| Natsu/ Naruto: divorce prononcé! que faire?... | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Natsu/ Naruto: divorce prononcé! que faire?... Mar 24 Juin 2008, 20:39 | |
| Tout à l'heure, vers 18 heures, je vois Natsu qui sort de la cage. Je l'attrappe pour lui faire des bisous mais je sens quelque chose d'anormal... Il est comme tordu... Je le repose et le reprends, et pareil. Je le retouche ets ent une énorme boule sur le flanc (de la taille d'un noyau de pêche! ) J'appelle Sian et vite, véto en urgence!! Le véto l'a rasé pour voir mieux de quoi il s'agissait. Natsu a deux morsures et donc deux énormes hématomes. Le véto a dit que cela avait dû arriver ce matin (car hier soir, il n'avait rien et en début de matinée non plus) et d'ailleurs, il n'en revenait pas de la taille que cela avait pris en si peu de temps... Inutile de chercher bien loin le coupable... On sait que c'est Naruto. Il y a quelques jours encore, j'en parlais encore à une copine: savoir si on laissait Natsu avec Melkor , Naoki et Naruto ou si on tentait de l'intégrer à shanks, Luffy et Tao. On s'était donné encore un peu de temps pour réfléchir mais alors là, c'est tout décidé: Natsu ne passera plus une nuit dans la même cage que Naruto! On va l'isoler ce soir. Maintenant, sacré dilemne! Faut il mettre Melkor avec lui et créer un 3ème groupe (alors que Melkor a toujours vécu avec Naoki et Naruto) ou faut il tenter de l'intégrer aux autres (sachant qu'avec shanks , ça va pas être de la tarte...) ou encore, le laisser seul ou avec un nouveau rat... A la base, on avait mis Natsu avec les grands surtout pour Melkor car Melkor est dépressif quand il est seul. Il se laisse mourir de faim. Dans le cas où Naoki et Naruto partiraient avant lui, on voulait laisser un copain plus jeune pour Melkor pour éviter toute solitude.. Photos du massacre: C'est impressionnant car il est rasé là. |
|
| |
titbisounours Ratoune accro
Messages : 1556 Age : 40 Localisation : Neuchâtel, Suisse Inscription : 21/05/2008
| |
| |
x-i-love-him-x Méga ratoune
Messages : 2459 Age : 36 Localisation : Moutiers (54) Inscription : 05/11/2007
| |
| |
Baby-lali Ratouyoune
Messages : 502 Age : 33 Localisation : Bastogne, BELGIQUE Inscription : 20/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Natsu/ Naruto: divorce prononcé! que faire?... Mar 24 Juin 2008, 22:14 | |
| Là, on a mis Natsu avec Melkor, avec qui il s'entend bien, histoire de ne pas le laisser tout seul le pauvre... On verra par la suite ce qu'on décidera pour du long terme... |
|
| |
poupette Ratoune célèbre
Messages : 1644 Age : 37 Localisation : HAYANGE (57) Inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Natsu/ Naruto: divorce prononcé! que faire?... Mar 24 Juin 2008, 22:18 | |
| hé bien , le pov doudou !!
tu as bien fait de les séparés !
si tu a la possibilité d'avoir d'autre rat , dans ce cas là met le seul et prend lui un copain !!
ce n'es que mon avis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Natsu/ Naruto: divorce prononcé! que faire?... Mar 24 Juin 2008, 22:32 | |
| - poupette a écrit:
- hé bien , le pov doudou !!
tu as bien fait de les séparés !
si tu a la possibilité d'avoir d'autre rat , dans ce cas là met le seul et prend lui un copain !!
ce n'es que mon avis ! Je n'hésiterias pas si on n'en avait pas déjà 7! C'est à réfléchir mais faut penser à tout, y compris les frais occasionnés: 200 euros de véto le mois dernier, 28 euros aujourd'hui... |
|
| |
poupette Ratoune célèbre
Messages : 1644 Age : 37 Localisation : HAYANGE (57) Inscription : 21/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
rattoune Super ratoune
Messages : 1990 Age : 29 Localisation : boussens Inscription : 16/06/2008
| |
| |
|MiLoU| Ratoune exploratrice
Messages : 369 Age : 38 Localisation : Joliette, Québec Inscription : 10/06/2008
| |
| |
baghera Ratoune exploratrice
Messages : 339 Age : 45 Localisation : genève Inscription : 25/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|MiLoU| Ratoune exploratrice
Messages : 369 Age : 38 Localisation : Joliette, Québec Inscription : 10/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
breizhael Super ratoune
Messages : 1958 Age : 35 Localisation : Brest Inscription : 11/04/2008
| |
| |
PhiilÖ Ratoune célèbre
Messages : 1898 Age : 30 Localisation : Dans le 17 Inscription : 18/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Natsu/ Naruto: divorce prononcé! que faire?... Jeu 26 Juin 2008, 19:33 | |
| - PhiilÖ a écrit:
- Oh mon dieu !! Il a du souffrir le pauvre !!
Temps mieu que sa s'arrange mais c'est impressionnant !! Il vont être séparé alors ? Oui, je les sépare. quand Natsu n'aura plus d'hématomes, je tenterai une intégration avec mon autre groupe de 3. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Natsu/ Naruto: divorce prononcé! que faire?... Sam 28 Juin 2008, 09:23 | |
| Natsu a bien bien dégonflé. Au toucher, il reste une très légère bosse, qui devrait vite disparaitre à présent. (Le véto nous a dit qu'il pourrait peut être rester un genre de grain de riz au toucher). Le violet disaprait. Il retrouve sa couleur normale et les poils repoussent. |
|
| |
laptiteviedemonrat Petite ratoune rose
Messages : 104 Age : 31 Localisation : 29 Inscription : 16/01/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Natsu/ Naruto: divorce prononcé! que faire?... | |
|