Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 AVC/ Conseil - Urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


AVC/ Conseil - Urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVC/ Conseil - Urgent   AVC/ Conseil - Urgent - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 21:13

Courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Envy_Eien
Nouveau né
Nouveau né
Envy_Eien

Féminin
Messages : 39
Age : 31
Localisation : Dijon
Inscription : 03/04/2013


AVC/ Conseil - Urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVC/ Conseil - Urgent   AVC/ Conseil - Urgent - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 12:19

Malheureusement quand je me suis réveillé ce matin, Yuki est partie. Je me sent coupable de m'être endormie. J'aurais préférer resté jusqu’à la fin avec elle... Je penses me reprendre deuxrates mais pas pour l'instant. J'ai déjà trop de mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://envyeien.deviantart.com/
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

AVC/ Conseil - Urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVC/ Conseil - Urgent   AVC/ Conseil - Urgent - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 12:44

c'est toujours le reproche qu'on se fait ... on n'était pas là jusqu'au bout ... comme si nos loulous voulaient nous épargner ...

elle était comateuse ta ratoune ... elle est partie doucement ... et chez elle ...

courage
Revenir en haut Aller en bas
niconadneo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
niconadneo

Féminin
Messages : 790
Age : 35
Localisation : mazamet (81)
Inscription : 28/03/2013


AVC/ Conseil - Urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVC/ Conseil - Urgent   AVC/ Conseil - Urgent - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 13:37

courage je suis désolé pour toi bibi
On sent veut tous de pas être là pour les accompagnés
Revenir en haut Aller en bas
Envy_Eien
Nouveau né
Nouveau né
Envy_Eien

Féminin
Messages : 39
Age : 31
Localisation : Dijon
Inscription : 03/04/2013


AVC/ Conseil - Urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVC/ Conseil - Urgent   AVC/ Conseil - Urgent - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 17:29

Merci c'est vraiment gentil a vous... J'aurais vraiment voulus.Ça aurait été le meilleur pour elle. Je trouves que je m'en suis bien occupé. Mais selon moi pas suffisamment, j'aurais voulus la câliner la tenir contre moi, l'accompagner.

Ces derniers jours je la faisait dormir dans mon écharpe pour qu'elle ai mon odeur. Juste après mangé j'ai décidé de l'enterré dans le jardin proche du seul arbre qui était fleurit, mon petit frère de 15ans a insisté pour creusé a ma place, j'avais trop de chagrin je n'arrivais pas a me calmer... Je l'ai mise dans une boîte à chaussures, ensuite,je l'ai déposé soigneusement dans mon écharpe, et placé quelques fleurs dans la boîte. Ça fait tellement mal de la prendre dans mes mains une fois morte.. Depuis plusieurs jours j'ai une boule d'angoisse dans le ventre, mais aujourd'hui je la sent encore plus ! >_<

Ensuite mon frère m'a même proposé de lui faire une petite pierre tombale, et a graver son prénom au marteau et au burin, alors que d'habitude c'est le genre a ne pas être sensibilisé par la mort d'un animal. Mais j'ai vraiment été touché, il m'a énormément réconforté. On a placé quelques pierres afin que le chien ne vienne pas creusé la tombe. Et je lui ai mise des petites fleurs une fois de plus.

C'est douloureux, mais je penses que c'est mieux ainsi. Elle n'était vraiment pas bien, et elle avait tout de même l'air d'être accrochée a la vie. J'ai bien vus qu'elle faisait beaucoup d'efforts. Apparemment d'après ce qu'on m'a dit un animal qui lutte autant pour vivre, c'est qu'il aime vraiment son maître. Après c'est peut-être du bidon pour certain. Mais moi j'y crois vraiment.

Ce que tu peux me dire Nature me rassure beaucoup. J'avais vraiment peur qu'elle en souffre, je ne peux pas supporté qu'un animal puisse souffrir, et encore moins les miens.

Actuellement j'ai une chatte du nom de Minette âgée de 12ans qui ne me lâche pas depuis se matin. J'ai l'impression qu'elle a ressentie que j'étais triste, vus que c'est une glus ambulante, elle me colle. Alors je n'arrête pas de la câliner, je penses que sa peux m'aider a respiré un peu.

Le mal est fait et le mieux c'est que Yuki ne souffre plus.. Encore merci de votre soutien. J'espère calmer mes angoisses.
Revenir en haut Aller en bas
http://envyeien.deviantart.com/
niconadneo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
niconadneo

Féminin
Messages : 790
Age : 35
Localisation : mazamet (81)
Inscription : 28/03/2013


AVC/ Conseil - Urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVC/ Conseil - Urgent   AVC/ Conseil - Urgent - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 14:08

Ton chat doit le sentir il sente beaucoup de chose émanant de leur maître je trouve très chou qu'elle te console, désolé encore pour toi et je trouve que tu lui a fait un bel hommage avec ton frère de lui faire une petite tombe au moins si tu pense à elle tu pourra toujours allé la voir et lui parler si tu en ressent le besoin gros bisou a toi
Revenir en haut Aller en bas
Envy_Eien
Nouveau né
Nouveau né
Envy_Eien

Féminin
Messages : 39
Age : 31
Localisation : Dijon
Inscription : 03/04/2013


AVC/ Conseil - Urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVC/ Conseil - Urgent   AVC/ Conseil - Urgent - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 20:02

C'est moi qui te remercie. Smile Je l'ai toujours avec moi, dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://envyeien.deviantart.com/
niconadneo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
niconadneo

Féminin
Messages : 790
Age : 35
Localisation : mazamet (81)
Inscription : 28/03/2013


AVC/ Conseil - Urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVC/ Conseil - Urgent   AVC/ Conseil - Urgent - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 22:52

bibi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AVC/ Conseil - Urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVC/ Conseil - Urgent   AVC/ Conseil - Urgent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AVC/ Conseil - Urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Urgent éternuement besoin de conseil
» Besoin de conseil urgent
» Conseil urgent sur une adoption !
» Besoin de conseil : urgent
» URGENT !!!Besoin de conseil pour mon rat handicapé depuis peu ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-