| IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Barbie 37 Ratoune accro
Messages : 1450 Age : 31 Localisation : TOURS Inscription : 29/01/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior Jeu 25 Avr 2013, 15:54 | |
| Aller on baisse pas les bras !!! Petit moment encouragements de l'après midi !!! Aller les zamoureux lacher vouuus !! Vous allez faire les plus beaux bébés de la terre |
|
| |
Piikachuu Star des ratounes
Messages : 4732 Age : 33 Localisation : Valréas (84) Inscription : 10/10/2009
Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)
| Sujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior Jeu 25 Avr 2013, 16:16 | |
| Ah zut, je vois que mon message précédent n'a pas été posté ... :s Donc tout ça pour répondre que mon homme travaille jusqu'à 17h le soir et ce soir on rentre vers 19h ... enfin j'ai réussi à me libérer pour une bonne heure =) enfin ils dorment chacun de leur coté de leur cage de maternité ... A mon avis il s'est rien passé on remet ça demain ˆˆ
Je tente de ne pas perdre espoir ˆˆ Si vraiment ça marche pas ... Ben je pleurerais =) |
|
| |
Barbie 37 Ratoune accro
| Sujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior Jeu 25 Avr 2013, 16:43 | |
| Alala, c'est galère tout ça. Peut être qu'il serait bien d les laisser ensemble tout le temps où l'un de vous est à la maison.
Pour ses chaleurs, tu sais si elles sont toujours voyantes et / ou régulières d'habitude ? |
|
| |
| Sujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior Jeu 25 Avr 2013, 16:46 | |
| Elles sont pas voyantes ses chaleurs... Alors régulières je peux pas dire. Mais tant qu'on sera à la maison, ils seront ensemble.Parce que MAINTENANT CA SUFFIIIIIIIIIIT ! Nanméoh ! |
|
| |
Barbie 37 Ratoune accro
| |
| |
| |
| |
Barbie 37 Ratoune accro
| Sujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior Jeu 25 Avr 2013, 17:00 | |
| Bon bah c'est Ivy alors !! J'aimerais bien parfois, pouvoir me projeter dans le futur, histoire de pouvoir dire "wowowo pas de panique, ca arrivera tel jour ;D " |
|
| |
| Sujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior Jeu 25 Avr 2013, 17:01 | |
| moi aussi ! Surtout j'aimerais etre sure que ça arrive ! =) Parce que cette portée me tien vraiment à coeur ... C'est pas top de ce dire que cette portée pourrait ne pas arriver ! |
|
| |
Barbie 37 Ratoune accro
| |
| |
| |
| |
Barbie 37 Ratoune accro
| |
| |
| |
| |
Barbie 37 Ratoune accro
| |
| |
| Sujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior Jeu 25 Avr 2013, 21:36 | |
| Le peu de temps ou j'étais pas là, elle s'est barrée de la cage de maternité, donc gros flipp en rentrant à 20h ... Pauvre nouille ... Elle m'a fait pleurer, j'ai eu peur qu'elle se soit barrée ... :'(
Mais bon je l'ai retrouvée cte tache en train de faire dodo dans les tissus propres ˆˆ
Je pense qu'il n'y a toujours pas de saillie ... ça me déprime ... Ce soir je remet tout le monde dans les cages, et demain matin nouvelle tentative =) Enfin croisez tout ce qu'il y a à croiser les filles, parce que j'en ai très envie que ça fonctionne !! |
|
| |
Barbie 37 Ratoune accro
| Sujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior Ven 26 Avr 2013, 00:33 | |
| Je croise, je croise !! C'est pas possible qu'elle les ait justement en pleine nuit et que du coup tu les vois pas ? Je dis ça j'en sais rien, je sais plus trop quoi penser ! |
|
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
| |
| |
| Sujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior Ven 26 Avr 2013, 10:50 | |
| Pfffiou ben je sais pas ... mais si c'est qu'elle le a la nuit, ça veut dire les laisser ensemble au moins une semaine pour etre sure qu'elle soit saillie cte dinde. Et là ça me fait une sacré fourchette pour la date de mise bas ...
J'ai séparé les amoureux hier soir vers 22h30 ... (enfin j'ai récupéré Ivy qui s'était encore fait la malle, et Miinus qui dormait en boule dans la cage) Là je viens de les remettre ensemble, sur le canapé cette fois, il lui sens toujours le fesses, lui gratouille toujours la croupe, mais toujours pas plus que ça ... Sniiiif |
|
| |
Barbie 37 Ratoune accro
| Sujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior Ven 26 Avr 2013, 11:15 | |
| Peut être les mettre dans un endroit un peu sombre, ambiance intime ... ^^
Au moins y a de l'espoir, s'il devait y avoir un probleme du cote de Ivy, Minus, je s'y interesserait pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior Ven 26 Avr 2013, 11:19 | |
| Je pense aussi, là ils me gonflent sérieusement, ils sont tous les deux perchés sur mes épaules, sans doute parce que "maman c'est bien plus confortable que le canapé" En tout cas je vais les laisser ensemble toute la journée aujourd'hui, parce qu'Ivy pouique dès que je la touche ... Arrivée des chaleurs ?! Espérons, parce que là après moi je sais plus quoi faire ... :s
En plus Miinus me gaaaaave, il me grimpe dessus, me chatouille les oreilles, et Ivy n'en parlons pas ... Pfffiou si ils pouvaient copuler au lieu de me faire des bisous à moi et de m'escalader, ce serait BIEN, mais TROP BIEN !! |
|
| |
Barbie 37 Ratoune accro
| Sujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior Ven 26 Avr 2013, 11:33 | |
| C'est parce qu'ils veulent te réconforter Et puis reste pas sur le canapé si tu ne veux pas qu'ils montent sur toi ^^ Par contre, le fait que tu dises qu'elle pouic quand tu la prends, ca m'a fait dresser les oreilles ! Il me semble bien que c'est un des effets secondaires des chaleurs !!! ;D |
|
| |
Glaviole Ratoune exploratrice
Messages : 307 Age : 37 Localisation : Grenoble Inscription : 19/03/2013
| |
| |
Emyy Ouverture des yeux
Messages : 236 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Inscription : 29/03/2013
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior Ven 26 Avr 2013, 11:44 | |
| Oulala je suis juste pas venue hier parce que j'étais à l'hosto : 128 notifications XD vous chomez pas les filles. C'est pas impossible qu'elle les ait la nuit mais bon -_- Je croise les doigts et les patounes de tous les ratoux de la maison pour que ça fonctionne Et pikachu déprime pas, ca va venir ^^ C'est pas grave |
|
| |
| Sujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior Ven 26 Avr 2013, 11:58 | |
| Mdr oui moi aussi j'ai pensé que les pouics étaient en rapport avec les chaleurs =) Mais je me suis aussi dit que c'était peut etre qu'elle en avait marre de ma tronche xD
Donc dans le premier cas, j'ai mis les deux dans la cage de maternité, espérons que ça fonctionne, mon homme va rentrer vers 12h30, il s'occupera de les surveiller, parce que je dois partir bosser moi ˆˆ Donc on verra, j'espère que quand je rentrerais il me dira "mon amour, ils ont commencé à kikiter", ce serait trop bien, m'enfin je me fais pas trop d'illusions =)
On verra bien quoi =) Si toujours rien ils resteront la nuit ensemble sous mes yeux de maman affolée ˆˆ
Je vous tiens au jus quand je rentrerais, juste après mangé, genre vers 15h =)
A plus tard tout le monde =) |
|
| |
Barbie 37 Ratoune accro
| Sujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior Ven 26 Avr 2013, 12:11 | |
| Ah, on sent une pikachu remotivée un peu quand même Au pire, je sais pas si c'est possible chez toi, mais tu branches une caméra / webcam sur eux la nuit xD |
|
| |
Emyy Ouverture des yeux
Messages : 236 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Inscription : 29/03/2013
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
| IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior | |
|