Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Choix d'une nouvelle cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lililou
Grande ratoune
Grande ratoune
lililou

Féminin

Choix d'une nouvelle cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle cage   Choix d'une nouvelle cage - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 16:52

Salut,
Une petite question pour ton agrandissement de porte, je trouve que la découpe des barreaux est super bien faite, t'as fait ça avec quoi? Dremel, pince coupante, meuleuse...? Je fais une porte sur le dessus de ma freddy et j'ai commencé à la pince coupante... aaaah c'est trop dur!! Du coup j'ai ensuite testé la scie sauteuse mais on a une lame à bois donc rien à faire.. Et dernièrement j'ai acheté une meuleuse donc je testerai avec ça mais si je pouvais bénéficier de ton expérience ce serait super ^^
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
yellow

Féminin

MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle cage   Choix d'une nouvelle cage - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 18:12

J'ai fait ça avec une disqueuse à maquettes et un disque à métal (contient de morceaux de diamant). Et après j'ai arrondi les extrémités avec une lime qui va sur la disqueuse. Pour ce qu'on a utilisé au lieu de vis, je sais pas comment ça s'appelle mais c'est la même chose que ce qui tient les plaques d’immatriculations.

J'espère que ça peut t'aider Wink
lililou
Grande ratoune
Grande ratoune
lililou

Féminin

MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle cage   Choix d'une nouvelle cage - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 22:47

ok merci! Je viens de regarder sur le net, les disqueuses c'est super cher, ça vaut pas le coup pour moi d'en acheter une, j'ai acheté une meuleuse avec un disque, je pense que le résultat sera sensiblement le même (j'espère). ok je vais regarder voir ce qui tient les plaques d'immatriculation, merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choix d'une nouvelle cage   Choix d'une nouvelle cage - Page 3 Icon_minitime

Choix d'une nouvelle cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut