Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 cages,accessoires,nourriture,litiere...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


cages,accessoires,nourriture,litiere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cages,accessoires,nourriture,litiere...   cages,accessoires,nourriture,litiere... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 17:43

Est ce que tu pourrais faire attention à tes propos, ton orthographe et ta syntaxe s'il te plaît ? On a du mal à te comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
mattew
En sevrage
En sevrage
mattew

Masculin
Messages : 96
Age : 26
Localisation : rambouillet (78)
Inscription : 13/01/2013


cages,accessoires,nourriture,litiere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cages,accessoires,nourriture,litiere...   cages,accessoires,nourriture,litiere... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 17:46

désolé je supprime
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


cages,accessoires,nourriture,litiere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cages,accessoires,nourriture,litiere...   cages,accessoires,nourriture,litiere... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 17:51

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
mattew
En sevrage
En sevrage
mattew

Masculin
Messages : 96
Age : 26
Localisation : rambouillet (78)
Inscription : 13/01/2013


cages,accessoires,nourriture,litiere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cages,accessoires,nourriture,litiere...   cages,accessoires,nourriture,litiere... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 19:40

J'ai pas trouver de sujets parlant de ça alors je me lance Smile
On ma plus que conseillé de prendre deux rates alors je vais en prendre deux et je voulais savoir comment faire pour les sortir dans la rue,parce que je ne penses pas pouvoir les sortir tourtes les deux.donc voila dites moi si vous n'avez pas comprit ma question XD.merci.
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


cages,accessoires,nourriture,litiere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cages,accessoires,nourriture,litiere...   cages,accessoires,nourriture,litiere... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 19:46

On ne les sort pas dans la rue, il y a trop de risques qu'elles tombent malades, qu'elles se sauvent par peur, etc....

Les rats doivent rester à la maison et quant on a besoin de les emmener chez le vétérinaire, on utilise une boite de transport Smile
Revenir en haut Aller en bas
mattew
En sevrage
En sevrage
mattew

Masculin
Messages : 96
Age : 26
Localisation : rambouillet (78)
Inscription : 13/01/2013


cages,accessoires,nourriture,litiere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cages,accessoires,nourriture,litiere...   cages,accessoires,nourriture,litiere... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 19:50

Ni dans le jardin? pck jai vue des com et des gens qu les sortent:) c'est pour ça:)
Revenir en haut Aller en bas
Akirat
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Akirat

Féminin
Messages : 111
Age : 24
Localisation : Loiret
Inscription : 10/01/2013


cages,accessoires,nourriture,litiere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cages,accessoires,nourriture,litiere...   cages,accessoires,nourriture,litiere... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 19:55

Pour les sorties dans la rue, c'est dangereux: même si le rat a totalement confiance en son maître, on ne sait jamais ce qui peut arriver, elles peuvent se sauver, attraper froid, etc... Sans compter que je ne pense pas que les rats apprécient ce genre de sortie (après, il y a peut-être des exceptions, je ne sais pas, je laisse les experts donner leur avis Wink )

Après, pour les sorties dans le jardin, je ne m'y connais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
mattew
En sevrage
En sevrage
mattew

Masculin
Messages : 96
Age : 26
Localisation : rambouillet (78)
Inscription : 13/01/2013


cages,accessoires,nourriture,litiere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cages,accessoires,nourriture,litiere...   cages,accessoires,nourriture,litiere... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 20:02

en tous cas c'est super agréable de pouvoir poser pleins de questions et d'avoir des réponses aussi vites Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


cages,accessoires,nourriture,litiere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cages,accessoires,nourriture,litiere...   cages,accessoires,nourriture,litiere... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 20:04

Dans le jardin c'est à éviter aussi, elles peuvent se sauver ou prendre froid. C'est comme dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
mattew
En sevrage
En sevrage
mattew

Masculin
Messages : 96
Age : 26
Localisation : rambouillet (78)
Inscription : 13/01/2013


cages,accessoires,nourriture,litiere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cages,accessoires,nourriture,litiere...   cages,accessoires,nourriture,litiere... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 20:11

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
mattew
En sevrage
En sevrage
mattew

Masculin
Messages : 96
Age : 26
Localisation : rambouillet (78)
Inscription : 13/01/2013


cages,accessoires,nourriture,litiere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cages,accessoires,nourriture,litiere...   cages,accessoires,nourriture,litiere... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 20:14

c'est la première fois que j aurais des rats et je les aurait attendu avec impatiente alors je vais tout faire pour que sa spasse bien et je vous remercie vraiment pour toutes ces réponses Smile)!!
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


cages,accessoires,nourriture,litiere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cages,accessoires,nourriture,litiere...   cages,accessoires,nourriture,litiere... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 20:17

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

cages,accessoires,nourriture,litiere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cages,accessoires,nourriture,litiere...   cages,accessoires,nourriture,litiere... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 21:31

Un petit truc qui m'a chiffonné en te lisant : tu dis que ta mère est contre le fait que tu aies des rates, et tu as 15 ans. As-tu l'argent nécessaire pour les frais vétérinaires qui arriveront forcément un jour ?
Je te pose la question car on a déjà vu arriver sur le forum des adolescents qui avaient adopté des rats avec l'accord des parents mais qui, une fois les rats malades, ont vu leurs parents changer d'avis ("pas de vetos pour un animal qui coute 5€/vit 3 ans/si petit/etc") et donc qui se retrouvaient (eux et leurs animaux) dans une détresse totale. Je te demande car c'est vraiment une chose qu'il faut prévoir dès le début sous peine de subir une terrible désillusion et une tragédie. :/
Si une des ratounes doit voir un véto en pleine nuit au tarif d'urgence, est-ce que ta mère t'y conduira ? acceptera que tu dépenses 50€ dans une consultation ?
Revenir en haut Aller en bas
mattew
En sevrage
En sevrage
mattew

Masculin
Messages : 96
Age : 26
Localisation : rambouillet (78)
Inscription : 13/01/2013


cages,accessoires,nourriture,litiere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cages,accessoires,nourriture,litiere...   cages,accessoires,nourriture,litiere... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 23:41

Y a aucun soucis avec sa j'ai de largent de coter et quand ma mere me dit oui elle pense aux inconvénients et les acceptent en meme temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
-chesa-
Ratouyoune
Ratouyoune
-chesa-

Féminin
Messages : 552
Age : 28
Localisation : Chartres
Inscription : 05/09/2011


cages,accessoires,nourriture,litiere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cages,accessoires,nourriture,litiere...   cages,accessoires,nourriture,litiere... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 23:59

Ou adopte tu tes rates ( je croie pas que la question a était posé ) ?
Revenir en haut Aller en bas
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 906
Age : 33
Localisation : Gournay en Bray
Inscription : 31/08/2010

Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)

cages,accessoires,nourriture,litiere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cages,accessoires,nourriture,litiere...   cages,accessoires,nourriture,litiere... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 00:17

Mattew adopté ses deux puces chez moi Wink j'ai beaucoup discuté avec lui et je lui fait confiance, il pose pleins de questions, attend vraiment ses puces avec impatience et je suis certaine qu'il fera tout pour leur bien être. Certe il fera peut être des erreurs mais on a tous débuté un jour et en tant que naisseuse je serais là pour l'aider, le conseiller et l'orienter au mieux Wink il est vrai que nous n'avions pas encore discuté accessoire (l'histoire de la roue par exemple), pour la cage je vais essayé de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com/
Kaktus7692
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Kaktus7692

Féminin
Messages : 394
Age : 31
Localisation : Normandie
Inscription : 12/06/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

cages,accessoires,nourriture,litiere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cages,accessoires,nourriture,litiere...   cages,accessoires,nourriture,litiere... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 00:39

Ta cage est similaire à ma cage de vacances, donc je vois la place qu'elle prend. Mais fait attention, les cages conseillées (dans les liens sur le bon coin) sont beaucoup plus grandes. Vérifie donc que tu as la place chez toi.
Parce que au début j'avais acheté une cage comme celles conseillées, et une fois montée, elle prenait vraiment beaucoup de place o0
Du coup j'ai préférai la revendre aussi tôt (le lendemain ^^) pour en acheter une plus en hauteur. Elle est tout aussi adaptée mais me prend moins de place au sol.
A toi de voir donc comment est organisée la pièce où sera la cage.

Bonne chance avec les louloutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
mattew
En sevrage
En sevrage
mattew

Masculin
Messages : 96
Age : 26
Localisation : rambouillet (78)
Inscription : 13/01/2013


cages,accessoires,nourriture,litiere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cages,accessoires,nourriture,litiere...   cages,accessoires,nourriture,litiere... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 00:51

Merci beaucoup a tous et encore une fois j'ai mit beaucoup de temps a trouver une bonne raterie et Tazet a été a mon écoute a répondue a toutes mes questions malgré qu'elle avait beaucoup de boulot et je la remercie encore et moi aussi je te fais plainement confiance et si vous cherchez des rats et que vous etes dans la région parisienne franchement prennez contact avec elle Smile
Tazet a un site "Raterie Les Rat'piidos(weebly)"
http://raterielesratpiidos.weebly.com/
Revenir en haut Aller en bas
lililou
Grande ratoune
Grande ratoune
lililou

Féminin
Messages : 992
Age : 35
Localisation : Isère
Inscription : 02/11/2011


cages,accessoires,nourriture,litiere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cages,accessoires,nourriture,litiere...   cages,accessoires,nourriture,litiere... - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 02:29

Ah oui tu les attends depuis 1 moment tes puces à ce que je vois ^^ eh bien j'espère que tu pourras vite avoir ta nouvelle super cage de LBC qu'on a vu ensemble par facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
mattew
En sevrage
En sevrage
mattew

Masculin
Messages : 96
Age : 26
Localisation : rambouillet (78)
Inscription : 13/01/2013


cages,accessoires,nourriture,litiere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cages,accessoires,nourriture,litiere...   cages,accessoires,nourriture,litiere... - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 04:28

Moi aussi j’attends une réponse et ji vais XD Smile) merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linou96
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 11
Age : 27
Localisation : Région parisienne
Inscription : 01/03/2013


cages,accessoires,nourriture,litiere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cages,accessoires,nourriture,litiere...   cages,accessoires,nourriture,litiere... - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 14:25

Super l'idée du torchon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mattew
En sevrage
En sevrage
mattew

Masculin
Messages : 96
Age : 26
Localisation : rambouillet (78)
Inscription : 13/01/2013


cages,accessoires,nourriture,litiere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cages,accessoires,nourriture,litiere...   cages,accessoires,nourriture,litiere... - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 14:38

Smile bah j'ai acheté un hamac aussi et jai eu mes rates hier Smile) (merci encore tazet Smile) et elle on déjà bouffés les attaches mdr donc jai mit le torchon en hamac et ai réparé le hamac (bouffé) du coup elles on un double hamac mdr et se glissent entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
lililou
Grande ratoune
Grande ratoune
lililou

Féminin
Messages : 992
Age : 35
Localisation : Isère
Inscription : 02/11/2011


cages,accessoires,nourriture,litiere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cages,accessoires,nourriture,litiere...   cages,accessoires,nourriture,litiere... - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 18:00

Super^^ et pour la cage à st arnoult, la personne t'as répondu? T'as pû négocier?
Revenir en haut Aller en bas
mattew
En sevrage
En sevrage
mattew

Masculin
Messages : 96
Age : 26
Localisation : rambouillet (78)
Inscription : 13/01/2013


cages,accessoires,nourriture,litiere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cages,accessoires,nourriture,litiere...   cages,accessoires,nourriture,litiere... - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 18:03

...non j'attends encore une réponse enfin si au début elle ma dit" non dsl je vends le tout" et après jai retorque:
"je suis intéressé par votre cage, je vais chercher mes rates demain,j'ai déjà une petite cage pour les premiers temps, aussi je voudrais savoir si votre prix est ferme et définitif,car on m'a recommandé d'acheter un nouveau bac en plastique par rapports a l'odeur des anciens habitants qui s'incruste dans le plastique, si vous pouviez me contacter au 06 58 62 28 25 !
je vous remercie." et j'attends xd
Revenir en haut Aller en bas
lililou
Grande ratoune
Grande ratoune
lililou

Féminin
Messages : 992
Age : 35
Localisation : Isère
Inscription : 02/11/2011


cages,accessoires,nourriture,litiere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cages,accessoires,nourriture,litiere...   cages,accessoires,nourriture,litiere... - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 18:13

Si la cage a été bien entretenue, il y a des chances qu'il n'y ait pas vraiment d'odeurs perceptibles pour toi, mais tes rats sentiront peut être l'odeur de leurs prédécesseurs. Après si tu la laves bien au vinaigre, ils ne devraient rien sentir je pense.
En général c'est l'acheteur (donc toi) qui appelles sur le portable, je crois pas qu'elle va t'appeler sur ton portable, imagine qu'elle ait 15 personnes intéressées, elle va pas rappeler tout le monde sur un portable, ou elle va épuiser son forfait. Demande-lui plutôt son numéro, ou alors fais-lui directement une proposition de prix par mail (pour le tout puisqu'elle vend le tout en un lot) mais ne t'attends pas à un miracle, le prix qu'elle demande est très correct, moins 10€ au maximum, et c'est vraiment pas sûr qu'elle accepte.
Sinon il y en avait une autre à 45€ dans la même ville il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cages,accessoires,nourriture,litiere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cages,accessoires,nourriture,litiere...   cages,accessoires,nourriture,litiere... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cages,accessoires,nourriture,litiere...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Vends, Bordeaux 33] Cages, nourriture, Drybed, accessoires
» Donne accessoires/nourriture/litière pour asso, FA, refuge...
» (VENDS) Cages ferplast furet plus et divers cages et accessoires
» Vends lot de cages et accessoires + Cages Samo équipée "de base"
» Cages Freddy Max 2 + 2 cages de quarantaines + Accessoires
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-