Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

  introduire un nouveau copain après quelques semaines de solitude ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Z&Z
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Z&Z

Féminin
Messages : 609
Age : 36
Localisation : Eragny
Inscription : 09/08/2012

Dans le monde du rat : Sauvetage

 introduire un nouveau copain après quelques semaines de solitude ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduire un nouveau copain après quelques semaines de solitude ?    introduire un nouveau copain après quelques semaines de solitude ? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 16:48

C'est cool qu'elles s'entendent si bien.

Bon désolée d'avoir doutée mais il y a des personnes qui ont ce genre de cage et pensent que c'est ok donc je me suis dis on sait jamais ^^

Revenir en haut Aller en bas
MarilouG
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 27
Age : 54
Localisation : soisy sur seine
Inscription : 25/03/2013


 introduire un nouveau copain après quelques semaines de solitude ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduire un nouveau copain après quelques semaines de solitude ?    introduire un nouveau copain après quelques semaines de solitude ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 10:13

Pas de souci, au moins comme ça j'aurais su que la cage n'était pas adaptée.

J'ai remarqué que depuis qu'elles sont dans la même cage, elles se mordillent le dos mutuellement.
Rien de méchant mais savez vous ce que ça veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
niconadneo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
niconadneo

Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : mazamet (81)
Inscription : 28/03/2013


 introduire un nouveau copain après quelques semaines de solitude ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduire un nouveau copain après quelques semaines de solitude ?    introduire un nouveau copain après quelques semaines de solitude ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 10:46

si sa fait genre qu'elle s'inspecte les poils sur le dos c'est des sorte de câlin!!!!! C'est leurs façon de lier des liens
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 58
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

 introduire un nouveau copain après quelques semaines de solitude ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduire un nouveau copain après quelques semaines de solitude ?    introduire un nouveau copain après quelques semaines de solitude ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 12:45

Elles doivent certainement se papouiller, oui ce sont des câlins de rats entre eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarilouG
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 27
Age : 54
Localisation : soisy sur seine
Inscription : 25/03/2013


 introduire un nouveau copain après quelques semaines de solitude ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduire un nouveau copain après quelques semaines de solitude ?    introduire un nouveau copain après quelques semaines de solitude ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 12:48

chouette alors parce que j'avais l'impression que gribouille faisait mal à Lola qui couine un peu ... Mais elle fait pareil alors ...
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 58
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

 introduire un nouveau copain après quelques semaines de solitude ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduire un nouveau copain après quelques semaines de solitude ?    introduire un nouveau copain après quelques semaines de solitude ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 12:52

le couinage c'est quand ça y va un peu trop fort, de toute façon si ça ne leur plait pas elles ne se laissent pas faire..
Revenir en haut Aller en bas
niconadneo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
niconadneo

Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : mazamet (81)
Inscription : 28/03/2013


 introduire un nouveau copain après quelques semaines de solitude ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduire un nouveau copain après quelques semaines de solitude ?    introduire un nouveau copain après quelques semaines de solitude ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 13:24

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
MarilouG
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 27
Age : 54
Localisation : soisy sur seine
Inscription : 25/03/2013


 introduire un nouveau copain après quelques semaines de solitude ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduire un nouveau copain après quelques semaines de solitude ?    introduire un nouveau copain après quelques semaines de solitude ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 14:16

oh des petite saucisses!!! trop mimi!!
Revenir en haut Aller en bas
niconadneo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
niconadneo

Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : mazamet (81)
Inscription : 28/03/2013


 introduire un nouveau copain après quelques semaines de solitude ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduire un nouveau copain après quelques semaines de solitude ?    introduire un nouveau copain après quelques semaines de solitude ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 14:19

c'est pour mes apéros lol!
Revenir en haut Aller en bas
MarilouG
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 27
Age : 54
Localisation : soisy sur seine
Inscription : 25/03/2013


 introduire un nouveau copain après quelques semaines de solitude ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduire un nouveau copain après quelques semaines de solitude ?    introduire un nouveau copain après quelques semaines de solitude ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 14:44

Alors combien en tout ?
Revenir en haut Aller en bas
niconadneo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
niconadneo

Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : mazamet (81)
Inscription : 28/03/2013


 introduire un nouveau copain après quelques semaines de solitude ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduire un nouveau copain après quelques semaines de solitude ?    introduire un nouveau copain après quelques semaines de solitude ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 15:27

j'en n'est 6 en tout
Revenir en haut Aller en bas
MarilouG
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 27
Age : 54
Localisation : soisy sur seine
Inscription : 25/03/2013


 introduire un nouveau copain après quelques semaines de solitude ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduire un nouveau copain après quelques semaines de solitude ?    introduire un nouveau copain après quelques semaines de solitude ? - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 12:08

C'est trop mignon ces petits bibous .....
Revenir en haut Aller en bas
Aliena
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Aliena

Féminin
Messages : 3108
Age : 30
Localisation : Yvelines
Inscription : 24/10/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

 introduire un nouveau copain après quelques semaines de solitude ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduire un nouveau copain après quelques semaines de solitude ?    introduire un nouveau copain après quelques semaines de solitude ? - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 19:15

Désolée je vais faire un peu de hors-sujet...
Mais les deux premières rates que tu as adoptées (Gribouille et Dumbo), elles viennent du Bon Coin non ? D'une dame qui s'appelle Patricia ?

Si c'est bien ça, alors je suis la jeune fille que tu as eu au téléphone pour l'annonce, c'est moi qui me suis occupée de placer les puces... Et je suis très attristée d'apprendre la mort de Dumbo. RIP

J'espère que tout se passera bien avec ta nouvelle pensionnaire, et je rejoins ce qui a été dit par Embla, tu n'as pas à culpabiliser de reprendre un rat rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
MarilouG
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 27
Age : 54
Localisation : soisy sur seine
Inscription : 25/03/2013


 introduire un nouveau copain après quelques semaines de solitude ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduire un nouveau copain après quelques semaines de solitude ?    introduire un nouveau copain après quelques semaines de solitude ? - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 18:52

C'est ça, j'ai adopté les rates de Patricia.
Ma petite Dumbo est partie bien vite quand même.
Mais quand je vois Gribouille et Lola ensemble, c'est vrai que je ne peux pas regretter d'avoir repris une petite fifille si vite.
On a l'impression qu'elles ont toujours vécu ensemble!
Ca me fait plaisir de te retrouver sur ce forum.
Je suis toujours en contact avec Patricia qui suit l'"affaire" de pret!
Lola vient du bon coin aussi et c'est un sauvetage aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Aliena
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Aliena

Féminin
Messages : 3108
Age : 30
Localisation : Yvelines
Inscription : 24/10/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

 introduire un nouveau copain après quelques semaines de solitude ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduire un nouveau copain après quelques semaines de solitude ?    introduire un nouveau copain après quelques semaines de solitude ? - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 20:06

Oui là tu n'as pas eu de chance avec ta Dumbo...

En tout cas c'est génial si ça se passe bien avec Lola, et bravo à toi d'avoir recueilli ces puces Smile
Elles auront une belle vie, j'en suis sûre !
Revenir en haut Aller en bas
niconadneo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
niconadneo

Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : mazamet (81)
Inscription : 28/03/2013


 introduire un nouveau copain après quelques semaines de solitude ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduire un nouveau copain après quelques semaines de solitude ?    introduire un nouveau copain après quelques semaines de solitude ? - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 21:39

 introduire un nouveau copain après quelques semaines de solitude ? - Page 2 Pom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 introduire un nouveau copain après quelques semaines de solitude ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: introduire un nouveau copain après quelques semaines de solitude ?    introduire un nouveau copain après quelques semaines de solitude ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

introduire un nouveau copain après quelques semaines de solitude ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rat seul (après le décès de son copain)
» Rat fragile, nouveau copain
» Le comportement d'un rat apres quelques....
» Nouveau copain d'Aldwyn
» Deux rates qui ne boivent plus après la mort de leur copain
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-