Bonjour à tous,
Je me suis rendu compte que ça fait un bon moment que je n'ai pas posté dans cette rubrique...
Et du coup, pas mal de ratoux à présenter ou re-présenter... hihi
Les 2 Soeurs arrivées en Septembre 2011 à la raterie rat-sta, c'est par ces deux fifilles que la raterie a réélement commencée :
Suite à l'union de IND Cactus et ROP Chocobo, 12 crevettes sont nées le 24 Avril 2012 et 2 tites louloutes sont restées à la maison et RST Menthe et RST Menthe :
Sur ces 2 fifilles, c'est RST Menthe qui a poursuivie la lignée de Raterie rat-sta, et suite à l'union de RST Menthe et RDS Courgette
crevettes ont vues le jour le 3 Décembre 2012 ... Et 3 petites pepettes sont restées à la maison RST Bidibulle, RST Litchi et RST Pineapple :
Les Sauvetages de Aout 2012 :
Pour la petite histoire, j'étais partie courir au parc à coté de chez moi, et la, je vois un carton sur le bord du chemin.
Je m'arrete, je regarde et hop 5 petits ratoux...
2 fifilles et 3 maloux de 2 semaines à 3 semaines, une louloute a été replacée chez une amie et les 4 autres sont restés à la maison, parceque... on s'attache vite à ces petites betes quand meme....
Les 3 Malous du sauvetage :
La fifille du sauvetage restée avec nous :
Et enfin le dernier loulou arrivé à la maison, un craquage... Mais cette fois-ci ce n'est pas moi, c'est ma mère qui a craqué sur ce beau loulou à une exposition dans le pas-de-calais
Voila la tribu
C'est vrai que desfois je me dis, 12 c'est quand même beaucoup, mais qu'est ce que je ferai sans eux.....
Tellement adorables et bisouilleurs et joueurs et calins et..... bref, c'est ma tribu ....