Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?    Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 00:07

c'est dingue Sad ; elle peut se reposer quand même ? elle dort tranquillement ?
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?    Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 00:13

mon dieu Sad

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?    Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 00:17

ba oui quand elle est dans mon lit elle est posé nickel et sinon elle ce mettait la tête sur la gamelle pour être calé.
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?    Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 00:30

Pour l'instant elle ne veux pas mangé Sad
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?    Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 00:42

le voyage peut être ; elle doit être fatiguée ...
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?    Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 01:00

Je la ferai partir personnellement.... Un AVC qui est à ce point choquant (autant pour elle que pour nous) doit être traumatisant pour ta puce. Même si le traitement fonctionne, il n'est pas dit qu'elle arrivera a se mouvoir correctement après, qu'elle puisse avoir une vie normale.

Elle me fait mal au coeur cette puce Sad. Plein de courage...
Revenir en haut Aller en bas
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?    Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 01:49

P'tite puce :/

Merci pour les vidéos je sais que ce n'est pas facile de poster de telle videos de nos ratous Smile

Elle fait que tourner sur elle meme comme ca ou elle arrive encore meme si peniblement a se deplacer?

Ce que tu nous montres via les vidéos ne ressemble pas à ce que j'ai vu d'une tumeur pituitaire, mais ca ne veut pas dire que ce ne pas ca.
C'est peut etre un AVC aussi, mais jje n'ai aucune experience sur le sujet

Il n'y a que toi qui puisse décider si il faut ou non essayer de tenter le traitement ou l'euthanasier.

Quelque soit ta decision, courage..
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?    Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 02:08

ba hier encore mon copain me disais qu'elle ce déplaçais mais depuis qu'elle est arrivé je ne l'ai pas vue bouger, dès que je la bouge un peut elle tourne elle me fait de la peine

je la voie toute mole elle ne mange pas ce que je lui propose Sad
je pense que le traitement est trop tard et que la laisser partir serais la seul solution pour qu'elle soit tranquille, mais j'ai tellement peur de faire une bêtise car j'ai espoir que le traitement marche mais quand je le voie elle me fait mal au coeur :'(

c'est tellement dur
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?    Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 11:45

elle ne veux plus mange ce que je lui donne, je ne sais pas si elle voie encore car quand je passe mon doigt près de sont oeil aucune réaction Sad
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?    Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 12:55

La non reaction de l'oeil, c'est le cerveau qui lache ... Ma puce est partie d'une tumeur pituitaire, et la veille de son depart, elle ne fermait plus les yeux et ne regardait plus ... Si elle ne mange pas, je pense qu'il ne faut pas insister .... Courage ...
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?    Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 14:18

Courage miss mais pour moi il est temps de la laisser partir ta puce
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?    Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 14:49

oui je vais la laissé partir rejoindre BIMBO sa sera beaucoup mieux pour elle.

Ça va être tellement dure, c'est le première foie que je doit faire sa, j'ai déjà assisté a une euthanasie mais c'est tout.

je pleur déjà :'(
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?    Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 16:26

Courage le veto te proposera de rester a tout mais si c'est trop dur tu n'es pas obliger et je suis la si tu as besoin poulette
Revenir en haut Aller en bas
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?    Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 16:58

Quoique tu decides, il faut que tu decides vite ZUB

En attendant ta decision, pour la nourriture, essaie de la bledine trèèèèès diluée, et de lui donner grace à une seringue de 1ml (en 4, 5 ou 6 fois la seringue pour ne pas l'etouffer, et ne pas forcer si elle n'en veut pas surtout)

Ne peux tu pas aller en visite de controle chez ton veto? Car demain c'est Dimanche!

C'est quand meme malheureux de n'avoir aucun traitement a essayer que ce soit pour un AVC ou une tumeur pituitaire! Appelle au moins ton veto aujourd'hui.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?    Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 17:09

courage ZUB ; on est nombreuses à penser fort à toi ;

moment très difficile quand il faut prendre la décision d'arrêter un de nos loulous ; on a dû le faire une fois ici ...je n'étais pas là et ma fille s'en est chargée ; elle est resté avec son loulou ; très dur ;
moi pour notre chat je suis seulement restée jusqu'à ce qu'il soit endormi pour qu'il ne se sente pas abandonné mais je n'ai pas pu rester pour la piqûre finale , je me suis effondrée ;

je crois aussi qu'il faut l'aider à partir ...si elle ne s'alimente plus et ne réagit plus ...

pensées Sad
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?    Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 18:28

merci c'est très gentil.
Je reviens donc du rendez-vous avec le véto on a parlé (enfin essayé car j'avais qu'une envie c'était de pleurr) je lui est parlé du célestène et il ma dit que oui c'est pour la circulation du sang mais il n'y a aucune preuve que sa fonctionne vraiment et que sa aurai amélioré.
Il a vue vraiment la dégradation il pense même que c’était une tumeur cérébrale ou quelque chose comme sa car vue comment elle était :'( donc il m'a demandé ce que j'avais décidé et je lui est dit que je voulais la laissé partir et m'a dit que c'était la meilleur décision.

dons voila, ma petit ELONA a quitté notre monde aujourd'hui ver 15h15 Cry 2, elle est partie rejoindre sa copine.

elle va tellement me manquer
Revenir en haut Aller en bas
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?    Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 18:31

Je suis désolée.
Courage dans ce moment difficle ZUB :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?    Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 18:32

Merci a vous toute d'avoir été la et de m'avoir conseillé.


Dernière édition par ZUB le Sam 16 Mar 2013, 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?    Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 18:32

Plein de courage à toi ZUB, vraiment . Bon voyage à ta puce , une étoile brillera fort ce soir ... RIP
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?    Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 19:36

Sad il fallait .... elle allait vraiment mal ...tu as fait tout pour le mieux , tu as été a ses côté elle a eu de l'amour ...
bon voyage à Elona
Revenir en haut Aller en bas
Hearwey
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Masculin
Messages : 491
Age : 33
Localisation : 75
Inscription : 21/03/2011


Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?    Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 19:42

Bon courage, RIP Elona. RIP
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?    Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 20:17

Tonnes de courage..... mille pensees ZUB

RIP jolie Elona, veille bien sur nos anges

bibi
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?    Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 13:50

Un dernier Hommage pour toi ma puce <3
http://www.forum-rats.com/t70150-elona#1552962
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?    Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un AVC et infection qui l'a beaucoup affaiblie ... que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Infection au doigt, que faire?
» URGENT rate soudainement affaiblie, sang dans les selles et sur l'anus
» Beaucoup de selles , pas beaucoup d'urine
» Ratte affaiblie
» mémé subitement tres affaiblie
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-