| Bientôt le retour du beau temps,mais aussi retour des picine à mangé ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Barbie 37 Ratoune accro
Messages : 1450 Age : 31 Localisation : TOURS Inscription : 29/01/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Kimi22 Ratoune curieuse
Messages : 780 Age : 24 Localisation : Lorraine , Meurthe-et-Moselle (54) Inscription : 13/04/2013
Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*
| Sujet: Re: Bientôt le retour du beau temps,mais aussi retour des picine à mangé ! Ven 19 Avr 2013, 22:34 | |
| Alors tu as la méthode douce : "Allé mes nounours , l'eau sa ne fais que mouillé vous allez pas vous noyées <3 " Ou bien ... La méthode ... Comment dire impeu moins douce : " Bon espèce de petit ratapouf tu plonges ou se sera de force !!! Fait attention a toi , Attention , je suis une folle moi ! je suis une folle ! je vais te noyé de bisous ventres !! attention !" Tu choisis x) |
|
| |
Daos En sevrage
Messages : 67 Age : 32 Localisation : Île de France Inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: Bientôt le retour du beau temps,mais aussi retour des picine à mangé ! Sam 20 Avr 2013, 01:06 | |
| J'ai aussi deux puces qui ne font pas vraiment les fières à la vue de l'eau. Pour l'instant à chaque sortie ou presque je leur propose un bol d'eau remplie de petit bout de légumes. Je pense qu'elles se décideront une fois qu'il fera très chaud. Elles réaliseront que l'eau ça n'a pas que la mauvaise habitude de mouiller et de laver, mais ça peut aussi rafraichir. |
|
| |
Barbie 37 Ratoune accro
| |
| |
Kimi22 Ratoune curieuse
Messages : 780 Age : 24 Localisation : Lorraine , Meurthe-et-Moselle (54) Inscription : 13/04/2013
| |
| |
lilychipie The best of the ratoune
Messages : 3312 Age : 43 Localisation : AIX EN PROVENCE Inscription : 16/02/2012
| |
| |
Barbie 37 Ratoune accro
| Sujet: Re: Bientôt le retour du beau temps,mais aussi retour des picine à mangé ! Sam 20 Avr 2013, 15:54 | |
| T'es sûre que ça va pas plutot les traumatiser ? xD Il me semble que c'est l'astuce pour séparer des rats quand une intégration se passe vraiment mal ^^
Bon c'est vrai que quand il fera chaud ils finiront peut être par comprendre que ca fait du bien ! Au centre de loisirs où je suis animatrice, en été c'est les enfants qu'on doit brumiser ^^ |
|
| |
Akakitsune Ratouyoune
Messages : 543 Age : 31 Localisation : Gien Inscription : 26/01/2013
| |
| |
lilychipie The best of the ratoune
Messages : 3312 Age : 43 Localisation : AIX EN PROVENCE Inscription : 16/02/2012
| |
| |
Kimi22 Ratoune curieuse
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Bientôt le retour du beau temps,mais aussi retour des picine à mangé ! | |
|