| Cherche adoption deux femelles, hérault gard | |
|
Auteur | Message |
---|
mad34000 Nouveau né
Messages : 14 Age : 37 Localisation : Montpellier Inscription : 30/01/2013
| Sujet: Cherche adoption deux femelles, hérault gard Sam 23 Fév 2013, 02:14 | |
| Le ou les rats- Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
- âge approximatif : entre 6 semaines et 6 mois
- Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement)
- Préférence phénotypique ? : tout sauf noir et blanc
- Reproduction envisagée ? : [/i]oui[/i]
Adoption et conditions de vie
- Conditions de vie : cage, bouchon, litière, etc.... et je vie dans une grande maison
- Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : oui
- Informations complémentaires : je suis déja l'heureuse propriétaire de deux jolis mâles, ils ont 6 mois, sont noirs et blanc, et ils sont adorables.
|
|
| |
mlleelodie Nouveau né
Messages : 13 Age : 33 Localisation : montpellier Inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: Cherche adoption deux femelles, hérault gard Lun 25 Fév 2013, 10:42 | |
| Bonjour ,
J'ai plusieur rate elles sont née en octobre il y'a des albinos crème blanche , husky et irish noire j'ai la maman et le papa elle ne sont pas d'animalerie ou autre je les donne car on les a abandonnées et je ne peut pas et ne sais pas trop m'en occuper je préfère quelle reçoive plein d'amour de la part de personne qui seront vraiment leurs rendre .
Cordialement |
|
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
mlleelodie Nouveau né
Messages : 13 Age : 33 Localisation : montpellier Inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: Cherche adoption deux femelles, hérault gard Lun 25 Fév 2013, 13:57 | |
| Bonjour ,
J'ai plusieur rate elles sont née en octobre il y'a des albinos crème blanche , husky et irish noire j'ai la maman et le papa elle ne sont pas d'animalerie ou autre je les donne car on les a abandonnées et je ne peut pas et ne sais pas trop m'en occuper je préfère quelle reçoive plein d'amour de la part de personne qui seront vraiment leurs rendre .
Cordialement |
|
| |
mad34000 Nouveau né
| |
| |
mad34000 Nouveau né
| |
| |
Pomeka Jeune ratoune
Messages : 692 Age : 30 Localisation : Marseille Inscription : 01/01/2013
Dans le monde du rat : Le Royaume de Rochebaron
| Sujet: Re: Cherche adoption deux femelles, hérault gard Mer 06 Mar 2013, 18:00 | |
| Bonjour ! Je sais pas si tu l'as vue, mais il reste une femelle de cette portée : http://www.forum-rats.com/t69316-les-hippopotames-miniatures-d-apache-photos-indivi-p2 Je te propose ca car si tu l'as vu mais que ca te paraissait trop loin, moi je vais prendre un malou et il va etre covoituré jusqu'a Lyon ou j'irais le chercher ! Je pourrais donc faire covoiturer la petite en meme temps Aussi Montpellier c'est pas loin de chez moi donc voila pourquoi je te propose. Le covoiturage se fera le 21 Mars. Tiens moi au courant |
|
| |
sarah34 En sevrage
Messages : 57 Age : 37 Localisation : montpellier Inscription : 23/02/2013
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Cherche adoption deux femelles, hérault gard | |
|