| DOR Deathstar & LAD Aspirine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ptitkyou76 Ratoune intéressée
Messages : 806 Age : 36 Localisation : Dieppe Inscription : 20/10/2009
Dans le monde du rat : Ratterie
| Sujet: DOR Deathstar & LAD Aspirine Mer 17 Avr 2013, 21:03 | |
| Portée Père x MereDOR Deathstar & LAD Aspirine Portée prévue pour : saillie prévu autour du 20 mai 2013 Nom du futur père : DOR Deathstar
- Description : rat standard irish noire poils lisse
- N° LORD : DOR27444M
- Provenance et généalogie : né chez moi
Pour voir la famille et les suivi des portées : http://pandorat.weebly.com/porteacutee-de-la-1er-a-la-3eme-geacuteneacuteration.html
- Age et poids à la saillie : a la saillie, il sera âgé de 19 mois. deathstar sera pesé avant la saillie, mais en ce moment il fait 670gr
- Caractère et informations diverses : c'est un rat très calme, doux, gentil. il vit très bien en groupe depuis toujours, il est neutre.
Nom de la future mère : LAD Aspirine
- Description : rate dumbo hooded bleu russe velours
- N° LORD : pas encore inscrite mais sa devrait pas tarder
- Provenance et généalogie : né chez la ratterie l'aspirine du diablotin
généalogie : - Père d'Aspirine :" RB Barney" Russian Blue Variberk Dumbo Lisse, provenance rené bastiian, vit chez shu ( les feuilles de shu ) - Mère d'Aspirine : "LAD Mouton boucle" Black Berkshire Velour Lisse né et vit chez l'aspirine du diablotin Parents de Mouton boucle : mère : RB Mouton, standard velour Bleu russe père : IND Lazy Opossum, standard berkshire mink lisse
- Age et poids à la saillie : aura 6 mois a la saillie et sera pesé avant. en ce moment , elle pèse 300 gr
- Caractère et informations diverses : speed, fouineuse, parfois lechouilleuse, une femelle a fond XD parfois pouikeuse quand on veut pas comme elle lol
Prévisions de portéeStatistiques, couleurs, type, poil, etc Normalement 100% standard porteur dumbo, surprise peut être du dumbo car le frère de deathstar a fait un bébé dumbo au mois de janvier couleurs noire, peut être mink donc surprise poils : velours et lisse marquage : irish, hooded, variberk, peut être étoilée sinon surprise But de la portée et circonstances de la portée :(Précisez si il elle est voulue ou accidentelle, si elle est accidentelle précisez les circonstances, et si elle est voulue précisez le but de la portée)La portée est voulu. cette portée est faite car je tiens énormément a la famille de deathstar, que je suis depuis 5 générations maintenant. pourquoi avec aspirine ? car c'est une femelle solide et de bonne famille, et je voudrais que sa renforce la famille de deathstar. Informations complémentaires
- Date d'adoption possible : a voir par rapport a la date de naissance des bébés.
- Tarifs : 12 euros par ratons
- Départements d'adoption possible : 76 + autres si covoiturage serieux
- Conditions d'adoptions :
Le rat doit vivre au minimum avec un copain, avoir une litière et nourriture adaptés, sorti quotidienne, aller au véto si besoins. je souhaite également avoir des nouvelles des rats pendant leurs vies, êtres prévenus en cas de maladie ou décès, mais également si il y a séparation du rat, ce qui est important pour moi je ne veux pas retrouver mes rats dans un refuge ou autres je veux les récupérer. respecter de l'interdiction de droit de reproduction si il y a.
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: DOR Deathstar & LAD Aspirine Mar 07 Mai 2013, 22:12 | |
| La saillie est avancer a vendredi car au alentour du 20 Deathstar sera charger de faire le sevrage psychologique des deux filles de satine ( voir autre post portée kinder) |
|
| |
| Sujet: Re: DOR Deathstar & LAD Aspirine Ven 17 Mai 2013, 17:30 | |
| j'ai pesé Aspirine aujourd'hui. Elle pesait avant la saillie ( le 10 mai ) : 346 gr aujourd'hui : 370 ( + 24gr ) dernière chaleurs constatés samedi 11 mai. voici les photos de son bidon : ( hm aspirine tu as fait du gras il me semble XD ) |
|
| |
| Sujet: Re: DOR Deathstar & LAD Aspirine Mar 04 Juin 2013, 17:28 | |
| Les bébés sont nés le dimanche 2 juin, ils sont 11 et tout le monde va bien, aucun mort né maman aspirine va bien et s'occupe très très bien de ses ratons. 11 bébés soit 7 mâles et 4 femelles 7 mâles : 1 velours et 6 lisses 4 femelles : 3 velours et 1 lisse tous yeux noires place au photos d'aujourd'hui : |
|
| |
Lilisky Conseiller
Messages : 3578 Age : 28 Localisation : Essonne Inscription : 29/07/2012
Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: DOR Deathstar & LAD Aspirine Dim 09 Juin 2013, 23:54 | |
| Les bébés ont pris une semaine aujourd'hui :p voici les photos de groupe : Les 4 femelles : Les 7 petits mecs : |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: DOR Deathstar & LAD Aspirine Ven 14 Juin 2013, 18:59 | |
| Les 7 Mâles : 1 - std irish noire lisse (dispo) 2 - std variberk noire velours (dispo) 3 - std irish noire velours (dispo) 4 - std berkshire noire lisse (dispo) 5 - std irish noire velours (dispo) 6 - std berkshire noire lisse (dispo) 7 - std irish mink velours ( reste a la maison ) Je vais faire le point avec les personnes qui m'ont réserver des femelles et je vous tiens au courant . en attendant je prend des réservations pour les mâles dés maintenant. pour ma part, un deuxième male va rester a la maison, un petit nègre mais je ne sais pas encore lequel |
|
| |
| Sujet: Re: DOR Deathstar & LAD Aspirine Ven 14 Juin 2013, 19:08 | |
| Les 4 femelles : 1 - std irish noire velours (option) 2 - std berkshire noire velours (option) 3 - std berkshire noire lisse (option) 4 - std berkshire noire velours (option) |
|
| |
| Sujet: Re: DOR Deathstar & LAD Aspirine Lun 17 Juin 2013, 00:32 | |
| Les 4 femelles : 1 - std irish noire velours ( Réservé par Angélique ) 2 - std berkshire noire velours (option) 3 - std berkshire noire lisse ( Réservé par Angélique ) 4 - std berkshire noire velours (option)
Les 7 Mâles : 1 - std irish noire lisse (dispo) 2 - std variberk noire velours (dispo) 3 - std irish noire velours (dispo) 4 - std berkshire noire lisse (dispo) 5 - std irish noire velours (dispo) 6 - std berkshire noire lisse (dispo) 7 - std irish mink velours ( reste a la maison ) |
|
| |
| Sujet: Re: DOR Deathstar & LAD Aspirine Lun 17 Juin 2013, 19:23 | |
| Les bébés ont 15 jours, et c'est l'ouverture des yeux :p Le groupe mâles et femelles :Les Mâles :( et sa commence a vouloir se ballader xD ) Les femelles :Les 4 femelles : 1 - std irish noire velours ( réservé par Angelique )2 - std berkshire noire velours Option3 - std berkshire noire lisse ( réservé par Angelique )4 - std berkshire noire velours Option Les 7 Mâles : 1 - std irish noire lisse (dispo)2 - std variberk noire velours (dispo)3 - std irish noire velours (dispo)4 - std berkshire noire lisse (dispo)5 - std irish noire velours (dispo)6 - std berkshire noire lisse (dispo)7 - std irish mink velours ( reste a la maison ) |
|
| |
| Sujet: Re: DOR Deathstar & LAD Aspirine Jeu 20 Juin 2013, 20:47 | |
| Je remet la femelle 2 et 4 dispo car je n'ai pas de nouvelles de mon pote qui été intéresser par ses deux loulouttes. Les ratons commencent a se découvrir, a être curieux de tout, manger des graines et se balader dans la cage :p c'est trop chou <3<3<3<3<3<3<3<3 de couleurs banale c'est sur mais ce seront des très bon compagnons, je n'ai aucun doute la dessus Prochaine photos bientot Les 4 femelles : 1 - std irish noire velours ( réservé par Angelique ) 2 - std berkshire noire velours ( Dispo ) 3 - std berkshire noire lisse ( réservé par Angelique ) 4 - std berkshire noire velours (Dispo) Les 7 Mâles : 1 - std irish noire lisse (dispo) 2 - std variberk noire velours (dispo) 3 - std irish noire velours (dispo) 4 - std berkshire noire lisse (dispo) 5 - std irish noire velours (dispo) 6 - std berkshire noire lisse (dispo) 7 - std irish mink velours ( reste a la maison ) |
|
| |
| Sujet: Re: DOR Deathstar & LAD Aspirine Jeu 20 Juin 2013, 23:52 | |
| Photo de groupe a 18 jours : On commence a adorer faire des bisous aux humains :p aller venez on va voir l'humaine tous ensemble !!!!!!!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: DOR Deathstar & LAD Aspirine Mar 02 Juil 2013, 01:37 | |
| Les bébés ont 4 semaines, et oui deja sa passe méga vite. :p ce sont des estomacs sur pattes xD voici les photos de groupe, découverte de la blédine pour les bébés et puis remplissage de la gamelle. les petits gourmands <3<3<3<3 Voici les photos individuels : - Femelle 1 std irish noire velours ( réserver par angélique )- Femelle 2 std berkshire noire velours ( Libre )- Femelle 3 std berkshire noire lisse ( réserver par angélique )- Femelle 4 std berkshire noire velours ( Libre )- Mâle 1 std irish noire lisse ( Libre )- Mâle 2 std variberk noire velours ( Libre )- Mâle 3 std irish noire velours ( Libre )- Mâle 4 std berkshire noire lisse ( Libre )- Mâle 5 std irish noire velours ( Libre )- Mâle 6 std berkshire lisse noire ( Libre )- Mâle 7 std irish mink velours ( reste a la maison ) |
|
| |
| Sujet: Re: DOR Deathstar & LAD Aspirine Mar 02 Juil 2013, 21:40 | |
| Les 4 femelles : 1 - std irish noire velours ( réservé par Angelique ) 2 - std berkshire noire velours (dispo) 3 - std berkshire noire lisse ( réservé par Angelique ) 4 - std berkshire noire velours(dispo)
Les 7 Mâles : 1 - std irish noire lisse (dispo) 2 - std variberk noire velours (dispo) 3 - std irish noire velours (dispo) 4 - std berkshire noire lisse (dispo) 5 - std irish noire velours (Réserver par _Shelly et son copain) 6 - std berkshire noire lisse (dispo) 7 - std irish mink velours ( Reste a la maison) |
|
| |
| Sujet: Re: DOR Deathstar & LAD Aspirine Mar 16 Juil 2013, 00:20 | |
| Les 4 femelles : 1 - "CHOCO" std irish noire velours ( adopté par Angelique ) 2 - std berkshire noire velours (dispo) 3 - " BISCOTTE " std berkshire noire lisse ( adopté par Angelique ) 4 - std berkshire noire velours(dispo)
Les 7 Mâles : 1 - " DRAMATIK " std irish noire lisse ( Reste a la maison) 2 - std variberk noire velours (dispo) 3 - std irish noire velours (dispo) 4 - std berkshire noire lisse (dispo) 5 - "SCRAT " std irish noire velours (adopté par _Shelly et son copain) 6 - std berkshire noire lisse (dispo) 7 - " HYPNOTIK " std irish mink velours ( Reste a la maison)
Reste 2 femelles et 4 mâles a adopter, sevré depuis le 15 juillet :p
|
|
| |
shifunette Ratoune célèbre
Messages : 1790 Age : 33 Localisation : 76 Inscription : 11/06/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: DOR Deathstar & LAD Aspirine Mer 17 Juil 2013, 14:15 | |
| Je serais eventuellement interessée par un maloux. Comment sont ils niveau caractère?? Je n'habite pas très loin et peu passer assez facilement. Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: DOR Deathstar & LAD Aspirine Mer 17 Juil 2013, 23:01 | |
| niveau caractère ils sont extra :p ( bon je dis pas sa parce que c'est mes ratons ) xD mais ils sont joueur, bisouilleur et très proche de l'humain. par exemple le petit malou scrat qui est partit lundi faisait des petites lechouilles a son nouveau papa dés qu'il a eu dans ses mains :p :p :p des crèmes Après si tu n'habite pas très loin on peut voir pour que tu passe histoire de les voir deja |
|
| |
FSI Jeune ratoune
Messages : 683 Age : 29 Localisation : Orthez Inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: DOR Deathstar & LAD Aspirine Jeu 18 Juil 2013, 00:39 | |
| Je rêve d'une noirette velours Quel dommage, je ne veux pas prendre plus de bebetes parce que bon faut assurer après niveau véto ^^ Mais ils sont magnifiques !!! Noir même si c'est banal, j'adooooore ! |
|
| |
| Sujet: Re: DOR Deathstar & LAD Aspirine Jeu 18 Juil 2013, 00:53 | |
| oui après vaut mieux être raisonnable parce que parfois le véto sa coute cher mais bon au cas ou tu sais qu'il y a des petits noire velours ici xD merci en tout cas ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| DOR Deathstar & LAD Aspirine | |
|