Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Freya, petit Poulet au paradis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rubis
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Rubis

Féminin
Messages : 311
Age : 33
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010


Freya, petit Poulet au paradis... Empty
MessageSujet: Freya, petit Poulet au paradis...   Freya, petit Poulet au paradis... Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 16:01

Freya,

Déesse nordique de l'amour et la beauté, un nom parfait pour un rat nu. Mon Poulet si tu savais, tu portais dèjà ton nom avant même notre rencontre, avant même ta conception...

Petit Poulet, moi ça faisait longtemps que je voulais une petite puce nue, parce que je trouve ça beau, parce que je trouve ça chou, j'étais loin du compte, tu étais encore plus que tout ce que j'avais pu imaginer. C'est à mes 20 ans je me souviendrais longtemps, au restaurant pour mon anniversaire, ma grande soeur qui sort, grand sourire aux lèvres, cette petite carte faite à la main, cette carte qui trône toujours sur ma table de nuit. "Bon pour un rat nu", mon Poulet, mon Amour, ma si petite chose, nous allions pouvoir enfin nous recontrer, j'étais si heureuse et si j'avais su à l'avance la profondeur de notre relation, je l'aurais été bien plus.

Mais les rats nus, ça court pas les rues. 1 mois, 2 mois, où es-tu mon Poulet?
Nous arrivons en cet horrible mois d'aôut. Ce mois ou j'ai failli perdre la vie dans ce terrible accident.
Mon Poulet tu sais, je ne me souviens pas de grand chose mais cette phrase de l'ambulancier me reste en mémoire. "Mademoiselle, je ne sais pas comment vous avez pu survivre, vous devez vraiment avoir un ange qui veille sur vous." Il n'était pas loin, pourquoi mon Poulet joli as-tu été conçue à ce moment si ce n'est pour m'apporter le courage que tu m'as donné? Cet ange porte le nom de Freya.

Poulet joli, Poulet d'amour, petit Poulet ange Gardien, je t'aime tant.

C'est ma grande soeur qui a été te chercher, j'étais si impatiente! Moi qui restais clouée dans ce lit toute la journée, j'allais pouvoir profiter de toi. Je me souviens encore quand tu es arrivée, les avis étaient partagés mon Coeur, mais nous deux, ce fut le coup de foudre immédiat.

T'as été la pire chiante a intégrer, je nous revois encore prendre les filles et vous frotter les unes contre les autres tellement on en pouvait plus de tes cris de cochons alors que les filles voulaient juste te sentir. Mon Poulet, même ces souvenirs qui nous ont fait tant rire me serrent la gorge aujourd'hui...
Sacha nous a quitté, Desdemone s'est envolée, nous avons vécu le départ pour la vie seule, Nephtys a rejoint les anges, Inanna s'est endormie...
Poulet, je savais qu'un jour toi aussi tu fuirai ce monde mais je ne savais pas que j'allais tant souffrir...

Poulet toute chaude, Poulet toute douce, P'tit Poulet. On était si proches, tu étais moi et j'étais toi, Marie sans son Poulet, ce n'est plus pareil...

Tu as rencontré Gouki, je t'assures mon Poulet qu'il souffre autant de ton absence que moi...

Ta vieillesse à commencer à te rattraper en septembre, en ce mois si douloureux quand je t'ai retrouvé le matin ensanglantée. Le premier vétérinaire cet incompétent a failli te faire partir, tu as fini par rester deux jours hospitalisée, j'avais envie de crier, de pleurer de te savoir seule, loin de moi entre la vie et la mort. Une tumeur ovarienne, mais bien sûre qu'on opère ma petite qui a autant de succès auprès des étudiants vétérinaires.

Il n'aura fallu que quelques mois pour qu'on t'arrache brutalement à moi...
Tout s'est passé si vite...
Ca a commencé par quelques eternuements.
Ca a fini par la mort.
Poulet...

Tu n'arrivais plus a respirer, tu ne voulais plus manger, toi qui d'habitude était si rose, si chaude, tu étais froide et si pâle. Nous sommes parties à la première heure chez le vétérinaire en espérant qu'on pourrait te sauver, tu me semblais immortelle, pourquoi aurai-je du m'inquiéter de cela?

Poulet bébé, Poulet toute rose, Poulet d'amour...

Des métastases aux poumons, detresse respiratoire, chute de température. "Mademoiselle..."
Le vétérinaire me parle mais je n'entend rien, ce ne sont pas les sanglots qui m'empêchent d'entendre mais la réalité des choses, tu vas partir, tu vas me laisser...
Je dois prendre une décision, jamais je ne te laisserai souffrir, allongée sur cette grande table froide, le vétérinaire prépare sa seringue, tu caches ta tête dans mes mains, pardon mon coeur, pardon je ne voulais pas te tuer, je voulais te libérer. Le vétérinaire te pique dans l'abdomen, tu n'as pas bronché, je te prend dans mon cou et lui s'en va. "Je vous laisse ensemble, elle va s'endormir doucement, prenez votre temps."

Je t'ai tout dis tout doucement à l'oreille, ton petit corps contre ma joue, ton petit corps que j'ai tant serré et embrassé, ton petit corps qui doucement s'éteint, il est trop tard...

Mon Poulet Ange Gardien, je te remercie tellement de t'être occupé de moi, merci d'être descendue, je ne peux qu'être heureuse de t'avoir rencontrée et pourtant aujourd'hui encore j'en pleure. Tu vas tellement me manquer, tu étais si spéciale, si tu savais comme je t'aime, merci vraiment, je ne pourrais jamais t'oublier.

Au paradis tu as retrouvé tes amies, elles vont être heureuses de te retrouver.
Ici sur terre ton petit corps repose à jamais auprès d'elles aussi, une pensée ornant ton dernier dodo...


Freya, petit Poulet au paradis... Imgp1010

Freya, petit Poulet au paradis... Imgp1913

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
niconadneo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
niconadneo

Féminin
Messages : 790
Age : 35
Localisation : mazamet (81)
Inscription : 28/03/2013


Freya, petit Poulet au paradis... Empty
MessageSujet: Re: Freya, petit Poulet au paradis...   Freya, petit Poulet au paradis... Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 16:10

C'est vraiment émouvant je désolé pour toi j'ai même les larme qui monte Cry
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Rubis

Féminin
Messages : 311
Age : 33
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010


Freya, petit Poulet au paradis... Empty
MessageSujet: Re: Freya, petit Poulet au paradis...   Freya, petit Poulet au paradis... Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 21:54

Merci niconadneo pour ton message ♥
Revenir en haut Aller en bas
niconadneo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
niconadneo

Féminin
Messages : 790
Age : 35
Localisation : mazamet (81)
Inscription : 28/03/2013


Freya, petit Poulet au paradis... Empty
MessageSujet: Re: Freya, petit Poulet au paradis...   Freya, petit Poulet au paradis... Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 21:57

En plus tellement ému que j'ai même pas fait attention que j'oublie des mots désolé
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Rubis

Féminin
Messages : 311
Age : 33
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010


Freya, petit Poulet au paradis... Empty
MessageSujet: Re: Freya, petit Poulet au paradis...   Freya, petit Poulet au paradis... Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 22:07

Ca me va droit au coeur c'est le principal ♥
Revenir en haut Aller en bas
niconadneo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
niconadneo

Féminin
Messages : 790
Age : 35
Localisation : mazamet (81)
Inscription : 28/03/2013


Freya, petit Poulet au paradis... Empty
MessageSujet: Re: Freya, petit Poulet au paradis...   Freya, petit Poulet au paradis... Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 23:18

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Freya, petit Poulet au paradis... Empty
MessageSujet: Re: Freya, petit Poulet au paradis...   Freya, petit Poulet au paradis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Freya, petit Poulet au paradis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Freya (15/03/11 - 29/11/13)
» Merlino X Freya
» Os de Poulet
» os de poulet
» Mes monstropoils, Freya et Gouki.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-