Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

RLS-HYR Daïquiri / Mon Cocktail vous propose ses services =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

RLS-HYR Daïquiri / Mon Cocktail vous propose ses services =) Empty
MessageSujet: RLS-HYR Daïquiri / Mon Cocktail vous propose ses services =)   RLS-HYR Daïquiri / Mon Cocktail vous propose ses services =) Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 14:42

Le reproducteur
  • Nom et photo(s) : RLS/HYR Daïquiri
  • Date de naissance : 21 Juin 2012
  • Provenance : Provient d'une collaboration entre la raterie Les Stratèges et la raterie Hotaru Ya Ratto
  • Numéro de pedigree : HYR30741M
  • Généalogie: Disponible sur le LORD, pour plus d'infos, n'hésitez pas à envoyer un mp

Plutonium (père de Quiri) : Abcès dentaire fin janvier 2013

• Description physique : Capé Fléché Dumbo Lisse
  • Gènes portés : /
  • Poids : A peser =)
  • Autre : C'est un rat qui est très sain, et qui est très posé. Que ce soit avec ses congénères ou avec les humains, il est toujours au premier rang pour donner ou participer à un moment de tendresse. C'est un rat doux qui a une confiance inébranlable en l'homme en général et qui ne cesse jamais de m'étonner. Il répond à son prénom, kreureute quand il se fait caliner. Mais il sait aussi quand il est temps de rentrer dans la cage, et lors de ses balades, fini toujours par y retourner de lui meme (surtout quand maman n'a pas fini de nettoyer, c'est tellement mieux xD). Enfin, un rat calme et sensible qui n'est ABSOLUMENT pas dominant. C'est plutot celui qui se fait écraser pendant les dodos en bande.

Son/sa fiancée idéal/e
  • Description : Une fille gentille et proche de l'homme, avec une bonne constitution, je pense à une fille plutot musclée, mais pas grassouillette. Une femelle vive ne pose aucun problème du fait du coté "péperre à sa maman" de mon petit cocktail. =) Niveau couleur ... Rien à faire, simplement éviter de ressortir ENCORE du topaze ˆˆ Mais bon, si ça reste tant pis pour moi, et sinon, standard me plairait bien, pour changer un peu des éternels dumbo, et pourquoi pas du rex ?! Par contre, une nenette avec un marquage facial me comblerait de bonheur =)

Mais bon bien sur, je privilégie les fifilles de bonne famille, en super conditions physiques et avec un mental tip top Very Happy en gros; DONNEZ MOI UNE ATHLETE Very Happy
  • Détails supplémentaires : J'apprécierais une femelle de lignée un minimum suivie, du fait de la provenance d'animalerie de la mère de Quiri.

La saillie
  • Date de saillie envisagée : A partir de Juillet 2013 (oui je prend de l'avance, on sait jamais ˆˆ)
  • Conditions de saillie : Une totale transparence avec le/la propriétaire de la femelle destinée à mon amour de ratou. Beaucoup de discutions avant la saille, pendant et après. Je suis prette à laisser partir mon Quiri avec un copain, MAIS PAS TROP LONGTEMPS ... Pitié ... Mais je peux aussi tout à fait accueillir la demoiselle et une ou plusieurs dames de compagnie à la maison le temps de la saillie, naissance et sevrage des ratons (bien sur à voir avec la personne concernée par la maman). Tout est possible =).

Plus de batterie sur ma super tablette, je remet les photos à plus tard, ainsi que les modifications que je devais faire sur le post, désolée pour le manque de couleur je m'occupe de ça rapidement (dès que j'auras chargé la tablette xD )

NOUS SOMMES DEPENDANTS DE LA BATTERIE !!! AHHHHH
[strike]
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin

MessageSujet: Re: RLS-HYR Daïquiri / Mon Cocktail vous propose ses services =)   RLS-HYR Daïquiri / Mon Cocktail vous propose ses services =) Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 11:00

Toujours d'actualité?
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin

MessageSujet: Re: RLS-HYR Daïquiri / Mon Cocktail vous propose ses services =)   RLS-HYR Daïquiri / Mon Cocktail vous propose ses services =) Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 18:45

oui oui toujours =)
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

MessageSujet: Re: RLS-HYR Daïquiri / Mon Cocktail vous propose ses services =)   RLS-HYR Daïquiri / Mon Cocktail vous propose ses services =) Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 14:11

Bonjour,

Ton annonce est-elle toujours d'actualité ?
http://www.zorange-mecanique.fr/
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin

MessageSujet: Re: RLS-HYR Daïquiri / Mon Cocktail vous propose ses services =)   RLS-HYR Daïquiri / Mon Cocktail vous propose ses services =) Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 09:04

oui toujours =)
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

MessageSujet: Re: RLS-HYR Daïquiri / Mon Cocktail vous propose ses services =)   RLS-HYR Daïquiri / Mon Cocktail vous propose ses services =) Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 19:49

Toujours d'actualité ?
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RLS-HYR Daïquiri / Mon Cocktail vous propose ses services =)   RLS-HYR Daïquiri / Mon Cocktail vous propose ses services =) Icon_minitime

RLS-HYR Daïquiri / Mon Cocktail vous propose ses services =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1