je vous présente déja mes mâles ^^ on a
Jack up, qui vient de la raterie panda-rgn.
c'est un amour de rat, il est tres proche de moi, adore les calin et les gratouille sous le bidon.
un super pot de colle comme je les adore ^^
[/img]
voila, mon
Blow up, le frère de Jack up, qui vient donc de la raterie panda-rgn.
c'est un super rat, tres calme, gentille comme tout, adore faire des bisous ^^
un rat tres tres gourmand qui pense qu'a manger. et en sortie je le voie pas, mdr il fait sa vie ^^
[/img]
Tyr, un amour de rat ^^ il vient de chez Pils
au début, il était tres méfiant, avais pas mal peur
mais aujourd'hui c'est un amour de ratoux qui demande que des calin ^^
il adore courir partout pour les sorties (lui qui resté caché dans les cabanes pour les sortie^^)
[/img]
Odin, le frère de Tyr donc il vient aussi de chez Pils, un rats assé timide ^^ indépendant, il ne vient pas chercher les calin , lol, par contre il se laisse tres bien manipulé et la il devient un gros nounours a bisous , mdr
pour les sortie, il ne bouge pas trop, aime bien resté tranquille dans les cachettes ^^
[/img]
mon gros
Cannelé ^^ qui vient de chez Kisa, un rats vraiment tres calin, adore les papouille, on dirait qu'il vie que pour ca, celui la hihi. des qu'il me voie, il gratte les bareaux pour que je le laisse sortir et hop, directe sur mon épaule pour me trifouiller les cheveux ou les oreilles.
un sacré rats , c'est le plus gros de la bande et aussi le dominant ^^
[/img]
Cookie, c'est un tout petit bout de rat, tres sympatique, mais assé timide pour le moment, il a tres peur en sortie.
il vient d'un sauvetage (avec fleur et Guizmo)
[/img]
Guizmo , c'est mon nunu tout cracra ^^, il est super gentille, tres calin et na peur de rien. passe sont temps a embêter sont frère Cookie.
en sortie , on le voie plus, il est tellement speed, mdr.
[/img]
Encre noir, petit coup coeur de la raterie panda-rgn. ^^
il arrivera en mars ^^
(photo de la raterie panda-rgn)
Angel, frère de Encre-noir donc il vient aussi de la raterie panda-rgn.
j'ai fondu sur son marquage, trop mimi le petit Angel.
il arrivera aussi en mars (photo de la raterie panda-rgn)
et le petit dernier,
Malabar né chez moi, portée kinders de ma petit Fleur qui vient d'un sauvetage.
ben pour le moment, peut rien vous dire sur son caractère, mais sa va venir vite, lol
sa grandi a vue d'oeil ^^
et au tour de mes femelles ^^donc on a ma petite
fleure qui vient d'un sauvetage. elle était gestante. c'est une super rate , tres calme et tres douce.
j'ai jamais vue une rate aussi patiente ^^ il a eu pas mal de souci de santé, plusieurs foie chez le véto.
elle na même pas bronché, et pour les soins, elle se laisse faire, une amour de ratoune, tres proche de moi ^^
puis la petite
Cristal noir, la soeur d'encre noir et Angel ^^, elle vient de la raterie panda-rgn.
elle arrivera aussi en mars ^^
et la petite dernière, la petite
Tagada , la fille de Fleure, ben j'aurrai pas du la garder, mais j'ai vraiment eu un gros coups de coeur pour cette adorable puce.
du coups elle restera avec sa maman ^^