coucou,
voilà, après sa premiere portée...
j'aimerais si tout continue de bien aller pour elle (niveau santé, caractère, poids, ...) lui faire une deuxieme portée...
et comme la jolie puce un peu deoclorée, vient d'animaleire, il faut fait la part des choses et mettre un beau malou super avec une généalogie d'enfer...
j'ai donc choisis Voltaire...
la saillie se ferait pour fin aout, début septembre...
Césarine :
oreilles : standard
poils : lisse
couleur : topaze
marquage : husky ratée à bande à collier
porteuse : dumbo, etoilé, blazed, hooded, irish
née : début septembre 2007 (à verifier, 'jai asp mon carnet sous les yeux)
provenance : animalerie correcte
poids : 305 gr
premiere portée : oui déjà eu une... (http://lesaint.xorkk.com/forum/viewtopic.php?t=5482)
caractere : super sympa et encore plus depuis qu'elle a été maman, aps de pb d'intégration..., bonne santé (encore rien eu)
une chouette memer, qui n'aime que sa maman et la famille lol, étranger, abstient toi de me toucher lol
Voltaire :
oreilles : dumbo
poils : rex
couleur : topaze
marquage : irish
porteuse : étoilé, blazed, hooded, berkshire, variegated, yeux vairons
née : 5 octobre 2007
provenance : Domy
poids : 520 gr
premiere portée : non
caractere : c'est mon gros malou, peper comme tout, adore manger, amitieux et pas peureux pour un sous...
Ce qui est attendu
-50/50 dumbo/ standard
-50/50 rex/lisse
-topaze (majorité) et beige
-irish, hooded, blazed, étoilé
-100% caracetere en or, pas agressif (jusqu'à mnt j'ai eu que des bons rappels de mes loulous chez leur nouveaux maitres....)
petits trucs suplémentaires
-10 euros par bb
-à venir chercher chez moi(sud Belgique), Namur ou Montignies Saint-Christophe lorsque c'est possible ou autre si co-voiturage
-quelques conditions d'adotpions à voir avec mOi...
je crois que c'est tout
la saillie se ferait uniquement si la femelle était génialement bien, comme maintenant...
et puis encore des belles surprises attendues
pour réserver n'hésiter pas à me contacter....
Caro et la bande