Merci beaucoup pour lui Il en rougit le pauvre de tout ces compliments ! Monsieur devient de plus en plus une pâte, il adore s'étaler sur moi pour de gros moments de papouilles, il m'en bisouille de remerciement comme à chaque fois <3
Freyja, elle est timide, pas aussi curieuse que sa soeur Mist, mais elle est beaucoup plus calme pour le coup et aime bien se faufiler dans mes cheveux quand je suis allongée - Elle pèse 205g à 2 mois et demi
D'autre photos de la belle:
Et photos du bel Odin :3
Des bisouuuus
On kiff les papouilles ...
...et on refait des bisous <3
Les croûtes que vous pouvez apercevoir sur Odin ce sont le résultat des morsures qu'il a subit par un de mes loulous qui devient peut être AH :'(
J'en peux plus d'attendre en tout cas !! Vivement les présentation, j'aimerais me réveiller, qu'ils aient bien grandit et qu'on soit déjà mi/fin Juin :3
ratou07 Ouverture des yeux
Messages : 208 Age : 30 Localisation : Montpellier (34) et Ruoms (07) Inscription : 26/12/2012
*Plante sa tente* Les deux parents sont magnifiques, vraiment ! Je risque de fondre totalement en voyant arriver les bouts de choux ! Le marquage de Freyja est juste... Whaouh !!