| Un espace dernier posts sur l'accueil | |
|
Auteur | Message |
---|
Tony42 Ouverture des yeux
Messages : 253 Age : 34 Localisation : centre loire Inscription : 21/02/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Un espace dernier posts sur l'accueil Jeu 07 Mar 2013, 13:54 | |
| Bonjour à tous, Je ne sais pas si cette idée à déjà traverser les esprits, mais j'avais imaginé un espace sur la page d'accueil avec les 5 ou 10 derniers sujets ou les "forumiens" auraient réagis, pourquoi? parsqu’en général, pour ma part je ne fais pas systématiquement le tour de tous les sujets abordés alors que je pourrais certainement réagir sur plus.... Voici en gros ce à quoi j'avais pensé : Qu'en dites vous? |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Un espace dernier posts sur l'accueil Jeu 07 Mar 2013, 16:37 | |
| Ca existe déja. "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", en haut à droite _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| Sujet: Re: Un espace dernier posts sur l'accueil Jeu 07 Mar 2013, 17:00 | |
| Alors oui j'ai vu mais je pensais plutôt à un affichage sur la page d'accueil avec seulement les 5 ou 10 derniers et avec la possibilité du coup de rejoindre cette page par la suite si on veut en voir plus.... |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Un espace dernier posts sur l'accueil Jeu 07 Mar 2013, 17:15 | |
| Ben ca fait la même chose pour moi.. _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Nailo Noupy ratoune
Messages : 10812 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2012
Dans le monde du rat : retraité
| Sujet: Re: Un espace dernier posts sur l'accueil Jeu 07 Mar 2013, 17:38 | |
| Le forum est déjà très complet et plutôt chargé, je ne vois pas bien l'intérêt d'en rajouter une couche. Si tu veux réagir sur des post où il y a eu de l'activité, l'icône de "nouveau message" est là pour te l'indiquer, la partie "voir les derniers messages depuis ma dernière visite" remplis également cette fonction. De plus, clairement on aura toujours les mêmes topics de remonté, à savoir ceux du forum libre qui sont le plus actifs, avec le flood etc. Donc est ce que ça permettrais vraiment de découvrir de nouveau topic ? Je ne pense pas. Si des topics t'intéressent mais que tu ne penses pas à retourner les voir, tu peux cliquer sur "surveiller ce sujet" en bas du topic. Comme tu le vois, il y a déjà beaucoup d'option, après si tu ne prends pas le temps d'ouvrir une rubrique, ce n'est plus de la faute du forum gnahaha :p
|
|
| |
| |
| |
Nailo Noupy ratoune
Messages : 10812 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2012
Dans le monde du rat : retraité
| |