Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 recherche accessoires dans les yvelines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mattew
En sevrage
En sevrage
mattew

Masculin
Messages : 96
Age : 26
Localisation : rambouillet (78)
Inscription : 13/01/2013


recherche accessoires dans les yvelines Empty
MessageSujet: recherche accessoires dans les yvelines   recherche accessoires dans les yvelines Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 23:57

Bonjour je vais acheter une cage 80*70*80 http://www.leboncoin.fr/animaux/433683063.htm?ca=12_s et je cherche des accessoires essentiels tels que:
-1 étage,
-1 bac d'angle,
-1 tuyau,
-et 1 ou deux échelles
J'habite rambouillet mais je en peux pas trop me déplacer alors si vous voulez envoyer par la poste aucun soucis Smile merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

recherche accessoires dans les yvelines Empty
MessageSujet: Re: recherche accessoires dans les yvelines   recherche accessoires dans les yvelines Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 00:20

Tu as déjà des accessoires?
Parce qu'il va te falloir bien plus que ça pour remplir cette cage, au moins 3 étages + échelles et bacs d'angles, plusieurss tuyaux, hamacs/dodos, maisons, paniers...
Revenir en haut Aller en bas
mattew
En sevrage
En sevrage
mattew

Masculin
Messages : 96
Age : 26
Localisation : rambouillet (78)
Inscription : 13/01/2013


recherche accessoires dans les yvelines Empty
MessageSujet: Re: recherche accessoires dans les yvelines   recherche accessoires dans les yvelines Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 00:21

j'ai 1 maison un gros pot en terre cuite cassé sur un cote (pour l'entrée) un hamac et un torchon(hamac) une racine de mangrove et voila lol et le vendeur de la cage me file un étage, pour les accessoires j'ai a peu pres 40 euros c'est suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

recherche accessoires dans les yvelines Empty
MessageSujet: Re: recherche accessoires dans les yvelines   recherche accessoires dans les yvelines Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 00:31

Ok, donc il faut au moins que tu achètes 2 étages ou des bacs à litière pour chat, avec juste 2 étages ça fait peu de surface je trouve.
La cage est grande et offre pas mal de possibilités d'aménagement donc tu as le choix. N'hésites pas à faire un tour dans les magasins de déco/ameublement type ikea, vima, gifi, la foir'fouille etc, on y trouve des paniers et bacs pas cher du tout.

Revenir en haut Aller en bas
mattew
En sevrage
En sevrage
mattew

Masculin
Messages : 96
Age : 26
Localisation : rambouillet (78)
Inscription : 13/01/2013


recherche accessoires dans les yvelines Empty
MessageSujet: Re: recherche accessoires dans les yvelines   recherche accessoires dans les yvelines Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 00:32

combien de bac d'angles?
et il me faut quel accessoires en fait?essentiellent!
pck comme je t'ai dit jai a peu pres 40 euros a mettre dans accessoires et il faut donc etages echelles bac dangles spoutniks litiere(pour les toilettes)...
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

recherche accessoires dans les yvelines Empty
MessageSujet: Re: recherche accessoires dans les yvelines   recherche accessoires dans les yvelines Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 00:44

Ben du coup avec un petit budget le plus simple c'est de prendre des bacs à litière pour chat ou des bacs de rangement, d'y faire des trous et de fixer ça comme tu peux aux barreaux ^^ (ou avec des barrettes pour les faire tenir aux barreaux).
Les étages ferplast à moins de tomber sur une bonne affaire près de chez toi, ça revient assez cher quand même, surtout qu'il faut y rajouter les bacs d'angle.

Un exemple avec des bacs fixés avec des barrettes : http://img.scoop.it/5iLcI8ih4IIX-tBC2EM-Njl72eJkfbmt4t8yenImKBVaiQDB_Rd1H6kmuBWtceBJ
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

recherche accessoires dans les yvelines Empty
MessageSujet: Re: recherche accessoires dans les yvelines   recherche accessoires dans les yvelines Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 00:47

Des tuyaux ici : http://www.leboncoin.fr/animaux/429276450.htm?ca=1_s
Revenir en haut Aller en bas
mattew
En sevrage
En sevrage
mattew

Masculin
Messages : 96
Age : 26
Localisation : rambouillet (78)
Inscription : 13/01/2013


recherche accessoires dans les yvelines Empty
MessageSujet: Re: recherche accessoires dans les yvelines   recherche accessoires dans les yvelines Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 01:10

ohh trop cool en plus je la connait je savais mm pas elle avait des rats, mais pour les bac de rangement...suis vraiment pas bricoleur mdr --'
je trouve cette cage super bien aménagée je vais prendre exemple xd http://www.paratsite.fr/rat-domestique-brico-miam/bricolage-fixer-un-bac-comme-etage/ et j'ai fabriqué des tuyaux aek des bouteilles en plastic xd mais si je mets des bacs a litiere pour chats aek litiere dedans pas besoin de bac d'angles?
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


recherche accessoires dans les yvelines Empty
MessageSujet: Re: recherche accessoires dans les yvelines   recherche accessoires dans les yvelines Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 11:03

J'ai la même cage que toi mais en double lol!
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

recherche accessoires dans les yvelines Empty
MessageSujet: Re: recherche accessoires dans les yvelines   recherche accessoires dans les yvelines Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 20:34

Coucou, je te conseil plutôt les tuyaux dans l'annonce que les bouteilles découpé, les rats peuvent se blesser.

Je pense que tu pourrais faire comme ça

- 2 bacs litière chat
- 2 tuyaux
- 2 spoutnick
-des hamacs

et je pense qu'avec ça t'arriveras à respecter ton budget si t'achetes d'occasion, si tu veux je peux t'envoyer un lien avec des dodos pas cher ( 2 euros le dodo + 2/3 euros de fdp selon le nombre de dodos )
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
mattew
En sevrage
En sevrage
mattew

Masculin
Messages : 96
Age : 26
Localisation : rambouillet (78)
Inscription : 13/01/2013


recherche accessoires dans les yvelines Empty
MessageSujet: Re: recherche accessoires dans les yvelines   recherche accessoires dans les yvelines Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 20:38

bah je viens d'acheter un bac a litiere pour chat 3 euros(40cm longeueur et 28 cm de largeur) les deux tuyaux je prends normalement chez APMMG +1 spoutnik et j'ai deux hamac donc me manquera 1 spoutnik Smile mais le bac fait 40 cm de longueur et la cage 70 y va y avoir un gros vide...:/
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

recherche accessoires dans les yvelines Empty
MessageSujet: Re: recherche accessoires dans les yvelines   recherche accessoires dans les yvelines Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 20:44

il te faudrait encore au moins 1 bac à chat et comble le vide ! et des dodos ils t'en faudra plus que ça

pour ma part j'avais acheter des serviettes de tables ( donc en forme carré ) et hop, un petit trou à chaque extrémité et j'avais 6 dodos de rats ( car le temps que les autres sont lavés )



tu n'es pas intéressé par le lien des hamacs ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
mattew
En sevrage
En sevrage
mattew

Masculin
Messages : 96
Age : 26
Localisation : rambouillet (78)
Inscription : 13/01/2013


recherche accessoires dans les yvelines Empty
MessageSujet: Re: recherche accessoires dans les yvelines   recherche accessoires dans les yvelines Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 20:47

bah j'ai un torchon en guise de hamac et un vrai hamac alors pour sa jpeux en prendre dautre des torchons (j'essai deconomiser un peu Smile) et comment combler le vide? pour les dodos ji une maisonnette en bois une sorte de poche poilue mdr et un pot en terre cuite plus les hamacs et tt :)les bas a litiere c'est pour les etages c sa? les serviettes de table, pas en papier j'imagine? XD question con:)
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

recherche accessoires dans les yvelines Empty
MessageSujet: Re: recherche accessoires dans les yvelines   recherche accessoires dans les yvelines Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 20:55

évite le bois, tu vas vite en avoir marre de toute façon ça sera imbibé d'eau

et oui c'est pour les étages, et vu que c'est pas très cher je pense que tu peux en remettre minimum 1, 2 ça serait l'idéal Wink essaie de voir si t'en truove pas d'occasion sur lbc !

et non pas en papier lol

Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
mattew
En sevrage
En sevrage
mattew

Masculin
Messages : 96
Age : 26
Localisation : rambouillet (78)
Inscription : 13/01/2013


recherche accessoires dans les yvelines Empty
MessageSujet: Re: recherche accessoires dans les yvelines   recherche accessoires dans les yvelines Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 21:01

pour accrocher les bac faut des tasseaux de bois et tt? ou jpe plus simplement?
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


recherche accessoires dans les yvelines Empty
MessageSujet: Re: recherche accessoires dans les yvelines   recherche accessoires dans les yvelines Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 21:03

Cette cage n'est pas immense non plus (je le sais je l'ai), et si il surcharge trop ça va être l'horreur à aménager et pour le nettoyage aussi d'ailleurs.

Perso dans le haut de ma furet tower j'ai deux sputnik, deux étages ferplast, une passoire en plastique suspendue et une panière suspendue. Au sol il y a deux panières en plastique qui font office de maison et un tabouret en plastique noir pour faire une petite plateforme.
Revenir en haut Aller en bas
mattew
En sevrage
En sevrage
mattew

Masculin
Messages : 96
Age : 26
Localisation : rambouillet (78)
Inscription : 13/01/2013


recherche accessoires dans les yvelines Empty
MessageSujet: Re: recherche accessoires dans les yvelines   recherche accessoires dans les yvelines Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 21:05

sa coute combien un etage ferplast?
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

recherche accessoires dans les yvelines Empty
MessageSujet: Re: recherche accessoires dans les yvelines   recherche accessoires dans les yvelines Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 21:06

Là en plateforme il n'a qu'un bac et un étage, ça fait trop peu. Donc oui faudra racheter au moins encore un bac.

Moi pour fixer les bacs j'y ai fait des trous et j'accroche avec du fil de fer.
Revenir en haut Aller en bas
mattew
En sevrage
En sevrage
mattew

Masculin
Messages : 96
Age : 26
Localisation : rambouillet (78)
Inscription : 13/01/2013


recherche accessoires dans les yvelines Empty
MessageSujet: Re: recherche accessoires dans les yvelines   recherche accessoires dans les yvelines Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 21:09

mais moi je l'accroche comment pck entre l'extremité du bac et les barreaux y aura 30 cm...:/
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

recherche accessoires dans les yvelines Empty
MessageSujet: Re: recherche accessoires dans les yvelines   recherche accessoires dans les yvelines Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 21:11

Ben tu fais 4 trous, 2 sur chaque coté qui sera contre les barreaux, tu fixes bien serré avec du fil de fer, ça tiendra.
Revenir en haut Aller en bas
mattew
En sevrage
En sevrage
mattew

Masculin
Messages : 96
Age : 26
Localisation : rambouillet (78)
Inscription : 13/01/2013


recherche accessoires dans les yvelines Empty
MessageSujet: Re: recherche accessoires dans les yvelines   recherche accessoires dans les yvelines Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 21:14

ah ok 2 trous sur une longueur et 2 trous sur une largeur c sa? jpe remplacer le fil de fer par sa? http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1366&bih=596&tbm=isch&tbnid=_RMr98lG3knA6M:&imgrefurl=http://french.alibaba.com/product-gs/white-plastic-nylon-product-binding-pull-tight-cable-tie-522705920.html&docid=1jzjGo8XY3bYRM&itg=1&imgurl=http://img.alibaba.com/photo/522705920/White_Plastic_Nylon_Product_Binding_Pull_Tight_Cable_Tie.jpg&w=773&h=800&ei=OTY2UcXuNoOi0QXc84BQ&zoom=1&iact=hc&vpx=1104&vpy=4&dur=3979&hovh=228&hovw=221&tx=155&ty=131&sig=101140923004981924071&page=1&tbnh=143&tbnw=165&start=0&ndsp=23&ved=1t:429,r:7,s:0,i:101 ? mdr vous me stressez mdr je sais plus quoi acheter lol
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

recherche accessoires dans les yvelines Empty
MessageSujet: Re: recherche accessoires dans les yvelines   recherche accessoires dans les yvelines Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 00:13

oui tu peux mais faudra souvent le changer/couper pour pouvoir enlever l'étage pour le laver dans l'évier
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Contenu sponsorisé




recherche accessoires dans les yvelines Empty
MessageSujet: Re: recherche accessoires dans les yvelines   recherche accessoires dans les yvelines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche accessoires dans les yvelines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche cage Jenny dans les yvelines
» [RECHERCHE] Accessoires dans le 33
» Je recherche des accessoires dans le 59
» recherche rat femelle yvelines
» Recherche covoit Yvelines-Toulouse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-