!? | |
|
Auteur | Message |
---|
Ninaline Nouveau né
Messages : 15 Age : 34 Localisation : Nord Inscription : 18/04/2013
| Sujet: Preuve d'amour ou bizarre??!? Mar 23 Avr 2013, 18:28 | |
| Salut salut je me pose des questions peut être bête mais mes ratounes me font énormément de lechouilles ce qui ne me dérange absolument pas mais ça me parait un peu bizarre parce quelles m'en font vraiment beaucoup elles se mettent à deux sur moi alors que je ne met pas de crème ou autre..et c'est d'autant plus bizarre quelles sont craintives genre elles me lechouillent et des que je lève ma main pour les prendre elles reculent..donc je me demandais si c'était juste des bisous d'amour ou s'il y a quelque chose sur ma peau qui est si bon que ça lol ^^ je me dis que si c'était des bisous d'amour elles ne seraient sûrement pas aussi craintives...enfin elles sont pas trop froussarde non plus mais bon... Merci davance pour vos réponses =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Preuve d'amour ou bizarre??!? Mar 23 Avr 2013, 18:30 | |
| Coucou Ninaline, moi ce que je pense c'est que ce son des bisous d'amour, car moi aussi j'ai quasiment tous mes rats qui me font ça et dès que je veut prendre un de mes rats il reculent parce que il as pas envie , mais les léchouilles ça y va |
|
| |
stik Muster ratoune
Messages : 2922 Age : 38 Localisation : paca Inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Preuve d'amour ou bizarre??!? Mar 23 Avr 2013, 18:50 | |
| puis la main levée au dessus d'eux, je me demande si ça réveille pas l'instinct "le prédateur arrive par en haut" ou simplement elles reculent pour mieux voir? |
|
| |
Ninaline Nouveau né
Messages : 15 Age : 34 Localisation : Nord Inscription : 18/04/2013
| Sujet: Re: Preuve d'amour ou bizarre??!? Mar 23 Avr 2013, 19:20 | |
| Ok ok oui peut être que ça leur fait simplement peur mais comme ça ne fait pas très longtemps que je les ai je me demandais...en même temps ma dernière ratoune qui était vraiment un amour une adorable petite bouille enfin bref je vais pas m'étaler sinon je ne m'arrête plus quand je parle d'elle ^^ mais elle me faisait aussi pas mal de bisous d'amour mais la franchement elles me lavent la main entière quoi xD c'est énorme avec leur toute petite langue c'est tellement chou lol =) fin bref si c'est vraiment des bisous d'amour je suis contente alors =D |
|
| |
XsidX Apparition du duvet
Messages : 161 Age : 32 Localisation : Québec Inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Preuve d'amour ou bizarre??!? Mar 23 Avr 2013, 19:33 | |
| loll oui moi aussi ils font ça, c'est trop chou et d'après moi c'est par affection. Mais je te jure tu devrais les voir les 7 quand ils sont tous sur le bord de la cage à me regarder, que j'ouvre la cage et que je met ma main dedans, ils sont tous là à me lècher et a prendre mes doigts dans leurs pattes pour mieu le lècher loll ils sont trop mignonn!! Je le adore |
|
| |
nature Conseiller
Messages : 11793 Age : 70 Localisation : Lyon/Castelnaudary Inscription : 20/06/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
psipsika Ratoune curieuse
Messages : 743 Age : 45 Localisation : Belgium Inscription : 05/05/2012
Dans le monde du rat : sauvetage
| Sujet: Re: Preuve d'amour ou bizarre??!? Mer 24 Avr 2013, 22:01 | |
| Bonjour, Pour moi c'est bisous, pas bizarre. La plupart sont des lèchouilleurs fous dès le début (genre : "attend, je vais te prouver moi que tu n'as pas besoin d'aller prendre ta douche ), chez d'autres ça vient plus tard ou jamais... La plupart le font pour te toiletter comme un des leur, certains pour te montrer leur affection, d'autres pour te 'goûter', d'autres aussi parce qu'ils n'aiment pas trop qu'on les caresse et préfèrent te cajoler eux-même, ... Chez certains ça peut aussi être un signe de souffrance physique ou de détresse. Chaque ratou est différent et ca demande de bien les connaître pour savoir ce qu'ils expriment par des lèlèches ; mais en général c'est : je t'aiiiiimeuuuuu |
|
| |
Daos En sevrage
Messages : 67 Age : 32 Localisation : Île de France Inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: Preuve d'amour ou bizarre??!? Jeu 25 Avr 2013, 21:25 | |
| J'ai une de mes deux petites qui semble avoir comme pour mission divine de se glisser sous mon t-shirt pour me nettoyer de fond en comble. C'est chou xD |
|
| |
Emylee Apparition du duvet
Messages : 180 Age : 41 Localisation : Riom Inscription : 04/01/2013
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Re: Preuve d'amour ou bizarre??!? Jeu 25 Avr 2013, 22:38 | |
| ça me fait penser à cette video que j'ai vu y'a pas longtemps et qui m'a fait bien rire : https://youtu.be/hRVE0w2Ev2s |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Preuve d'amour ou bizarre??!? | |
|