Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ma petite rate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kitty46
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kitty46

Féminin
Messages : 1206
Age : 32
Localisation : cahors
Inscription : 03/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ma petite rate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite rate    Ma petite rate  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 00:48

Tu sais tu n'à rien à faire ici. Franchement nous on les aimes oui AIME ce sont nos animaux de compagnie, bien plus pour d'autres. Alors change de forum tu t.es trompé Pendu
Revenir en haut Aller en bas
kitty46
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kitty46

Féminin
Messages : 1206
Age : 32
Localisation : cahors
Inscription : 03/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ma petite rate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite rate    Ma petite rate  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 00:50

Ça me rend hors de moioioi! On cherche à en sauvé si tu veux je la prend elle aura une vie digne de ce nom
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Ma petite rate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite rate    Ma petite rate  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 00:51

20cm de haut ? Assez ? Ce qu'il ne faut pas entendre.
Tu as bien regardé ses vidéos ? Tu penses qu'un homme qui prends des rats par la queue, les jettes littéralement pour les ranger, les fait vivre à 6 dans un espace de 50x50, peut se soucier du bien être de ses animaux ?
Si c'est ce à quoi tu aspires tu t'es trompé de forum malheureusement. Ici nous aimons les rats comme animaux de compagnie, nous comprenons et répondons à leurs besoins. Nous n'allons pas au plus simple pour nous faciliter la vie, sinon nous n'aurions pas d'animaux domestique, ce serait bien moins fatigant...

Essayes de t'intéresser aux articles qui sont présents sur le forum, regarde les installations qu'ont les gens, ce qui se dit sur la dangerosité des litières etc. c'est vraiment dommage de camper sur des opinions qui vont à l'encontre du bien-être animal Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
kitty46
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kitty46

Féminin
Messages : 1206
Age : 32
Localisation : cahors
Inscription : 03/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ma petite rate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite rate    Ma petite rate  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 00:59

Je viens de pseudoment regarder une vidéo TA VU COMMENT IL LES PREND? Même si c'est pour della nourriture mais quel honte. Tu fait pareil avec tes steak haché? Ma petite rate  - Page 2 C066
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Ratouyoune
Ratouyoune
Akito

Féminin
Messages : 569
Age : 31
Localisation : Aurillac
Inscription : 04/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma petite rate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite rate    Ma petite rate  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 01:06

Je suis d accord avec tout les avis qui ont été donner pour nous les rats ne sont pas de simple casse croûte à serpent tout juste bon à vivre dans une boîte, si tu n est pas capable de subvenir au confort et que tu ne te préoccupe pas du bien être de ton animal donne le à quelqun de compétent et passionnés et si tu aime vraiment ton animal réfléchi à ce que tu lui fait subir et remet en question ces conditions de vie car le garder dans cet environnement n est pas une preuve d amour ni la preuve que tu te soucis de ton pauvre rat, maintenant si tu n est pas prêt à écouter à écouter nos recommandation c'est que tu as du te tromper de forum comme l on dit les autres , c est un forum de passionnés plein de conseil avisés nous nous préoccupons du bien être de ces petites bêtes alors voir des choses comme cela nous irise les poils et encore une fois il y a de quoi ces conditions de vie sont à proscrire au plus vite....
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Ma petite rate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite rate    Ma petite rate  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 01:09

Même si c'est pour finir en nourriture pour reptile, rien n'empêche de leur offrir des conditions de vie décentes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Ma petite rate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite rate    Ma petite rate  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 01:09

Respirez un bon coup avant de répondre: tout a déjà été dit, je n'ai pas le sentiment que l'énervement des uns, l'agacement et la colère des autres sera efficace Ma petite rate  - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Ratouyoune
Ratouyoune
Akito

Féminin
Messages : 569
Age : 31
Localisation : Aurillac
Inscription : 04/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma petite rate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite rate    Ma petite rate  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 01:09

Maintenant la question est as tu un coeur? Ou tout au moins assez pour pouvoir prendre soin d'un animal correctement? À bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Little Oniria
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Little Oniria

Féminin
Messages : 268
Age : 34
Localisation : Melun / Seine et Marne
Inscription : 02/01/2012


Ma petite rate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite rate    Ma petite rate  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 01:10

Je ne pensais pas commenter vu la "grandeur" des vidéos que tu proposes. Mais finalement, même si tu joues la provoque, c'est agréable de répondre à tant de stupidité.

Je ne penses pas que nous soyons sur la même longueur d'ondes.
Tu vois les rats comme des moyens, et non comme des animaux de compagnie. Ce qui est clairement le but de ce forum.

J'espère que personne n'aura la bêtise de te faire adopter un rat.


Revenir en haut Aller en bas
http://tirade-et-pelote.blospot.fr
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Ma petite rate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite rate    Ma petite rate  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 01:11

Troll ...
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Ma petite rate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite rate    Ma petite rate  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 01:12

Allez, zou. Tout a été dit. A lui de prendre en compte ou non les remarques.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Contenu sponsorisé




Ma petite rate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite rate    Ma petite rate  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma petite rate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adoption d'une petite rate (cohabitation avec une rate de 1 an)
» Ma petite rate bleue
» La petite souris (ou petite rate) est passée
» ma petite rate..
» Recherche petite rate
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-