|
Auteur | Message |
---|
tsukina3112 Star des ratounes
Messages : 4844 Age : 29 Localisation : Vendée ( 85 ) Inscription : 01/05/2012
Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux
| Sujet: Navyn et twitch.. Dim 24 Mar 2013, 20:09 | |
| C'est la première fois que je viens écrire dans cette partie du forum, et bien je peux vous dire que je viens vous écrire avec les larmes aux yeux .. tout à l'heure deux de mes anges ce sont envolés si rapidement. Et je m'en veux énormément c'est tout simplement ma faute ! Comme à mon habitude, j'ai voulu sortir mes ratous, et nous venons d'avoir un nouveau canapé qui se nettoie facilement alors maintenant je profite de ceci pour descendre mes rats au salon plutôt que sur mon lit, un coup d'éponge et tout est propre ! donc je prend mes loulous comme d'habitude et je les mets dans la boite de transport pour les descendre car ils sont quand meme 4 donc je les garde pas tous sur moi ! Et par inatention j'ai mal fermé la boite de transport, je l'ai mal enclenché :'( en descendant la première marche le bas de la boite est tomber et mes loulous aussi, pendant que le reste de la boite m'est resté dans les mains :'( j'ai réussi à rattrapé deux de mes loulous, mais les deux autres sont tombés et ça à été fatal :'(. Mon premier loulou est mort sur le coup et le deuxième était très mal en point, et le temps que je me remette de mes émotions pendant quelques minutes, mon deuxième loulou s'est envolé dans mes bras il était très mal en point :'( je m'en veux tellement, si j'avais bien fermé cette fichue boite j'aurais encore mes loulous dans mes bras :'( je me deteste ils étaient si jeune, twitch était à la maison depuis décembre, c'était mon petit curieux de la maison, toujours le premier à venir sortir de la cage, toujours le premier à venir sur moi et navyn mon petit soumis et timide, si mignon avec ces petites oreilles et sont tempérament si calme je suis si triste, je viens ici pour partager ma douleur .. |
|
| |
Luxury Jeune ratoune
Messages : 633 Age : 36 Localisation : Breizh! Inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: Navyn et twitch.. Lun 25 Mar 2013, 10:06 | |
| Oh....... Je comprend que tu t'en veuilles, je crois que je m'en voudrais terriblement aussi... C'est un fâcheux accident, qui aurait pu mieux se finir, mais malheureusement... Le deuil ne va pas être facile dans ces circonstances, mais un forum de passionés comme ici c'est aussi fait pour nous soutenir dans les mauvais moments, je pense que beaucoup seront là pour toi. |
|
| |
Dex Apparition du duvet
Messages : 157 Age : 30 Localisation : Strasbourg Inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Navyn et twitch.. Lun 25 Mar 2013, 12:59 | |
| Ca peut arriver à tout le monde, y a mes des gens qui font tomber leur bébé par inattention et ça ne veut pas dire qu'ils ne les aiment pas ou qu'ils sont de mauvais parent. En tout cas bon courage ! |
|
| |
| Sujet: Re: Navyn et twitch.. Lun 25 Mar 2013, 13:06 | |
| Merci pour vos messages ! Ils me manquent déjà énormément mais faut que je passe à autre choses je me réconforte à l'idée qu'ils ont bien vécu jusqu'ici et qu'ils étaient heureux à la maison |
|
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Navyn et twitch.. Lun 25 Mar 2013, 13:16 | |
| C'est très dur quand ils partent dans un accident, courage, ne t'en veux pas, ils ont été heureux chez toi, même si je te comprends et que je réagirais pareil. |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Navyn et twitch.. Lun 25 Mar 2013, 13:33 | |
| Je suis vraiment désolée pour toi tsukina, je ne sais même pas quoi te dire tellement c'est horrible On s'en veut toujours quand il arrive une histoire de ce genre, je te comprend très bien parce que j'ai déjà mis la vie d'un de mes rats en danger, et y a pas vraiment de mots pour décrire la culpabilité. Malgré tout, tu es une fille super, tu donnes beaucoup de toi, de ton temps pour eux, alors j'espère que tu sauras te pardonner de cette histoire. On n'est jamais à l'abri d'une erreur, on ne peut pas toujours être partout, et veiller à tout Bon repos à tes petits bébés, et bon courage à toi _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| Sujet: Re: Navyn et twitch.. Lun 25 Mar 2013, 13:35 | |
| Oui c'est vrai je donne beaucoup pour mes ratous et même aussi pour mes fa ! Les rats c'est la seule passion que j'ai dans la vie en fait donc je m'y consacre à 100% !!
Ils étaient si mignon mes bibous <3 |
|
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Navyn et twitch.. Lun 25 Mar 2013, 13:56 | |
| Si triste , une maladresse comme ça pourrait arriver à tout le monde ... Mille pensées tsukina et à tes ptits bibous qu'ils reposent en paix |
|
| |
Chrysothémis Ratouyoune
Messages : 571 Age : 37 Localisation : Tours Inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Navyn et twitch.. Lun 25 Mar 2013, 16:30 | |
| Oh... courage à toi, 2 d'un coup et dans ces circonstances j'imagine comme ça doit être dur... |
|
| |
| Sujet: Re: Navyn et twitch.. Lun 25 Mar 2013, 16:45 | |
| Oui c'est très dur ! Heureusement mes loulous sont encore deux et le frère de manny va revenir à la maison bientôt |
|
| |
Miss-Nemo BuBulle Facebook
Messages : 7152 Age : 32 Localisation : 31 et 34 Inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Navyn et twitch.. Lun 25 Mar 2013, 17:55 | |
| C'est vraiment triste ton histoire.. J'ai lu ce post hier soir mais je ne savais tellement pas quoi te dire que je n'ai pas osé poster.. Il ne faut pas que tu t'en veuille, ça aurai très bien pu arriver à n'importe qui. Courage à toi et pleins de pensées à tes loulous |
|
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Navyn et twitch.. Mar 26 Mar 2013, 20:24 | |
| Un bon voyage à tes loulous, je n'ose imagine à quel point ça doit être dur de les perdre dans ces circonstances... Tu n'a pas à t'en vouloir, les accidents arrivent si vite. Je t'envoie plein de courage |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|