dimimi En sevrage
Messages : 95 Age : 34 Localisation : Blois (41) Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Gaufrette cherche l'amour. (mis a jour) Urgent Jeu 04 Avr 2013, 23:14 | |
| Le reproducteur
- Nom et photo(s) : KKO Gaufrette
- Date de naissance : le 18.02.2013.
- Provenance : née a la maison, d'une portée voulu afin de commencé notre projet.
- Numéro de pedigree : KKO37632F
- Généalogie: (Au format pdf ou un lien vers le LORD)
Le pére : IND Cooky > IND37631M La mére : IND Oréo > IND37630F
- Description physique : Rate Capée noire étoilée, Dumbo.
- Gènes portés : possible bleu, dumbo.
- Poids : 307gr ( au 20.12.2013)
- Projet : Nous travaillons les marquages Irish, Berkshire et Variberk en mode vache (noir et blanc) et dumbo. Notre rêve : obtenir du variegated. Nous avons commencé notre projet l'année dernière avec notre première portée. Nous poursuivons donc cette lignée avec Gaufrette qui en plus d'avoir une bouille d'amour a un bon petit caractère. POur ses qualités proche de l'homme, son phénotype et pour l'instant l'absence de problème de santé sur la lignée, nous avons choisi de la reproduire.
- Autre : Gaufrette est une ratte très joueuse avec ces congénère comme avec nous elle adore sortir de sa cage des qu’on ouvre la porte elle est la première à sortir c’est une petite pile électrique elle court partout l’espace de sorti n’est jamais assez grand pour elle, elle cherche toujours a exploré plus loin.
Son fiancé idéal
- Description : Dumbo (ou au moins porteur), berkshire, variberk, variegated (a la limite hooded)
- Détails supplémentaires : (âge et poids, provenance, généalogie, etc.) au minimum 15 mois avec une géné la meilleure possible n'étant qu'au début de la lignée.
La saillie
- Date de saillie envisagée : Dés maintenant.
- Conditions de saillie : (le reproducteur vient chez vous, vous souhaitez une quarantaine, quelques mots sur l'éthique de reproducteur que vous cherchez, etc.) a voir avec le propriétaire du mâle
. voila si jamais j'ai oublié quelque chose n'hésité pas a me demander.
Dernière édition par dimimi le Sam 21 Déc 2013, 00:00, édité 5 fois |
|
bwatarat The best of the ratoune
Messages : 3353 Age : 40 Localisation : 45 / 77 Inscription : 08/09/2010
| |
dimimi En sevrage
| Sujet: Re: Gaufrette cherche l'amour. (mis a jour) Urgent Sam 11 Mai 2013, 17:28 | |
| Gaufrette est née d'une portée voulu elle est issus de la première portée de notre "projet". Voici le lien du suivi de portée : http://www.forum-rats.com/t69376-oreo-et-ses-12-biscuits Voila si besoin de plus de précision hésitez pas c'est la première fois que je post pour une repro je ne suis pas encore experte.
|
|
zuzizu Ratouyoune
Messages : 543 Age : 29 Localisation : 74 Inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Gaufrette cherche l'amour. (mis a jour) Urgent Sam 27 Juil 2013, 14:12 | |
| Ooh elle ressemble a monn Wikileaks D'ailleurs j'aurai pu le proposer à ta demoiselle, mais je suis en Haute Savoie ça risque d'êtrre loin ^^ Ma prince Kékette en spoiler - Spoiler:
|
|
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
Coteaz Ratouyoune
Messages : 575 Age : 40 Localisation : Dreux(28) et régulièrement à Vierzon(18) Inscription : 25/02/2012
| |
dimimi En sevrage
| |
Limë Déesse des ratounes
Messages : 8743 Age : 40 Localisation : 56 Inscription : 07/08/2008
Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)
| Sujet: Re: Gaufrette cherche l'amour. (mis a jour) Urgent Jeu 26 Déc 2013, 13:03 | |
| Si tu veux du varigated il vaut mieux travailler avec du Hooded. C'est "basiquement" du hooded + modifieur. Après faut juste sélectionner les individus avec le vari le plus beau. Ceci étant tu peux aussi avec du hooded avec deux berkshires, mais il faut qu'ils soient génétiquement berk. |
|
Coteaz Ratouyoune
Messages : 575 Age : 40 Localisation : Dreux(28) et régulièrement à Vierzon(18) Inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Gaufrette cherche l'amour. (mis a jour) Urgent Jeu 26 Déc 2013, 18:18 | |
| Merci pour les info c'est effectivement ce que j'avais cru comprendre. Pour ça que je pensais inclure du Hooded à plus ou moins long terme. Pour finir on peut clôturer le sujet, gaufrette est trop âgée maintenant de même pour galette. On verra avec notre mâle si on trouve notre bonheur en femelle. |
|