| Besoin de soutiens, mon rat est mort dans mes bras | |
|
Auteur | Message |
---|
ayane Ratoune intéressée
Messages : 836 Age : 31 Localisation : Montpellier (34) Inscription : 22/02/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Besoin de soutiens, mon rat est mort dans mes bras Lun 25 Mar 2013, 00:40 | |
| Bonjour tout le monde... Je viens de vivre ma première mort ... Et il a fallut qu'il parte dans mes bras à l'âge de 4mois... Je ne comprend et ne connais pas les circonstances de ça mort... Elle a été tellement rapide...
je me sent si impuissante...
Comment faite vous pour vous en sortir après une tragédie aussi rapide ? |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Miss-Nemo BuBulle Facebook
Messages : 7152 Age : 32 Localisation : 31 et 34 Inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Besoin de soutiens, mon rat est mort dans mes bras Lun 25 Mar 2013, 00:47 | |
| Bah mince alors Je suis vraiment désolée Ma Caline est aussi morte dans mes bras.. Elle été toute petite et j'en ai pleuré.. Il n'y a pas eu de signe de maladie ces derniers jours? C'est difficile mais tes autres ratous vont te consoler un peu, ils sont d'un grand soutien dans ces moments là Courage à toi |
|
| |
ayane Ratoune intéressée
Messages : 836 Age : 31 Localisation : Montpellier (34) Inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Besoin de soutiens, mon rat est mort dans mes bras Lun 25 Mar 2013, 00:56 | |
| d'après mon chéri ça à ressemblais à une crise d’épilepsie ... Il était sur le dos et bouger... puis on la prid dans nos bras pour le calmé, il bougeait encore puis il s'est arreté net... On a rien pus faire... Il vient d'une ratterie, donc la santé été présente... je sais pas se qu'y s'est passé... |
|
| |
rafiesm En sevrage
Messages : 50 Age : 31 Localisation : Chelles (RP) Inscription : 23/03/2013
| |
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
| Sujet: Re: Besoin de soutiens, mon rat est mort dans mes bras Lun 25 Mar 2013, 15:09 | |
| Il faut déjà que tu "digères" le choc. Il n'y a pas de remède miracle, il n'y a que le temps qui atténue un peu la douleur; On se pose des tas de question, on culpabilise et parfois c'est tout simplement ainsi, on n'a rien pu faire. Si tu veux des réponses, tu peux voir avec ton véto pour une autopsie. Cela peut être important pour les frères et soeurs. Mais ta peine sera toujours là, moins forte avec le temps; mais tu n'es pas toute seule, on est nombreux à être passé par ces moments difficiles et qui nous paraissent si injustes, on comprend ton chagrin. On pense à toi |
|
| |
yellow Petite ratoune rose
Messages : 138 Age : 33 Localisation : Séville Inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Besoin de soutiens, mon rat est mort dans mes bras Lun 25 Mar 2013, 16:37 | |
| J'ai a ami qui a perdu une ratte comme ça. Une mauvaise chute et elle a convulsé. Perso, je pense pas que ce soit une crise d'épilepsie, j'ai un ratou épileptique, et il est toujours vivant malgré qu'il ait fait plusieurs crises. Ca me semble bizarre. En tout cas, pour ce qui est du choc, mes 3anges sont morts dans mes bras et ça va être horrible mais je préfère être là, et avoir pu les rassurer, qu'ils partent plus tranquilles. Mais c'est toujours dur à surmonter. En tout cas, beaucoup de courage. |
|
| |
tsukina3112 Star des ratounes
Messages : 4844 Age : 29 Localisation : Vendée ( 85 ) Inscription : 01/05/2012
Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux
| |
| |
ayane Ratoune intéressée
| |
| |
yellow Petite ratoune rose
Messages : 138 Age : 33 Localisation : Séville Inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Besoin de soutiens, mon rat est mort dans mes bras Lun 25 Mar 2013, 21:22 | |
| Ben quand tu sais que y a rien à craindre pour les autres, tu peux leur montrer le corps, ça évite qu'ils cherchent, je trouve qu'ils acceptent mieux l'absence de l'ange. Mais bon, là tu sais pas, au cas où, valait mieux pas... |
|
| |
Sairys Ratoune exploratrice
Messages : 345 Age : 38 Localisation : Montpellier Inscription : 25/02/2013
| |
| |
ayane Ratoune intéressée
| Sujet: Re: Besoin de soutiens, mon rat est mort dans mes bras Lun 25 Mar 2013, 22:03 | |
| Je viens d'avoir du nouveau de l'autopsie : Ce sont ses reins qui ont lâché. Insuffisance rénale aigüe avec présence de kystes dans les reins...
Il était vraiment trop jeune pour partir ... |
|
| |
Sairys Ratoune exploratrice
Messages : 345 Age : 38 Localisation : Montpellier Inscription : 25/02/2013
| |
| |
ayane Ratoune intéressée
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Besoin de soutiens, mon rat est mort dans mes bras | |
|