|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche volière Sam 23 Fév 2013, 13:32 | |
| oui mais il n y a pas de roulettes!!!!! moi actuellement j ai celle là(j ai enlevé l étage en bois et rajouté des dodos) tu comprends pourquoi je veux changer ,la port minuscule et trop chiante à nettoyer mais sinon l espace de vie pour eux est top!!! |
|
| |
catouille Ratoune célèbre
Messages : 1754 Age : 34 Localisation : Oise Inscription : 02/12/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Cherche volière Sam 23 Fév 2013, 13:36 | |
| Tu sais un support roulette ferplast coûte 35e je crois. Alors est-ce-que ça vaut plus le coup le support, ou se casser la tête à regrillager (plus le prix du grillage et des fixettes) une tower ? Après c'est à l'avis de chacun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche volière Sam 23 Fév 2013, 13:47 | |
| c est une fop et les dimensions des supports des autres marques ne vont pas et fop ne fait pas de support à roulettes pour cette cage!!! juste de soulever la grille pour enlever le bac c est trop galère et la porte est trop petite!! ahhhh si j avais su mais en animalerie ils n en ont rien oà faire ils sont juste là pour vendre et ne s y connaissent rien!! heureusement que ce forum existe!! mais pour la tower je suis d accord avec toi mais je n arrive pas à en trouver une qui me plaise autant esthétiquement ,bonne taille roulettes ouvertures....mais ce problème d espacement!!! il y a la nouvelle towerbleue,vous savez si l espace entre les barreaux est toujours de 2 cm ? |
|
| |
carolyn07 Ratoune accro
Messages : 1304 Age : 38 Localisation : 80 somme Inscription : 28/01/2011
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Re: Cherche volière Sam 23 Fév 2013, 16:56 | |
| et que pense tu de celle la en ce moment c'est ce que j'ai et c'est la meilleurs que j'ai trouvé et j'ai déja changé 4 fois de cage il ya deux grandes portes donc tous passe et pour le nettoyage c'est top si tu veux pas mettre la hauteur comme elle est en deux parties tu peu enlevé la partie du bas je peu te mettre des photos de la mienne si tu le souhaite
http://www.rongeursandco.fr/484-790-large/cage-nevada-pour-rongeurs-et-furets-.jpg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche volière Sam 23 Fév 2013, 21:08 | |
| oui elle serait top !!!mais pas trop chère!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche volière Sam 23 Fév 2013, 21:40 | |
| je suis désespérée j ai cherché comme une folle encore tt l après midi.....rien!!! si une, mais trop loin de chez moi!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche volière Sam 23 Fév 2013, 21:48 | |
| oui carolyn07 je veux bien des photos de la tienne?avec plaisir!!!! |
|
| |
carolyn07 Ratoune accro
| Sujet: Re: Cherche volière Sam 23 Fév 2013, 23:15 | |
| elle est a 71 euros sur ce lien http://www.rongeursandco.fr/cages-et-volieres-chinchilla/484-cage-nevada-pour-rongeurs-et-furets--5055504508915.html les deux parties ont une grande portes pour nettoyé et aménagé c'est top la c'est entière dimension 119 x 99 x 57cm =12 rats et la c'est en demi = 6 rats |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche volière Sam 23 Fév 2013, 23:41 | |
| Elle est top mais pas dispo avant le 20 mars et je ne la trouve pas sur un autre site!!! Mais c est exactement ce que je cherche!! Qd elle est pour 6 rats combien fait elle de hauteur ? |
|
| |
carolyn07 Ratoune accro
| Sujet: Re: Cherche volière Dim 24 Fév 2013, 00:16 | |
| oui moi non plus je l'es pas trouvé ailleurs et c'est bien dommage car elle est vraiment bien pour le prix
sinon la hauteur 65 cm avec le bac sans les roulettes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche volière Dim 24 Fév 2013, 00:48 | |
| merci pour les infos ms franchemen elle est vraiment super!!bonne dimension,roulettes,grandes portes....parfaite!!! |
|
| |
carolyn07 Ratoune accro
| Sujet: Re: Cherche volière Dim 24 Fév 2013, 01:04 | |
| mais de rien si je peu aidé c'est pour le bonheur de nos petites bêtes après tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche volière Lun 25 Fév 2013, 01:41 | |
| bon et bien c est décidé je vais prendre la TOWER et la grillagerai si necessaire en attendant qu ils grossissent !! elle n est pas encombrante des grandes portes un tiroir au bas de la cage et des dimensions vraiment adaptées à la chambre de mon fils.....et des roulettes!!!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|