Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les bébés de Nalla et Russell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Nalla et Russell   Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 13:35

Oui j'ai de la chance il est sage Smile et il grossit bien donc avec un peu de chance il va bientot ne plus pouvoir passer!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Nalla et Russell   Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 19:52

Aime ils sont tous trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Nalla et Russell   Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 20:16

Mercrediiiii Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 Souris_3
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Nalla et Russell   Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 20:39

Ouiii mercredi Edna rejoindra sa petite maman!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Nalla et Russell   Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 21:18

Quelques petites nouvelles de mon beau Colorblind, il se porte très bien, bien qu'il soit un peu chochotte, il crie dès que Zeus m'approche lol, il grossit bien, il approche doucement mais surement des 300g, il est toujours aussi adorable et rigolo ^^ j'essayerais de faire des photos la semaine prochaine,

Nana aussi va très bien, elle fait 270g pour sa part, elle aussi est adorable sauf qu'elle a une tendance a fuguer de la cage, ça va être très dur quand elle va partir car je m'y suis beaucoup attaché a cette petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Nalla et Russell   Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 22:55

De mon coté Scandale va bien, en debut de semaine il était à 260g

il est super pote avec Traquenard (qu'il a rattrapé en poid) et Carnage, c'est vraiment un trio infernal Aime 2

Un amour de ratounet quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Nalla et Russell   Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 23:34

Super mes gros bébés! Je suis super contente qu'ils aillent bien. Ici tout ça bien, Élie et Dinah sont avec les grandes tout se passe bien, Dinah part mercredi matin normalement avec quelqu'un que tu connais Modie!
Polochon c'est un amour comme son papa, les trois mecs s'entendent a merveille c'est trop mignon de les voir ensemble!
Je ferai des photos demain que je vous posterai!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Nalla et Russell   Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 01:11

oui oui elle part chez Lisia ou Titia selon les fofos, en effet, elle m'en a parlait, et comme elle savait que je cherchais un bubu elle m'a proposé sa soeur ^^, j'ai rapidement fais le rapprochement Smile

je ferais aussi des photos demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Nalla et Russell   Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 01:15

Moi, je crois que je vais attendre encore un peu pour les photos de Nami. J'attends qu'elle soit plus habituée aux lieux parce que j'ai peur de la perdre pendant la séance photo et qu'elle m'invite à une partie de cache-cache improvisée dans tout l'appartement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Nalla et Russell   Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 01:35

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Nalla et Russell   Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 14:20

Lol Kisa, Nami la fripouille jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Nalla et Russell   Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 12:19

Alors voici des nouvelles des monstres et les photos un peu en retard je l'accorde,

Alors je commence par mon beau prince, il est toujours aussi adorable et joueur, il grossit très bien, il fait 316g, il devient de plus en plus beau Aime 2 bref je l'aime ^^
il se méfie toujours autant de Zeus bien qu'en journée je les retrouve souvent à 4 dans le hamac pour un dodo collectif Smile par contre il est toujours fourré avec Adonis ^^
Place aux photos Very Happy
Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 P1060910Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 P1060911Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 P1060912Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 P1060913Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 P1060914Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 P1060915Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 P1060916

alors il est beau????
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Nalla et Russell   Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 12:34

maintenant la princesse, elle est toujours aussi adorable et fugueuse lol, elle adore se faire papouiller surtout qu'hier elle était en chaleur, j'espère qu'on trouvera vite un co voit avec Ilew car je commence vraiment à m'attacher beaucoup à elle, elle grandit bien aussi, elle fait 283g, elle est très sociable et s'entend avec tout le monde Smile
place aux photo
Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 P1060917Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 P1060918Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 P1060919Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 P1060920Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 P1060921Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 P1060922
elle est belle hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Nalla et Russell   Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 17:18

Ma puce elle est trop belle et moi je ne peux toujours pas l'avoiiiiiiiiir Cry marre de cette galère, la seule chose qui me rassure c'est qu'elle a la meilleure des tatas en la personne de Modie !!

Merci mille fois d'en prendre soin en attendant que je puisse enfin l'avoir près de moi , elle est tellement superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Nalla et Russell   Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 17:48

merci Embarassed

t'en fais pas je la traite comme si c'était la mienne, j'avais pas le courage de la laisser seule, même pour son éducation c'est mieux, elle est donc dans la royale avec les grosses (et le gros Muffin).

et entre les blédine party, les pots bébés, les soupes et les yaourts, elle ne meurt pas de faim ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Nalla et Russell   Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 19:06

Modie a écrit:
merci Embarassed

t'en fais pas je la traite comme si c'était la mienne, j'avais pas le courage de la laisser seule, même pour son éducation c'est mieux, elle est donc dans la royale avec les grosses (et le gros Muffin).



Ah bah y'a pas que moi qui l'appelle comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Nalla et Russell   Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 19:32

Oh bah je ne me fais absolument aucun souci pour ça , je sais bien qu'avec toi elle ne risque pas de mourir d'inanition :p

J'espère vite l'avoir la petite puce quand même c'est désespérant, heureusement que tu es là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Nalla et Russell   Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 20:28

CeriseVerte a écrit:
Modie a écrit:
merci Embarassed

t'en fais pas je la traite comme si c'était la mienne, j'avais pas le courage de la laisser seule, même pour son éducation c'est mieux, elle est donc dans la royale avec les grosses (et le gros Muffin).



Ah bah y'a pas que moi qui l'appelle comme ça Very Happy


j'estime qu'un rat faisant 750g c'est pas un rat anorexique mdr (le pire c'est qu'il continu de grossir...)



Citation :
Oh bah je ne me fais absolument aucun souci pour ça , je sais bien qu'avec toi elle ne risque pas de mourir d'inanition :p

Aucun risque, la preuve à 2 mois 1/2 elle fait près de 300g lol
Si on trouve pas j'irai sur la Fere en voiture si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Nalla et Russell   Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 21:50

Hihi c'est génial je vais la récupérer "Modie tu t'es trompée c'est un gros mâle ça !" "Ah non non c'est elle, elle pèse 850 gr Very Happy "

Merci encore pour tout ce que tu fais pour elle je ne te le dirai jamais assez!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Nalla et Russell   Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 23:24

lol! non t'en fait pas la plus grosse de mes filles ne fait que 570g ^^

j'le fais avec plaisir, et puis elle est vraiment adorable Wink c'est vraiment pas une corvée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Nalla et Russell   Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 12:30

"Que 570gr" dit-elle Laughing quel poids plume dis donc :p

"Chez maman Modie, aucun rat ne risque l'anorexie!"

C'est vraiment gentil quand même , je te suis très reconnaissante !
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Nalla et Russell   Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 14:26

lol! non aucun risque d'anorexie ici, encore hier c'était du flan, ils ont adoré, et ce matin ta miss avait encore de sacrées chaleurs (et elle a encore essayé de se débiner)
des que j'ouvre, c'est l'une des premières à être à la porte (elle triche, elle attend déjà à la porte des qu'elle me voit approcher)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Nalla et Russell   Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 23:48

Scandalounet d'amour Aime

Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 17894010
Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 17954110
Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 94375810

Avec Silex
Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 94184610

Avec Sionel
Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 19055710
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Nalla et Russell   Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 02:36

Les 2 monstres se portent toujours aussi bien, et grandissent très bien, Colorblind 336g et Nana 309g (autant dire qu'elle ne ressemble plus trop à un raton lol même si à coté des miennes elle est petite)
Pour les caractères, Colorblind est un dominé pur et dur pire il crit comme une gonzesse.
Sa soeur par contre est totalement neutre dans la cage, elle cherche personne et personne la cherche.
Tous les 2 sont de vraies boules d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Nalla et Russell   Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 19:35

Je suis tellement contente que mes amours grandissent bien et qu'ils soient bien intégrés dans leur troupe!
Ici tout va bien, Polochon coule des jours heureux avec papa et tonton (de substitution), une belle boulette qui pèse 345g à ce jour. Une vraie bouille à bisous!
Elie est en pleine forme, elle est assez neutre dans la troupe elle s'entend bien avec tout le monde. Elle pèse 290g donc bon tout va bien Smile

Je ferai des photos une fois la cage bien lavée. Sinon Ilew a récupéré Nana elle m'a envoyé une petite photo. Mille mercis à Modie pour le baby-sitting, elle avait l'air vraiment bien chez toi. Elle était toute heureuse de pouvoir enfin l'avoir ^^

J'ai eu des nouvelles de Dinah qui se porte comme un charme, ses propriétaires l'adorent.

Papouilles à mes amours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Nalla et Russell   Les bébés de Nalla et Russell - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bébés de Nalla et Russell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Burmeses 50% standards, 50% dumbos (Nalla&Russell)
» Nalla ! (l)
» Nalla et Hoody !! :)
» Hoody et nalla !!!
» Nalla, noire irish double-rex (34)
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-