Bonjour,
peut être que le problème a déjà été exposé, si oui je m'en excuse mais je n'ai pas trouvé réponses à mes questions en tout cas...
J'ai fait il y a 3 mois une intégrations entre mes deux mémères qui s'était très bien passée, malgré les petites bagarres occasionnelles que je rencontrais, ça se passait très bien, aucune blessures bref impeccable rien à redire quoi..
Sauf que ce soir, j'étais tranquillement installée dans mon canapé quand j'entends des hurlements avec un vacarme pas possible provenant de la pièce ou sont mes rates...
J'accoure aussitôt, je contrôle les deux, toutes les deux se sont mordues, et ne se sont pas loupées (enfin, c'est pas non plus gravissime, ni profond mais sur des petits êtres comme ça, ça m'inquiète toujours beaucoup).... Du coup je les ai séparé pour la nuit pour mieux surveiller l'évolution des blessures de guerre, après les avoir désinfectées. Ai je bien fait ou je peux les laisser ensemble pour cette nuit malgré tout ?
Sinon, ma question principale serait plutôt, est ce qu'il est normal que parfois un tel comportement surgisse après une intégration qui s'était pourtant bien passée ?
Est ce que je dois m'inquiéter ou c'est pas la peine ?