Et je suis entreint de rigoler toute seule je me rappel de la mère de SAnkeu OUbie qui se fatiguer et s'énerver quand ces 11 petits partaient à l'aventure dans la cage et qu'elle l'ai ramener dans le nid le temps dans ramener 1 l'autre était déjà partit elle elle n'aura pas se souci là
Oui la elle aura pas ce souci et puis au début enfin hier ou plutôt quand je l'ai emmener la véto ma dit qu'elle pensait qu'elle avait pas de lait car on voyait pas tellement les tetine ressortir c'est vrai?
Tu peut voir si sont coté du ventrou au bébé est blanc si c'est le cas il a manger et donc elle a du lait moi malgrès si je sait qu'elle a n'a je vérifie a peu près toutes les 3 heures si leurs estomacs est bien remplis
non mais pas en touchant ni ta rate ni ton petit moi se que je fait avec la rate que j'ai sauvé vu que je ne peut pas m'approcher vu qu'elle mord se qui est normal elle est pas sociabilisé dès que je la voit manger enfin laisser les bébés je vérifie de loin a travers les barreaux si leur ventre et blanc
si tu l'entend couiner quand elle bouge c'est ou soit elle lui marche dessus se qui est normal c'est la façon des mère pour voir si leur petit respire et pour relancer la respiration ou alors le drama pour un petit il perd 2 seconde la tétine et il couine
Voui ^^ si je j'dmtdmd toujours couiné demain ce que j'espère bien sur c'est qu'il aura manger quand même parce que depuis le temps qu'il est né il serai décédé sinon je pense