Je vous présente ma rate, Miss arriver en août 2011.
Quand je l'ais eu, elle était très curieuse, aventurière même si je puis dire mais au moindre bruit elle se réfugier sous n'importe quoi. Au fils des semaines, les bêtises ont commencées à faire leur apparition : trou dans les vêtements, draps, livres etc... Par contre pas propre du tout.... Les bêtises ont commencées à s’atténuer bien plus tard.
Miss n'est pas très câline mais son pêché mignon les léchouilles, elle me prend la main et me lèche sans arrêt, il est pas possible d'avoir les deux mains de libre, non au moins une qui est prise par la miss ^^ et les kleenex 0_0 pourquoi ? je sais pas.
Maintenant environ 1 an et demi qu'elle est avec moi, et tout se passe très bien, elle me quitte jamais, et commence juste à être câline, la propreté... hmm pas encore sa, je retrouve de temps en temps un petit pipi mais pas de crotte.
Question santé, elle a vu le véto aujourd'hui car, un petit rhume est après elle donc sous antibio pendant 10 jours.
Pour la nourriture, elle est très difficile, j'ai tourné pas mal avec différents aliments pour rat.
Voilà =)