| KENNY repose en paix depuis jeudi 26 juin 2008 !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KENNY Voix de la sagesse
Messages : 5492 Age : 38 Localisation : clermont ferrand Inscription : 25/11/2007
| Sujet: KENNY repose en paix depuis jeudi 26 juin 2008 !!! Ven 27 Juin 2008, 13:56 | |
| je suis trés maleureuse hier en revenant du docteur pour mon mari, on a retrouvé KENNY alongé dans sa cage et c'etait fini, il avait 2 ans 1/2 mon petit bb et il nous manque enormement e la maison, mickey mon autre rat est un peu malade et boomer mon chien déprime car il a grandit avec lui et il est alongé depuis hier devant la cage et pleur donc pas cool |
|
| |
Marion Ratoune célèbre
Messages : 1852 Age : 35 Localisation : BOURGES Inscription : 01/05/2008
| |
| |
KENNY Voix de la sagesse
Messages : 5492 Age : 38 Localisation : clermont ferrand Inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: KENNY repose en paix depuis jeudi 26 juin 2008 !!! Ven 27 Juin 2008, 14:20 | |
| jarete pas de pleuré, et les gens a qui j'en parle pour la plupart me dise "bon c'est bon tu va pa pleuré pour un vulgaire rat, c'est qu'une bestiole!!!", GRRRR ces gens la merite des baffes, mon mari qui a la fobie des rats, adorai KENNY, c'est le seul rat qui avait le droit de l'approcher , il le calinai et il a pleuré quand il est mort ca ma touché , il me manque, je fais que penser a lui mon petit bébé, c'etait notre premier bébé, aprés on a eu boomer mon bouledogue qui déprime pour kenny dailleur, on a eu mickey mon deuxieme rat et la je suis enceinte donc c'est encore pire a vivre avec les hormones !!! |
|
| |
Marion Ratoune célèbre
| Sujet: Re: KENNY repose en paix depuis jeudi 26 juin 2008 !!! Ven 27 Juin 2008, 14:23 | |
| oui ca fait toujours de la peine on s'y attache énormément a ces petites bétes!!! certains ne comprenne pas cet attachement!! il faut gardr les bon souvenirs c'est le plus important!! en tout cas félicitation pour le bébé a venir!!! courage!! |
|
| |
KENNY Voix de la sagesse
| Sujet: Re: KENNY repose en paix depuis jeudi 26 juin 2008 !!! Ven 27 Juin 2008, 14:26 | |
| merci, mais c'est vrai que c'etai un rat telement exceptionnel que je mi fais pas, car le matin la premiere chose ke je fai c'est faire un bisou a mon chien et apré on va tou les deu avec boomer dire bonjour aux rats, et il saute partou lol la , mickey bouge pa beaucoup et boomer veu plu alé a la cage |
|
| |
Dydy-x69 Ratoune célèbre
Messages : 1626 Age : 32 Localisation : Var / Draguignan Inscription : 06/03/2008
| |
| |
Marion Ratoune célèbre
| Sujet: Re: KENNY repose en paix depuis jeudi 26 juin 2008 !!! Ven 27 Juin 2008, 15:06 | |
| c'est vraiment triste!! mon chat était tout triste aussi quand mon chinchilla est décédé! et moi je ne t'en parle même pas!!! ca met du temps mais après le chagrin passe et fait place aux souvenirs!! en tout cas je suis de tout coeur avec toi!!! par contre il ne va pas falloir laisser mickey seul longtemps il faudrait lui prendre une petit copain pour compenser!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PhiilÖ Ratoune célèbre
Messages : 1898 Age : 30 Localisation : Dans le 17 Inscription : 18/02/2008
| |
| |
taya Fondateur
Messages : 7343 Age : 37 Localisation : 13 Inscription : 14/09/2005
| |
| |
Canopée Légende ratounesque
Messages : 7171 Age : 37 Localisation : Nice/Toulouse Inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: KENNY repose en paix depuis jeudi 26 juin 2008 !!! Sam 28 Juin 2008, 14:12 | |
| Les gens qui ne connaissent pas les rats voient ca comme de la vulgaire vermine, incapable d'affection. Il faut en avoir eu pour savoir à quel point ce sont des boules d'amour. J'ai perdu ma rattoune préférée la semaine derniere, je te comprends bon courage à toi |
|
| |
vanille92 Ratoune pipelette
Messages : 1039 Age : 39 Localisation : 92310 Sèvres Inscription : 16/06/2008
| |
| |
j.j Ratoune accro
Messages : 1382 Age : 34 Localisation : combs la ville 77 Inscription : 11/05/2008
| |
| |
KENNY Voix de la sagesse
| Sujet: Re: KENNY repose en paix depuis jeudi 26 juin 2008 !!! Dim 29 Juin 2008, 20:05 | |
| merci a toute et a tous pour ce réconfort, alors je suis en plein dileme car on me conseil de pas en reprendre vu que je vais avoir un bb (ça n'a pas de rapport mais bon), et je suis embeté car MICKEY est pas trop trop sociable comme l'etait KENNY donc j'ai un peu peur qu'il soit mechant si je lui remet un bébé rat avec lui , donc j'ai pensé a lui mettre une femelle et peut etre le faire castré , pffu je suis completement paumé je ne sais pas quoi faire, qu'en pensez vous SVP ?????
dans tout les cas il faut que j'attende que MICKEY soit guerri, il a des parasite et des larves partout sur le corp, je l'ai emené chez le veto et il a un produit a metre sur le poil, je vais deja le laisser guerir et aprés je verrai !!!
dites moi s'il vous plait quoi faire : prendre un male ou une petite femelle et donc dans le cas d'une femelle, vaut mieu la faire operé ou faire castré MICKEY
HELP HELP HELP LOL |
|
| |
Marion Ratoune célèbre
| Sujet: Re: KENNY repose en paix depuis jeudi 26 juin 2008 !!! Lun 30 Juin 2008, 02:56 | |
| ne prend pas un femelle méme si il est castré!! ensuite je te parle d'expériene j'ai gardé ma rattoune 6 mois seule et j'avais très peur qu'elle ne supporte pas une copne car elle mordait a tavers les barreax me mordillait souvent, pas caline du tout!! je lui ai pris deux ptites copines (au cas ou elle soit associable je n'aurais pas eu deux rates seules sur les bras et car e en prenant qu'une elle finirais seule car kriska partira avant)!! depuis ma première ratte est une machine a calin a travers les barreaux et sur moi, elle me fait pleins de bisous... sont comportement c'est cent fois amélioré depuis que les deux petites sont la et elles s'entendent super bien!!! voila si ca peut t'aider a te décider!! |
|
| |
ninii17 Ratoune sage
Messages : 5894 Age : 33 Localisation : [ Montréal ]Québec Inscription : 04/06/2008
| |
| |
KENNY Voix de la sagesse
| Sujet: Re: KENNY repose en paix depuis jeudi 26 juin 2008 !!! Lun 30 Juin 2008, 12:15 | |
| merci d'etre la pour le reconfort au moin ici je sais que je suis comprise, deja 5éme jour sans mon kenny et mickey tjs déprimé et mon chien pareil, il ne va plu du tout a la cage, il nous manque beaucoup a la maison, je l'ai enteré chez ma maman et aujourdui elle lui a mi des fleurs, et je vais attendre qu'il soi guerri et voir comment il réagit d'ici la mon mimi, merci des conseil |
|
| |
Cam & Ptera Super ratoune
Messages : 2157 Age : 33 Localisation : 67 Inscription : 27/06/2008
| |
| |
KENNY Voix de la sagesse
| Sujet: Re: KENNY repose en paix depuis jeudi 26 juin 2008 !!! Lun 30 Juin 2008, 12:34 | |
| je te remercie cam & ptera c'est gentil de ta part, je suis encore plus chamboulé que je le serai d'habitude , je suis enceinte et les hormones n'arrange pas les chose, surtout que j'ai enteré ma grand mere que j'adorai ya 4 mois et la grand mere de mon mari que j'aimai beaucoup ya 2 mois donc c'est pas une super année pour moi apart ma grossesse !!! |
|
| |
Cam & Ptera Super ratoune
Messages : 2157 Age : 33 Localisation : 67 Inscription : 27/06/2008
| |
| |
KENNY Voix de la sagesse
| |
| |
crazygirl Grande ratoune
Messages : 917 Age : 35 Localisation : 13 Inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: KENNY repose en paix depuis jeudi 26 juin 2008 !!! Lun 30 Juin 2008, 12:56 | |
| - Marion a écrit:
- ne prend pas un femelle méme si il est castré!!
ensuite je te parle d'expériene j'ai gardé ma rattoune 6 mois seule et j'avais très peur qu'elle ne supporte pas une copne car elle mordait a tavers les barreax me mordillait souvent, pas caline du tout!! je lui ai pris deux ptites copines (au cas ou elle soit associable je n'aurais pas eu deux rates seules sur les bras et car e en prenant qu'une elle finirais seule car kriska partira avant)!! depuis ma première ratte est une machine a calin a travers les barreaux et sur moi, elle me fait pleins de bisous... sont comportement c'est cent fois amélioré depuis que les deux petites sont la et elles s'entendent super bien!!! voila si ca peut t'aider a te décider!! ah sa me fait plaisir ce que tu dis marion parce moi j'ai le meme cas de figure a la maison , sauf que ce sont des mâles... j'ai pas encore fait les présentations. Kenny je te comprends moi aussi j'ai perdu mon rat , Kiwi il y a un peu plus de 20 jours.Je m'en remets seulement.Lui aussi etait exceptionnel mon gros.Allé courage |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ruby02 Ratoune exploratrice
Messages : 398 Age : 34 Localisation : bohain Inscription : 18/05/2008
| |
| |
KENNY Voix de la sagesse
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| KENNY repose en paix depuis jeudi 26 juin 2008 !!! | |
|