| décès soudain de ma louloute | |
|
Auteur | Message |
---|
Akito Ratouyoune
Messages : 569 Age : 32 Localisation : Aurillac Inscription : 04/02/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: décès soudain de ma louloute Mar 16 Avr 2013, 22:52 | |
| Bonsoir à tous , peu être pourrez vous répondre à mes questions, je suis totalement désespéré ma louloute kunu viens de nous quitter elle est morte dans mes bras je n ai eu le temps de rien faire. Elle allait très bien la puce je L ai prise avec moi pendant quelque minute pour la caliner elle cracouillai des dents bref rien d anormal , puis d un coup elle s est mise à convulser, paniqué j ai appelé mon copain qui était dans la pièce.à côté à peine il est arrivé la louloute subissait son dernier soubresaut avant de rejoindre le nuage de gruyère je suis perdu et dépitée je ne comprends pas ce qu' il s est passé , une crise cardiaque ? Avez vous une idée de se qui c est passé ? Je précise la louloute était une petite nue de un ans environ ma boule à câlin va me manquer... |
|
| |
Aliena The best of the ratoune
Messages : 3108 Age : 31 Localisation : Yvelines Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: décès soudain de ma louloute Mer 17 Avr 2013, 00:09 | |
| Oh.... Je sais pas trop ce que ça peut être, d'autres membres t'en diront sûrement plus. Vu comme c'est soudain, j'ai envie de pencher pour la crise cardiaque. Peut être une autopsie ? Histoire d'être sûr que les autres ne risquent rien... Courage |
|
| |
MichaRoxyAmarula Ratouyoune
Messages : 535 Age : 27 Localisation : Quebec Inscription : 31/03/2013
| Sujet: Re: décès soudain de ma louloute Mer 17 Avr 2013, 00:12 | |
| Puisqu'elle a convulser je pencherais sur l'hypothese de la crise cardiaque, au sinon peut etre une crise d'epilepsie, mais si elle en avait fait au paravant et quans plus la caressais je ne vois pas pourquoi ce serait une crise d'epilepsie. Pour la crise cardiaque ce que je trouverais un peu etrange c'est que ta ratoune etair encore jeune alors autre que ca je ne vois pas.. courage ! |
|
| |
Akito Ratouyoune
| Sujet: Re: décès soudain de ma louloute Mer 17 Avr 2013, 00:40 | |
| Elle n avait jamais fait de crise d épilepsie avant puis la qui entraîne la mort aussi rapidement cela me semble bizarre, j y comprend rien elle pétait le feu toujours active, câline et elle avait p air d apprécié les papouille avant de convulser enfin un comportement normal quoi |
|
| |
Akito Ratouyoune
| Sujet: Re: décès soudain de ma louloute Mer 17 Avr 2013, 00:41 | |
| Elle n avait jamais fait de crise d épilepsie avant puis la qui entraîne la mort aussi rapidement cela me semble bizarre, j y comprend rien elle pétait le feu toujours active, câline et elle avait p air d apprécié les papouille avant de convulser enfin un comportement normal quoi |
|
| |
MichaRoxyAmarula Ratouyoune
Messages : 535 Age : 27 Localisation : Quebec Inscription : 31/03/2013
| Sujet: Re: décès soudain de ma louloute Mer 17 Avr 2013, 00:44 | |
| Cest pour ca que je penche pour la crise cardiaque. Courage a toi, au moin elle ta quitter dans tes bras et venait davoir de papouilles ! |
|
| |
nature Conseiller
Messages : 11793 Age : 70 Localisation : Lyon/Castelnaudary Inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: décès soudain de ma louloute Mer 17 Avr 2013, 00:54 | |
| bonsoir
tu ne les traites pas contre la teigne tes rats en ce moment ?
ça ne peut pas être ça qui lui a fait une réaction ? |
|
| |
Akito Ratouyoune
| |
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
| |
| |
Gasparette Petite ratoune rose
Messages : 123 Age : 42 Localisation : marne Inscription : 01/04/2013
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: décès soudain de ma louloute Mer 17 Avr 2013, 12:04 | |
| Avc, crise cardiaque... Ça peut être plusieurs choses, il suffit de la rupture d'un vaisseau sanguin dans la région cérébrale, ou d'un caillot qui bloque une veine, ou autre... nos rattous sont tellement fragiles... Je te souhaite beaucoup de courage, j'ai connu ça également, et c'est très dur, ça paraît tellement injuste... |
|
| |
nature Conseiller
Messages : 11793 Age : 70 Localisation : Lyon/Castelnaudary Inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: décès soudain de ma louloute Mer 17 Avr 2013, 12:05 | |
| je pensais que peut être le traitement contre la teigne pouvait y être pour quelque chose ... à demander à ton véto ...
moche en tous cas ...courage |
|
| |
Akito Ratouyoune
| |
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
| |