| IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Barbie 37 Ratoune accro
Messages : 1450 Age : 31 Localisation : TOURS Inscription : 29/01/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Barbie 37 Ratoune accro
| |
| |
Glaviole Ratoune exploratrice
Messages : 307 Age : 37 Localisation : Grenoble Inscription : 19/03/2013
| |
| |
Piikachuu Star des ratounes
Messages : 4732 Age : 33 Localisation : Valréas (84) Inscription : 10/10/2009
Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)
| |
| |
Barbie 37 Ratoune accro
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Barbie 37 Ratoune accro
| |
| |
| Sujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior Dim 19 Mai 2013, 12:06 | |
| Ben je suis totalement barge, vous le savez depuis le temps ! 400Gr ce matin =) Normalement on devrait etre bien maintenant en prise de poids ! Elle devrait etre un peu stable maintenant =) |
|
| |
Barbie 37 Ratoune accro
| |
| |
| Sujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior Dim 19 Mai 2013, 12:42 | |
| Mais oui ya pas de raison, elle a plus rien qui change dans sa vie, donc pas de raison qu'elle grossisse pas =) Allez Ivy, Allez Ivy, Allez Ivy !!! |
|
| |
| Sujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior Dim 19 Mai 2013, 20:01 | |
| go Ivy gooooooo !!! un I, un V un Y .......... .................................... ........... ................. ............ ............................. .................. ............ ............... ......................... ...................... ....... .................. ................... ........................... .... ..................... ............. ........................................ ....................... ........ ........................................... .......................... .. .............................................. .................................. ........................................................ . |
|
| |
Barbie 37 Ratoune accro
| Sujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior Lun 20 Mai 2013, 00:12 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH c'est énorme !!!!! Glaviole tu es géniaaaaaaaale !!!! Avec ça elle va nous en faire 20 !!! Pouah, ça en jette !! Moi je me contente de lui envoyer des petits bisous sur le bidon |
|
| |
| |
| |
Barbie 37 Ratoune accro
| Sujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior Lun 20 Mai 2013, 10:29 | |
| Bah comme tu l'as dit c'est son premier jour, elle arrive toute seule, elle a fait du trajet, elle connait plus son environnement.... Je sais que patience n'est pas ta grande pote mdr mais donne lui un peu de temps Sois douce et laisse la venir d'elle même! |
|
| |
| Sujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior Lun 20 Mai 2013, 11:29 | |
| oui je lui donne plein de petites friandises pour l'attirer, pour le moment elle me léchouile les doigts mais c'est tout (et c'est déjà ca) Elle a fait un long voyage la pauvrine, je me doute que ca doit etre épuisant et très stressant pour une petite comme ca et surtout de se retrouver seule, malheureusement pour elle ca va durer encore quelques semaines (quarantaine oblige, prolongée je pense au vu des dernières nouvelles :/ ) mais bientot elles seront 2 et peut-etre 3 woooooh !!! \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior Lun 20 Mai 2013, 11:51 | |
| Héhé, comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule ..... TADAAAAAAM 409 grammes ce matin pour Ivy Pour ta petite numéro 1 Glaviole, c'est sur que c'est pas facile, mais avec l'arrivée des copines ça ira mieux, et puis quand elle te connaitra et qu'elle aura sa nouvelle maison dans la peau ce sera parfait =) J'espère que ça s'arrangera =) |
|
| |
| Sujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior Lun 20 Mai 2013, 12:21 | |
| oui moi aussi en fait elle bouge pas du tout de son spoutnik et ca me rend triste de voir qu'elle en sort pas, j'espère que sa maison lui plait je lui ai même fabriqué une pochette et tout et tout, j'ai fait ça avec amour <3 et félicitation à Ivyyyy |
|
| |
| Sujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior Lun 20 Mai 2013, 12:24 | |
| Ben ya pas de raison, enfin quand moi j'ai des nouveau je retire les sputnick parce que c'est trop facile pour eux de s'y planquer, et d'y rester pour manger, faire leurs besoins ... tout ça tout ça =) |
|
| |
| Sujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior Lun 20 Mai 2013, 12:32 | |
| ah oui tu penses donc que je devrais les enlever, j'avais pas de spoutniks avant ! j'ai 2 maisons en bois aussi, même topo ? En fait je me rends compte que j'ai eu vraiment trop de chance avec ma première ratte qui était pourtant d'animalerie mais qui me collait H24 |
|
| |
Barbie 37 Ratoune accro
| Sujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior Lun 20 Mai 2013, 13:12 | |
| Non mais glaviole faut bien que tu te mettes en tête qu'il est tout à fait normal qu'elle réagisse comme ça ! Peut être qu'elle aussi te collera H24 ( ou pas ) par la suite mais qu'il lui faudra un certain temps pour s'adapter ! C'est vrai qu'il est conseillé de retirer toute cachette genre pendant deux jours après le premier jour où on doit laisser le rat complètement tranquille ( c'est dur lool ). Comme ça ils ne se replient pas sur eu même dans leur cachette et ça force le contact en douceur ! Le dernier que j'ai eu il est resté planqué pendant la quarantaine dans les tissus au sol que je lui avais mis ^^ Maintenant c'est un surexcité qui aime la vie et sauter partout La tienne aura tout le temps de profiter de ce que lui a fait maman avec amour mais faut être patiente !! Et sinon youhouuuuu on a dépassé les 400 !!!!! j'ai fait une courbe, oui oui j'ai pas pu m'en empécher xD Ca grimpe super vite ! Je pense que qu'on peut justifier ça par le fait qu'elle avait perdu du poids juste avant la saillie et qu'elle a repris vite grâce à la bouffe mdr ! Mais là 409 ça m'émoustiiiiiiille total !!!! Pleins de papouille à la chérie !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior Lun 20 Mai 2013, 16:17 | |
| non mais je suis une impatiente chronique, c'est terrible, je veux tout, tout de suite là maintenant !! ^^ mais je sais me retenir aussi quand il le faut, heureusement ! Bon mais quand même Ivy grouille toi !!! |
|
| |
| |
| |
Barbie 37 Ratoune accro
| Sujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior Lun 20 Mai 2013, 17:19 | |
| N'oublie pas Minus !! Le papa n'est jamais félicité à sa juste valeur !! Alors papouilles à lui aussi !! J'espère que ses spermatozoides garçons sont grave efficaces !!! |
|
| |
| |
| |
| IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior | |
|