| URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chrysothémis Ratouyoune
Messages : 571 Age : 37 Localisation : Tours Inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37 Sam 23 Fév 2013, 22:09 | |
| Camille77 : on pourra dire le nombre exact demain, et j'emmène mon appareil photo, il y aura peut-être pas de photos individuelles mais on va essayer d'en avoir le plus possible ^^
Ah super pour le récap, je note aussi, trop peur qu'on oublie des loulous!
|
|
| |
amelpal Ratoune célèbre
Messages : 1833 Age : 40 Localisation : 79 Inscription : 18/10/2009
| |
| |
zabirat The best of the ratoune
Messages : 3418 Age : 51 Localisation : Wandre Inscription : 16/08/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37 Sam 23 Fév 2013, 22:17 | |
| Je vois qu'il y a des rates qui partente pour natik, et je ne vois pas pour moi.
Bien que je fais la quarantaine moi même, nous essayons natik et moi de nous arranger pour le covoiturage.
Serait-il possible que nous ayons les rats pour le même covoiturage? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37 Sam 23 Fév 2013, 22:19 | |
| Donc pour moi les filles,je reformule pour le recap' au final c'est 2 rats adultes de préférence un agouti et le 2 eme si possible de couleur claire ( si le loulou de la 4 eme photo n'est pas pris lui de preference ) mais bon je vais pas faire chiante |
|
| |
Chrysothémis Ratouyoune
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37 Sam 23 Fév 2013, 22:29 | |
| - fenouil a écrit:
- Donc pour moi les filles,je reformule pour le recap' au final c'est 2 rats adultes de préférence un agouti et le 2 eme si possible de couleur claire ( si le loulou de la 4 eme photo n'est pas pris lui de preference ) mais bon je vais pas faire chiante
c'est noté, je crois que c'est le seul crème aux yeux noirs de la cage 1, ça devrait le faire! D'ailleurs, si vous avez des précisions à donner sur les loulous que vous voulez c'est maintenant, c'est pas sûr qu'on puisse être hyper précises non plus vu le nombre mais on peut essayer |
|
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
tsukina3112 Star des ratounes
Messages : 4844 Age : 29 Localisation : Vendée ( 85 ) Inscription : 01/05/2012
Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37 Sam 23 Fév 2013, 22:39 | |
| Fenouil : 2 mâles dont un agouti + un clair si possible ( cherche co voiturage paris + quarantaine ? ) Charlotte : 2 nus + 1 poilu mâles ( Habite à tours, faudrait faire revenir les rats sur Tours après, elle peut faire environ 1h de route aussi ) Ayane : 2 mâles ( préférence pour un agout ) Ange duchu 67: 8 femelles ( recherche co voiturage pour strasbourg ) Natik : 10 rats ( Femelles de préférence + 2 adoptions Femelles) + co voiturage pour Belgique Ami Amnésie : 1 rate hooded Rongeurendetress: 4/5 males jeunes et différentes couleurs ( de préférence jeune pour des soucis d'intégration ) + 2/3 mâles adultes + co voiturage Paris Mell63000 : 4 mâles et 5 femelles ( cherche co voiturage clermont ferrand + photo cage à confirmer ) Kisa: 3 mâles + 2 femelles ( si possible 2 males agouti de la cage 1 et 1 crême + 1 femelle hooded crême et peu importe l'autre ), elle peut aller en RP les récupérer Camille: 2 rats mâles ( jeunes ), ( co voiturage SUD peut se déplacer jusqu'à Avignon ) Celine : 6 mâles et 7 femelles ( peut bouger jusqu'à Avignon/Marseille/Aix/Apt/Cavaillon/Salon en Provence + besoin de quarantaine ) Dahi : 4 femelles adultes , il faut les monter dans le 91 Zabirat: 1 mâles ( co voiturage avec Natik) Je l'actualise dans la liste du haut aussi Désolée si j'ai oublié du monde.. mais c'est beaucoup de travail donc faut me pardonner |
|
| |
Chrysothémis Ratouyoune
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37 Sam 23 Fév 2013, 22:46 | |
| C'est enorme je vous plains les filles Au final le rat de la photo 7 est adorable aussi mais j'avais cru lire a un moment que quelqu'un etait intéressé Enfin mon copain a craquer pour lui donc bon a vous de voir les filles, et bon courage |
|
| |
Chrysothémis Ratouyoune
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37 Sam 23 Fév 2013, 22:48 | |
| C'est rageant j'ai aucun blanc aux yeux noirs de noté, pourtant je me souviens bien qu'il était dans la cage 1! Il va encore y avoir du boulot demain |
|
| |
| |
| |
Chrysothémis Ratouyoune
| |
| |
ratou63 Ouverture des yeux
Messages : 202 Age : 48 Localisation : PUY DE DOME Inscription : 13/02/2013
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37 Sam 23 Fév 2013, 22:54 | |
| Ratou63 j'ai recu ta demande, j'ai regardé rapidement, tu auras une possibilité de co voiturage bientot, même des lundi.. donc je verrais ça plus sérieusement demain
mais tu ne pourras jamais avoir un havane + un topaze.. il y en a très peu et moi j'ai envie de dire.. c'est ceux qui seront les plus rapidement adopté je pense.. donc autant les laisser au FA qui prennent beaucoup de rats car moins de chance d'adoption .. :s tout le monde pourra pas choisir.. |
|
| |
| |
| |
Chrysothémis Ratouyoune
| |
| |
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37 Sam 23 Fév 2013, 23:01 | |
| Oui si à la base elle n'avait que des mâles et à eu des portées à partir de la seule femelle qu'elle a adopté ils ont tous un lien de parenté. |
|
| |
ayane Ratoune intéressée
Messages : 836 Age : 31 Localisation : Montpellier (34) Inscription : 22/02/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37 Sam 23 Fév 2013, 23:03 | |
| Vous faite un travail énorme ! Moi en tout cas je prend toujours deux mâles en FA et si je n'arrive pas à les replacer je les garderais. Pour l'âge je n'en sais trop rien, mais j'aimerai bien un agouti ^^ Après j'ai toujours pas compris le convoiturage dans le sud :S Car si je comprend bien il descende de Paris pour Clermont ? Où il vont à Avignon ? Désolé si je vous fait encore répéter |
|
| |
Amnesie Super ratoune
Messages : 2034 Age : 34 Localisation : Eure-et-loir (28) Inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37 Sam 23 Fév 2013, 23:06 | |
| Dahi le comptage on le fera demain en fonction de ce qu'on dispatche! mais je note! Je peux te les prendre demain en quarantaine ouais! Donc je note une noire ok, pas de hooded agouti, pour les autres on verra Donc je prends bien ceux pour camille , mell63000 et ceux pour ayane aussi ne t'inquiète pas on cherchera un covoit. C'est dur dur les filles de tout suivre avec tous les endroits ou on a des infos donc désolé si y'a du plantage un peu ^^ Pour le moment en tout cas pour ma part je m'occupe uniquement de ce que je récupère demain, le reste on verra une fois ceux ci arrivés parce que là faut faire petit bout par petit bout malheureusement, tout gérer d'un coup c'est impossible Pour les photos les filles on sait c'est chiant de pas avoir des photos de tous et de pouvoir choisir mais malheureusement sur ce genre de sauvetage bin :s :s on est pas au marché :s On prend ce qu'on peut, ce qu'il y a et on peut pas faire des photos individuelles de 178 rats pour faire plaisir à tout le monde, c'est un taf juste ENORMISSIME je sais pas si vous vous rendez compte ^^ mais demain je compterais qui il reste les âges moyens et les couleurs promis juré!! Merci tsukina pour la récap!! je vais me retaper toutes les pages, les mp etc au calme ce soir pour revoir ce que vous avez marqué pour les couleurs etc. Par contre!! Tsukina non non non je n'ai pas acheté de bouffe pour chez Claire moi!! :s On s'est peut être mal compris j'ai acheté pour ceux que je prends! D'ailleurs précise au passage que cet aprèm j'ai donc acheté : 60 kilos de mélange pour pigeon (blé, mais, pois, tournesol etc), 10 paquets de pates, 4 paquets de corn flakes non sucrés, 3 paquets de raisins secs, 4 paquets de riz soufflé, 4 paquets de croquettes pour chats, 4 paquests de graines de tournesol et puis je ne sais plus quoi . J'en ai eu pour 100 euros!! Et je suis total à découvert Donc n'hésitez surtout pas avec les dons!!!! Idem pour les dons de pipette les filles faites au plus vite s'il vous plait ou alors je demanderais a un véto de poser un chèque que le mois prochain car là on a aucune pipette demain à leur arrivée (le véto à coté de chez moi était pas ouvert aujourd'hui) et vu l'état de mon compte mon banquier va tirer la gueule si j'achète 36 boites de stronghold lundi!! Il va me manquer aussi des étages ferplasts et ce genre d'accessoires pour meubler les cages. Je suis allée au culot j'ai appelé les jardineries du coin et ai laissé mon numéro pour qu'ils me contactent en cas de sacs de bouffe percés pour qu'ils me fassent un rabais dessus. Et encore au culot, j'ai une voisine adorable a qui je suis allée demander si elle pouvait me prêter sa volière inhabitée en ce moment! J'ai donc une cage de plus car vu le nombre j'avais peur de pas pouvoir loger là (ils seront de toute façon plus par cage que ce que les cages peuvent contenir normalement soyons clairs hin mais au moins ils seront pas serrés comme des sardines). Il faudra aussi que je re-commande de la litière, là j'ai 20 kilos de lin ça va le faire mais ça va durer très peu de temps. Même les futures FA, adoptants aussi surtout, dites vous que vous aidez, c'est adorable, mais un petit don même de 2 euros par ci par là c'est peu pour vous, beaucoup pour nous pour pouvoir vous confier au plus vite des loulous en bonne santé aussi Pour les couleurs etc vi vi c'est maintenant qu'il faut nous dire! Mais on vous prévient quand même : y'aura du mélange! Je veux dire par là que bon si quelqu'un demande 10 topazes bin désolé mais ... non! Il faut partager Je charge mon apn reflex ce soir et promis on vous refait des photos demain mais n'attendez pas non plus un truc super précis avec âge, sexe, couleur exacte, caractère etc hin soyons sérieux ok :p Je vous laisse mon numéro personnel ici, puisque c'était le même pour mon asso et qu'il est trouvable sur le net peu importe : Edité, pas de numéro en public
Si a partir de cette nuit vous avez une proposition de dernière minute d'ici demain midi (14h max on va dire) envoyez moi un sms ou appelez moi et on verra ce qu'on peut faire!! Ahhhhh et DERNIERE PRECISION!!!! Il est dit qu'il y a des topazes! Mais les filles s'y connaissent pas trop e marquages etc elles l'ont dit elles mêmes :p donc ne nous en voulez pas si c'est pas exactement ça! si ça se trouve c'est des ambres hin :p |
|
| |
ratou63 Ouverture des yeux
Messages : 202 Age : 48 Localisation : PUY DE DOME Inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37 Sam 23 Fév 2013, 23:07 | |
| Je comprend bien que tout le monde ne pourra pas choisir, ce sera soit havane, soit topaze, c'est juste que sur tous les rats qu'ils restent à sauver, au cas ou, voilà..... Après, si c'est un hooded havane, ou un agouti entier ça me pose pas de souçis, mais hooded agouti, et noir j'ai beaucoup de mal depuis que j'ai perdu mes tout premiers qui étaient de cette couleur. Désolée, même ceux de chéri qui sont comme ça, ils me retournent le coeur à chaque fois, pourtant je les adorent. |
|
| |
Amnesie Super ratoune
Messages : 2034 Age : 34 Localisation : Eure-et-loir (28) Inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37 Sam 23 Fév 2013, 23:09 | |
| Pour le covoit Ayane si j'ai bien compris on cherche un covoit vers clermont pour que mell63000 fasse la quarantaine (enfin la finisse ou pas d'ailleurs s'ils l'ont finit avant le covoit parce que je rappelle que je me suis proposée de les emmener à paris mais je vais pas pouvoir non plus faire le trajet tous les 2 jours donc je vais devoir grouper) des siens, des tiens et de ceux de camille et après hop chez vous |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37 Sam 23 Fév 2013, 23:11 | |
| C'est chrys qui m'a dit ça pour la bouffe merde va falloir faire ça très rapidement du coup.. car il reste presqu eplus rien à manger la bas apparement ! Je vais voir si je peux pas trouver quelqu'un pour faire les courses cette semaine ! |
|
| |
natik Petite ratoune rose
Messages : 122 Age : 32 Localisation : Marchin (Liège, Belgique) Inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37 Sam 23 Fév 2013, 23:15 | |
| Perso je ne demande rien de particulier pour les couleurs, je compte sur vous pour faire un "mélange" ^^ Et je verrai bien une fois qu'elles seront ici qui j'adopte, je pense me garder une noire et une ambre mais on verra ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37 | |
|