| Voilà la petite nouvelle.. | |
|
Auteur | Message |
---|
anniedesie Petite ratoune rose
Messages : 134 Age : 37 Localisation : Lille Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Voilà la petite nouvelle.. Mar 24 Juin 2008, 11:45 | |
| voilà Kaïlana la petite nouvelle elle n'est pas trop mignonne ??? ... hihihihi. Quelqu'un pourrait me dire son marquage ? Merci d'avance, et je vous tiendrez au courant mais je pense que cette petite est un KINDER, lol a moins qu'elle se plaise tellement chez moi qu'elle prenne du poid tout les jours !!! A très bientot. |
|
| |
soquinette Méga ratoune
Messages : 2416 Age : 37 Localisation : Montpellier Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Voilà la petite nouvelle.. Mar 24 Juin 2008, 11:51 | |
| Elle est très belle! Pour le marquage on ne voit pas trop sur ta photo, il faudrait une photo du bidon, si ca depasse sur les flanc, c'est berkshire, sinon irish |
|
| |
P.Marie Ouverture des yeux
Messages : 283 Age : 32 Localisation : L'Oise (60) Inscription : 23/06/2008
| |
| |
Ocelia Petite ratoune rose
Messages : 139 Age : 33 Localisation : Oise (Picardie) Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Voilà la petite nouvelle.. Mar 24 Juin 2008, 12:18 | |
| Elle est vraiment toute mimie mais comme l'a dit soquinette, on peut pas tellement voir le marquage sur la photo, il en faudrait une où on voit son petit bidon ^^ Au niveau caractère c'est comment? Tu l'as eu chez un particulier ou en animalerie (je pencherai pour animalerie vu qu'il y a risque de kinder ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà la petite nouvelle.. Mar 24 Juin 2008, 14:11 | |
| Au niveau caractère elle dort beaucoup en ce moment, mais apr rapport à son arrivée, je pourrais dire qu'elle est curieuse, joueuse et très sociable !!! Pour la couleur, le blanc ne dépasse pas sur les flancs, il reste en dessous de son ventre donc apparemment Irish. Et pour sa provenance, oui elle vient d'animalerie... Je sais c'est pas top |
|
| |
lalane1 Ouverture des yeux
Messages : 208 Age : 32 Localisation : Namur Inscription : 13/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Voilà la petite nouvelle.. Mar 24 Juin 2008, 14:26 | |
| - lalane1 a écrit:
- Bah si des fois els animaleries c'ets mieu que certain aprticulier...
Celle là en tout cas, sait de quoi elle parle. Depuis plus d'un an ou je leur rend souvent visite je n'ai jamais rien eu à leur reprocher. Et pour Kaïlana, si ils avaient su qu'elle était enceinte, il ne me l'aurait pas vendu. Normalement, ils recupère les rats par leur "fournisseurs" puis les garde en "observation" separemment, mais là c'était une commande de ma part, donc l'observation et faite en ce moment chez moi... Ils m'ont proposés de la reprendre (des fois les gens n'en veulent pas), mais je ne veux plus me séparer d'elle, je veux la voir ensuite grandir avec mes autres pitchounes. Si elle est vraiment enceinte, je ferais tout mon possible pour que tout se passe bien, meme si je sais qu'elle est beaucoup trop jeune ! mais ca n'est pas une erreur de l'animalerie, mais du fournisseur, qui ne separe pas ses males et ses femelles... Bref ... |
|
| |
lyne541 Méga méga ratoune
Messages : 3896 Age : 51 Localisation : briey Inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Voilà la petite nouvelle.. Mar 24 Juin 2008, 14:57 | |
| elle est tres mignonne pour le marquage on dirait agouti la couleur et peut etre berkshire, non, il faudrait une autre foto |
|
| |
Camellia Ratoune pipelette
Messages : 1217 Age : 38 Localisation : Lens-Arras (62) Inscription : 22/06/2008
| |
| |
poupette Ratoune célèbre
Messages : 1644 Age : 37 Localisation : HAYANGE (57) Inscription : 21/06/2008
| |
| |
men Ratoune pipelette
Messages : 1171 Age : 43 Localisation : aix en provence 13 Inscription : 09/04/2008
| |
| |
Baby-lali Ratouyoune
Messages : 502 Age : 33 Localisation : Bastogne, BELGIQUE Inscription : 20/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Voilà la petite nouvelle.. | |
|