|
Auteur | Message |
---|
atéba25 Mythe ratounesque
Messages : 7924 Age : 40 Localisation : besançon 25 Inscription : 20/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: couleur d éole Jeu 14 Mar 2013, 13:01 | |
| personne n arrive a se mettre d accord sur la couleur d éole donc j aurais besoin d aide sans flash j ai réussi a avoir la généalogie de la maman qui s appelle beauty et qui est bleu russe, le papa est inconnu. grand mère maternelle : frisa husky noire rex dumbo née de mère irish mink micro étoilé lisse dumbo (amnésia) et de père husky bleu us rex dumbo ( ricco). arrière grand père ricco: né de mère (poupée) agouti siamois standard lisse et de père (rex bull) noir irish standard double rex rex bull né de père (hadarac) bleu us hooded standard et de mère (narda) siamois standar double rex poupée née de père siamois seal point et de mère husky bleu agouti standard lisse Grand père maternelle : scotch irish étoilé bleu russe lisse standard né de mère bleu russe lisse standard et de père bleu us lisse dumbo |
|
| |
Barbie 37 Ratoune accro
Messages : 1450 Age : 31 Localisation : TOURS Inscription : 29/01/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: couleur d éole Jeu 14 Mar 2013, 13:12 | |
| J'aurais bien envie de dire dove ! Ca voudrait dire que le père portait le mink ou était mink. Mais attends l'avis de personnes qui s'y connaissent mieux ^^ Moi je suis encore une débutante pour reconnaître les couleurs ! |
|
| |
| |
| |
Nanouk Ratoune pipelette
Messages : 1050 Age : 39 Localisation : Bordeaux Inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: couleur d éole Jeu 14 Mar 2013, 15:36 | |
| bon aller, j'essaie. Dove est une bonne idée, mais ça implique que le père soit au moins porteur bleu russe et mink. Si le père ne porte pas le bleu russe, mais le mink, elle pourrait être mink tout simplement.
Je ne vois pas trop ce que ça pourrait être d'autre mais je suis naze en combo alors... mon avis ne vaut pas grand chose |
|
| |
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| Sujet: Re: couleur d éole Jeu 14 Mar 2013, 16:10 | |
| Idem, j'aurais dit dove (bleu russe + mink), ou peut-être lavande (bleu us + mink) mais je pencherais quand même pour dove. |
|
| |
Becaria Muster ratoune
Messages : 2875 Age : 37 Localisation : Plaisance du Touch (31) Inscription : 15/06/2009
Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)
| Sujet: Re: couleur d éole Jeu 14 Mar 2013, 16:17 | |
| Je penche également pour dove, trop marron pour du lavande mais trop dilué pour du mink quand même... Après, visiblement y a du bleu russe dans la gene, ce n est donc pas impossible. As tu des photos de lui raton, avec sa fratrie quand ils sont poilus mais yeux fermés? |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: couleur d éole Jeu 14 Mar 2013, 16:27 | |
| Pas lavande, il est beaucoup trop marron pour ça Le lavande, c'est vachement gris. Pas autant qu'un double-bleu, mais ça tire nettement plus sur le bleu que sur le marron glacé. - Spoiler:
Le rat tout à gauche est lavande :
Je pense à du dove aussi, mais mink ça reste envisageable, certains mink sont très clairs, et vu son jeune âge et son marquage (un grand marquage), c'est possible (faudra voir s'il fonce beaucoup après sa mue). Très mignon ce loulou |
|
| |
| Sujet: Re: couleur d éole Ven 15 Mar 2013, 00:01 | |
| ok pour les photos de la portée voici le post : http://www.forum-rats.com/t68977-10-bebes-de-beauty c est tout ce que j ai les photos sont en page 1 plus bas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|