|
Auteur | Message |
---|
yumy Ouverture des yeux
Messages : 256 Age : 27 Localisation : 67 Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Gros Probleme.. ! Mer 27 Mar 2013, 17:23 | |
| Voilà j'habite vers Strasbourg et en juin je doit partir 2 jours à Paris mais je ne peut pas emmener mes rats on part pour une communion. Je ne sais pas du coup comment faire. Mon copain peut passer les nourrir mais c'est tout il n'a pas le temps de les sortir. Je ne sais pas comment faire parce que si je l'ai emmènent sa servira a rien il ne pourront pas sortir les gens la bas on peur.. u.u.
Comment je vais faire D: |
|
| |
Luxury Jeune ratoune
Messages : 633 Age : 36 Localisation : Breizh! Inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: Gros Probleme.. ! Mer 27 Mar 2013, 17:58 | |
| 2 jours seuls c'est largement jouable et ça m'arrivait fréquemment avant! Il suffit de leur mettre plusieurs biberons histoire qu'ils aient à boire s'il y'en a un qui déconne, et suffisamment de bouffe et jeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros Probleme.. ! Mer 27 Mar 2013, 18:00 | |
| No panic, 2 jours c'est rien et c'est pas grave! Rajoute une grosse gamelle et un biberon et c'est bon Tu les sortiras longtemps quand tu rentreras ^^ (et avant aussi) |
|
| |
nature Conseiller
Messages : 11793 Age : 70 Localisation : Lyon/Castelnaudary Inscription : 20/06/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
yumy Ouverture des yeux
| Sujet: Re: Gros Probleme.. ! Mer 27 Mar 2013, 20:23 | |
| Ca me rassure ! Je sais que c'est rien mais je l'ai est eu il n'y a meme pas un moins et donc j'aimerai beaucoup les emmener avec moi mais bon.. Il vont me manquer tout plein D: Merci de vos conseils |
|
| |
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Gros Probleme.. ! Mer 27 Mar 2013, 20:51 | |
| Il faudra aussi faire attention à la température s'il fait chaud chez toi ces 2 jours-là (mais bon, vers Strasbourg, vous n'avez pas des températures caniculaires, je pense). Mais avec quelqu'un venant changer les tissus mouillés (tissus éponges, car cela reste humide plus longtemps) et cie, ça devrait aller. + 1 pour la multiplication des biberons. |
|
| |
yumy Ouverture des yeux
| Sujet: Re: Gros Probleme.. ! Mer 27 Mar 2013, 20:58 | |
| Mon copain passera les nourrirent donc je lui mettrait des tissus de coté au cas où ! Oui mais bon sachant que je suis en campagne sa va encore les temperature ! D'accord je mettrais 2 biberons vu qu'ils ne sont que 3 et qu'ils sont petits encores ! |
|
| |
lis.noir Ratoune célèbre
Messages : 1869 Age : 35 Localisation : Belgique Inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Gros Probleme.. ! Mer 27 Mar 2013, 20:59 | |
| Elles seront mieux chez toi que si elles sont baladées, changées d’environnement,... source de plein de stress pour elles.
+1 par rapport à ce qui a été dit, surtout n'oublie pas de leur mettre un 2ème biberons (j'ai eu une fois le biberon qui est tombé et il n'y avais qu'un biberon, donc maintenant c'est deux bibi tout le temps)
|
|
| |
yumy Ouverture des yeux
| Sujet: Re: Gros Probleme.. ! Mer 27 Mar 2013, 22:52 | |
| Oui c'est vrai je ne préfere pas déplacer mes frangins ! merci a tous ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |