| URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tsukina3112 Star des ratounes
Messages : 4844 Age : 29 Localisation : Vendée ( 85 ) Inscription : 01/05/2012
Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37 Sam 23 Fév 2013, 01:42 | |
| Ok Dahi, quand tu seras décidé tu sais ou se trouve l'adresse e mail !
Je peux essayer de voir pour te trouver un prêt/don de cage en RP sinon nan ?
|
|
| |
Chrysothémis Ratouyoune
Messages : 571 Age : 37 Localisation : Tours Inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37 Sam 23 Fév 2013, 01:42 | |
| - kisa a écrit:
- Je peux me proposer aussi pour prendre en FA 3 ou 4 mâles, puisque qu'il semble qu'il y a moins de propositions pour eux. Pour les couleurs, pas de préférences particulières mais s'ils pouvaient être sociables, ça m'irait bien.
Oui certains sont flippés mais la plupart sont très sympas!! Pour le transport, 30 à la fois ça me va mais au dessus ça risque d'être compliqué Merci Chachoup!! Dahi : je pensais l'emmener voir un véto la semaine prochaine le mâle avec le soucis aux testicules, c'est pas beau à voir mais je sais pas du tout s'il faudra le castrer |
|
| |
Barbie 37 Ratoune accro
Messages : 1450 Age : 31 Localisation : TOURS Inscription : 29/01/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37 Sam 23 Fév 2013, 01:46 | |
| Bon, ce sera mon dernier message avant quelques jours voir une semaine. J'espère qu'un maximum de ces loulous va vite trouver un ticket de sortie ou un maximum d'aide. Vous êtes géniaux les gens, ne vous arrêtez pas !! J'ai hâte de revenir voir les nouvelles sur ce post, courage à tous !! |
|
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37 Sam 23 Fév 2013, 01:58 | |
| Personne pour m'aider pour le soucis FB ? si demain j'ai pas de solution je trouverais un autre truc..
Kisa tu peux m'envoyer par e mail s'il te plait.
Bonne vacance Barbie et merci pour ton aide !! |
|
| |
ayane Ratoune intéressée
Messages : 836 Age : 31 Localisation : Montpellier (34) Inscription : 22/02/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37 Sam 23 Fév 2013, 02:02 | |
| Pour facebook Le mieux c'est de créer un évènement public, où il faut cocher une case : " tout le monde peut voir ou répondre " Ou bien carrément créer une page facebook où les gens aime la page et ils verront ce qu'il se passe. |
|
| |
Amnesie Super ratoune
Messages : 2034 Age : 34 Localisation : Eure-et-loir (28) Inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37 Sam 23 Fév 2013, 02:06 | |
| oui peut être plutôt la page ça serait aussi simple finalement non? parce que là vu les propositions que ça te dit on doit rien pouvoir faire de plus |
|
| |
Celtique-dechue Ratoune sevrée
Messages : 478 Age : 34 Localisation : Lorraine / Meurthe-et-Moselle Inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37 Sam 23 Fév 2013, 02:07 | |
| Je fais un Paris/Nancy le 10 mars en train si ca peut aider je peux ramener des rats sur la Lorraine mais ne peut pas faire FA desoler ! MAis je peux en transporter sans soucis |
|
| |
Penombre_67 Super ratoune
Messages : 2094 Age : 35 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37 Sam 23 Fév 2013, 02:17 | |
| Je viens de lire le sujet, je suis effarée...pauvres loulous Je suis vraiment désolée mais je ne peux plus adopter, une fois que Connor arrive le mois prochain de chez Ange, je serais au complet Par contre, Je suis blogueuse Nail art, et j'ai retrouvé il y a quelques temps quelques vernis achetés en double ou par erreur dans un carton, j'ai créé une page de vente sur mon blog, je vous enverrais tout les bénéfices de cette vente sur votre compte paypal, je vous met le lien ici : http://penombre-nail-art.com/vente-vernis/ C'est pas grand chose, mais je peux rien faire de plus pour le moment :/ Courage! |
|
| |
kisa Ratoune populaire
Messages : 4632 Age : 44 Localisation : dijon Inscription : 31/01/2008
Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37 Sam 23 Fév 2013, 02:21 | |
| - tsukina3112 a écrit:
- Personne pour m'aider pour le soucis FB ? si demain j'ai pas de solution je trouverais un autre truc..
Kisa tu peux m'envoyer par e mail s'il te plait.
Bonne vacance Barbie et merci pour ton aide !! Je te fais çà tout de suite |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37 Sam 23 Fév 2013, 02:24 | |
| Bon je vais dodo, si j'ai oublié quelqu'un j'essaierais de répondre demain.
Amnésie faut que tu me dises combien de pipette stronghold il te faudrait ( à moins que t'en ai déjà ) sachant qu'il y a environ 30 rats pour FA pour quarantaine + ceux que tu prendrais éventuellement.
Il y a 26,50 de don sur paypal, je pense les mettre en avant pour de la nourriture pour commencer et on verra ce qu'on fera des dons suivant !
Voilà, je vais profiter de dodo et essayer de profiter un peu de mon chéri à moi aussi qui attends que je lui apporte aussi de l'attention depuis des heures! Bonne soirée à demain |
|
| |
Amnesie Super ratoune
Messages : 2034 Age : 34 Localisation : Eure-et-loir (28) Inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37 Sam 23 Fév 2013, 02:30 | |
| Merci penombre_67 c'est gentil!!! il n'y a pas de petite aide tu sais!! Tsukina vient de faire le compte donc il faudra voir clairement lesquels ont choisit mais donc j'en récupère déjà précisément 31 (il faut encore qu'on fasse le compte avec natik pour savoir si plutôt femelles ou mâles. Mais malgré qu'on ai peu de solutions pour les mâles on pense quand même que c'est mieux de sortir les femelles, que les doutes sur les gestations soient éliminés chez moi car c'est le plus urgent! Si ça te convient Natik ça ferait donc 12 femelles) en FA de quarantaine. Pour ma pomme je pourrais voir pour en prendre 30 environ (peut être que 2-3 pour ce trajet là et le reste après? A voir selon la place qu'aura chrysothémis dans sa voiture ^^). Et en plus donc : 3 pour ptitkuik 4 pour Dahi (ou 1?) 4 pour kisa 4 pour ratzouille 3 pour amandine (c'est qui amandine? ^^) soit possibilité pour le moment d'en sortir 79. Allez courage plus que 100 mdr .... désolée pour le mdr c'est nerveux .... pour le stronghold euh ça dépend de quelles pipettes on prend : des chats ou chatons. Si quelqu'un peut faire le calcul du nombre qu'il en faudrait ça m'arrangerait j'ai du mal en maths ^^ . J'en ai plus là mais j'irais en acheter une boite (plus si je peux mais c'est la fin du mois et je dois aussi acheter de la bouffe!!). Va tsukina, profites, si on leur accorde pas un peu de tmeps ils nous enquiquinent pour faire des sauvetages nos z'homme après sinon :p |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kisa Ratoune populaire
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37 Sam 23 Fév 2013, 02:42 | |
| - Amnesie a écrit:
- flûte ok ^^
Je crois que je vais devoir prendre que les quarantaines de tout le monde et voir après pour moi vu le nombre qui en ont besoin dis donc ^^. kisa envoye un mail avec le questionnaire à tsukina s'il te plait c'est gentil! besoin de quarantaine ou tu peux gérer? Si le souci, c'est principalement la gale, je peux gérer. J'ai déjà eu à m'occuper d'un loulou qui en avait et j'ai pas eu de souci pour gérer, en prenant les précautions nécessaires. Ma pièce de quarantaine, c'est la salle de bain, donc çà devrait le faire. En regardant les photos, j'ai fondu devant les 2 hooded agoutis de la cage 1 (sur la 5e photo) et la louloute sur la dernière photo. Et j'ai peut-être des pipettes de Stronghold chat dans l'un de mes tiroirs. Faudrait que je les retrouve et je pourrais les envoyer pour aider au premier traitement anti parasitaire. |
|
| |
Amnesie Super ratoune
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37 Sam 23 Fév 2013, 02:47 | |
| non non fenouil tu es comptée dans les 31 qu'on sort de source sûre dimanche (plus d'autres pour moi si chrysothémis peut!) ok Kisa c'est super! pour les loulous que tu préfères note le à tsukina avec les numéros de cage etc comme ça on confond pas c'est top pour les hooded on a globalement personne! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
natik Petite ratoune rose
Messages : 122 Age : 32 Localisation : Marchin (Liège, Belgique) Inscription : 31/07/2011
| |
| |
Amnesie Super ratoune
| |
| |
Mell63000 Ratoune exploratrice
Messages : 393 Age : 31 Localisation : Clermont ferrand Inscription : 19/07/2012
Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie
| |
| |
kisa Ratoune populaire
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37 Sam 23 Fév 2013, 03:31 | |
| Bon, j'ai envoyé le questionnaire à l'adresse mail indiquée dans le 1ier post et finalement, je me suis proposée pour 3 mâles et 2 femelles. Si je me propose pour 1 pépette, je préfère en prendre une 2e pour qu'elle ne passe pas la quarantaine seule. |
|
| |
Amnesie Super ratoune
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37 Sam 23 Fév 2013, 03:41 | |
| génial Kisa!! Smouack! Melle63000 peux tu envoyer un mp a tsukina s'il te plait en remplissant le questionnaire? Tu peux t'occuper de la quarantaine ou pas? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ohw-jude Nouveau né
Messages : 39 Age : 31 Localisation : Bourges / Nevers Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37 Sam 23 Fév 2013, 04:12 | |
| Bonsoir, j'ai bien suivi tout ce qu'il s'est passé, j'ai une cage qui peut contenir 2 rats pour une quarantaine et une autre qui devrait arriver d'ici max 1 semaine pour en contenir 6 ou 7. Je ne comptais pas en prendre autant mais vu la situation je pense qu'il faut se mobiliser. Je peux prendre en FA sachant que je comptais à la base accueillir 2 ou 3 petits mâles. Merci de m'envoyer en MP toutes les démarches à suivre. ( je suis du 58 mais je rentre régulièrement dans le 18 qui est plus près de Tours).
Le seul soucis pour moi serait de trouver un co'voit pour acheter les ptis loups jusque dans le 18.
Si je peux aider ce serait avec plaisir.
|
|
| |
Amnesie Super ratoune
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37 Sam 23 Fév 2013, 04:15 | |
| je comptais 79 mais avec les 2 en plus pour Kisa ça fait 81 et si ça convient pour mell63000 ça ferait 94. Si j'ai bien compté hin ^^ Allez 97 avec ohw-jude si ça colle aussi! ohw-jude pour les démarches on ne peut pas courir après toutes les propositions y'a trop de taf, donc envoie toi même s'il te plait un mail à tsukina avec le questionnaire remplit qui est en première page Un covoit ça se trouve y'a pas de raison t'inquiète pas tu peux gérer la quarantaine et les soigner pour la gale ou pas? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| URGENT!!!!!!! !!! 178 rats dans le 37 | |
|