| A mon plus grand regret, Aiyana à l'adoption | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| |
| |
Clipseez Ratoune exploratrice
Messages : 337 Age : 29 Localisation : Vannes (56) Inscription : 22/06/2011
| |
| |
eukamoon Ratoune exploratrice
Messages : 336 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: A mon plus grand regret, Aiyana à l'adoption Sam 29 Juin 2013, 20:21 | |
| Coucou, Ecoute, mon copain et moi avons vu ton post ce matin, et nous en avons discuté toute l'après-midi et donc mûrement réfléchis et en plus du fait qu'on trouve ton histoire touchante, on pense que cette petite Aiyana serait très bien chez nous. Je t'explique : Nous avions 3 rates, une d'entre elles est décédée jeudi, et depuis sa sœur de portée la cherche partout. De ce que l'on a vu dans les post, elle a l'air d'avoir exactement le caractère qu'il faudrait pour nos deux puces qui se sentent bien seule depuis le départ prématuré de notre Luna. Si elle est toujours à placer, nous nous proposons pour l'accueillir, et surtout si tu as besoin d'informations nous concernant pour savoir si chez nous elle sera bien, n'hésites pas à nous contacter par message privé, A bientôt nous l'espérons ! |
|
| |
| Sujet: Re: A mon plus grand regret, Aiyana à l'adoption Sam 29 Juin 2013, 20:45 | |
| Salut ! Rip à ta petite Luna et j'imagine qu'elle manque à tes autres rates. Je pense vraiment que les animaux peuvent connaitre ce sentiment.
Merci de ton message, c'est gentil de s’intéresser à Aiyana. Seulement j'ai eu un contact ce matin et c'est une piste à creuser. Je peux te recontacter si jamais cette personne se désiste.
Je te remercie une seconde fois, bonne soirée ! |
|
| |
eukamoon Ratoune exploratrice
Messages : 336 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: A mon plus grand regret, Aiyana à l'adoption Sam 29 Juin 2013, 20:47 | |
| Aucun problème ! Merci pour ta pensée pour Luna, je t'envoi les miennes également pour ta dernière décédée.. N'hésites pas à me contacter si la personne se désiste ! Bonne soirée |
|
| |
Axou G Ratoune sevrée
Messages : 433 Age : 28 Localisation : rennes alentours Inscription : 18/07/2012
| |
| |
| Sujet: Re: A mon plus grand regret, Aiyana à l'adoption Lun 08 Juil 2013, 22:16 | |
| Merci Axou pour le compliment ! Des nouvelles d'Aiyana, j'ai eu un contact par mail avec une ratouphile bretonne. Ca s'est bien passé et j'ai la certitude que tout va bien se passer. Je lui ai emmené hier et j'ai eu des nouvelles dès le soir. Triste de la quitter, mais je suis contente puisque je sais qu'elle y sera bien. |
|
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| |
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé