Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com




Partagez | 

 

 IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 21:20

Ca je dois t'accorder que quand on voit des listes comme ça on peut se dire que c'est pour "noyer le poisson" ...Après je sais pas de qui est cette fiche du tout.
Mais déjà là on parle de Ptit Dop, qui est le grand père de Daichi, et donc l'arrière grand père de Miinus, en sachant que c'est aussi croisé avec une super lignée de la maison qui n'a jamais eu le moindre soucis.
A savoir aussi que le père de Ptit Dop n'est pas né chez OKR, donc déjà plus rien à voir avec ses lignées ...

De mon coté ce que je peux vous dire, c'est que les parents de Daichi, Daichi lui meme, sans oublier Bliss, Ses parents Cortex et Sakura, ainsi que toute la descendance, se portent à MERVEILLE, et n'ont pas eu le moindre soucis (à part ceux qui sont décédés bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 21:29

Ben rien qu'en lisant ça :

du côté de la mère:
grand-mère: bareback havane étoilée lisse standard, née en novembre 2007, morte d'une tumeur en décembre 2009
grand-père: patché bleu russe agouti dumbo lisse, né en janvier 2007, mort en janvier 2010 de vieillesse
mère de la grand-mère: husky bareback havane, provenance animalerie, morte à 2 ans d'un abcès à la mâchoire
père de la grand-mère: capé mega etoilé agouti dumbo lisse, né en aout 2006 et mort en septembre 2008 de vieillesse ... (de vieillesse à 2 ans, c'est un peu limite...)
père du grand-père: berkshire russe agouti dumbo lisse, mort d'un abcès à l'oreille qui s'est infecté, il a du être euthanasié (attaqué par un autre rat, lui était neutre)
mère du grand-père: bleu russe agouti flecher dumbo, née en décembre 2007, morte à 2 ans d'une tumeur mammaire

+ le fait que du coté du père il y uniquement des phénotypes
...on peut se demander pourquoi Petit Dop a été reproduit.

Je dis pas que c'est ta faute puisque ce n'est pas toi qui a fait cette repro mais tu as quand même fait le choix de croiser une lignée travaillée chez toi à cette lignée là et donc de la perpétuer.
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 21:45

C'est bien ce que je dis, les grndes listes c'est pour noyer le poisson, mais cette fiche ne provient ni de moi ni de la raterie RLS.

Et oui j'ai fait le choix de croisée ma lignée avec celle ci parce que les rats que je CONNAISSAIS, c'est à dire que j'ai vu et manipulé et connu au fils du temps, qui sont de la lignée de Daichi, ainsi que la descendance qu'il a eu, n'ont eu aucun soucis.
On ne peut pas toujours se baser sur sur le mauvais, sinon on aurait arreté toutes nos lignées, il n'en existe pas UNE SEULE sans aucun soucis. Certes celle ci à des soucis lointains qui sont pas jolis jolis, mais je n'aurais pas continué avec Nicky (la soeur de Miinus) ni meme avec Miinus lui meme si j'avais vu le moindre soucis arriver chez moi ou chez RLS. Oui je l'ai fait en connaissance de cause. Mais petit dop à très bien vécu et rendez vous compte quand meme qu'on parle des arrière arrière arrière grand parents de Miinus ! Montrez moi UN SEUL rat qui n'as pas de soucis à ce niveau de sa lignée !
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
lulotia
Super ratoune
Super ratoune
lulotia

Féminin
Messages : 2125
Age : 26
Localisation : Gruissan
Inscription : 21/02/2011


IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 21:59

Je suis censé penser quoi ? croire qui ? parce que deux petiots de cette portée me tenait à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 22:10

Ben tu peux croire ce que tu veux, mais a la limite je cherche un truc sur internet, comme ça tu veras que je raconte pas des cracs =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 22:11

*** Edité par Petit_ange : pas d'attaques personnelles, provocations, insultes, agressions... ***

Ils viennent pas directement de chez cedric, ils viennent des pays de l'est, patrie du mégacolon, entre autres. Un rat qui vient des pays de l'est ça en jette =)

Enfin de toute façon c'est pisser dans un violon, puisque tout le monde se dit "c'est pas moi c'est l'autre"...

Et tu sais, Oogrooq, c'est je sais pas combien de générations en arrière (11 je crois) qu'il y avait une souche de MC, et c'est quand même ressorti... http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=19094


Enfin bref, j'ai déjà vu passer cette famille, on avait déjà dit à Videl que c'était une mauvaise idée, résultat Videl a quand même repro sa rate sans en parler à personne. Maintenant, les gens qui les ont récupérées sur rescue cherchent à contacter les naisseurs pour les prévenir des soucis...
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 22:20

Suivis des familles sur le site de DMR

La fiche LORD a été reprise et corigée et vous l'avez là en cliquant sur le lien PDF de Athémisia
Ptit Dop est marqué appartenant à RLS mais il a appartenu à Angélique cc'est une erreur de retranscription.

Voilà voilà, vous avez toute la lignée d'Arthémisia qui est la SOEUR de Minus et donc la fille de Daichi =)


*** Edité par Petit_ange : pas d'attaques personnelles, provocations, insultes, agressions... ***
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 22:27

*** Edité par Petit_ange : pas d'attaques personnelles, provocations, insultes, agressions... ***
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 22:29

*** Edité par Petit_ange : pas d'attaques personnelles, provocations, insultes, agressions... ***
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 22:34

*** Edité par Petit_ange : pas d'attaques personnelles, provocations, insultes, agressions... ***
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 22:45

*** Edité par Petit_ange : pas d'attaques personnelles, provocations, insultes, agressions... ***
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 22:48

*** Edité par Petit_ange : pas d'attaques personnelles, provocations, insultes, agressions... ***
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 11:56

Bonjour,

J'ai nettoyé ce topic des messages divers et variés mais à tendance agressive pour ne laisser que l'information.

Je rappelle que chaque raterie est libre de placer ses rats via Forum Rats, à la condition que l'ensemble des informations concernant la portée et ses ancêtres soient transmises.
Si les informations ne sont pas transmises par la raterie, les membres du forum sont libres de le faire, tant que ça se fait dans le calme et le respect de tous.

http://www.forum-rats.com/t42456-a-lire-la-charte-des-petites-annonces

Citation :
Le forum souhaitant respecter une certaine éthique, nous souhaitons que les informations soient au maximum complètes, claires et transparentes afin de garantir à tous le meilleur service possible dans le respect du rat et des animaux en général, et pour favoriser une confiance mutuelle totale entre les membres.

Il n'est pas question "d'effrayer les adoptants", mais de respecter le rat et d'endiguer de GRAVES problèmes de santé en communiquant au maximum. Nous avons la chance de pouvoir partager nos expériences et connaissances, profitons-en.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 13:11

La raterie DMR est actuellement en train de remettre à jour ses fiches LORD ainsi que ses pdf.
De mon coté je vais mettre à jour le post de base de la portée pour que toutes les informations y figurent (ou du moins ce que j'aurais le temps de mettre pour le moment, je modifierais encore au maximum dès que j'aurais plus de temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
dessine-moi1rat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
dessine-moi1rat

Féminin
Messages : 345
Age : 34
Localisation : Grenoble
Inscription : 24/11/2009


IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 14:42

Piikachuu n’a rien oublié d’indiquer concernant la famille de Miinus cortex junior, pour la bonne raison qu’il n’y a aucun rat ayant été victime de mégacôlon dans la famille, et Kaju est né dans un pays étranger il appartenait à Cédric, mais cela ne transforme pas ce rat en bombe pour autant.

De nombreuses rateries importent ou font reproduire des rats issus de l’étranger, avec tous les mêmes risques d’introduire des maladies héréditaires non présentes en France. Il faudrait le stipuler sur chaque portée concernée dans ce cas, présente sur le forum.

A travers ses messages, vous mentez et vous manquez de respect à quelqu’un qui ne le mérite pas, la modération me semble inégal, il s’agit de diffamation tout de même et le post de cette portée n’a rien demandé.

Concernant les fiches Lord des rats de cette famille sont en train d’êtres mise-à jour, elles sont en cours de créations et modifications. Merci de votre compréhension.
Le suivi santé est réuni dans un fichier pdf accessible en libre accès : http://dessinemoi1rat.weebly.com/uploads/7/5/0/7/7507569/suivi_artmisia_x_neal.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinemoi1rat.weebly.com/
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 16:16

Blitzia a écrit:
Y a t'il du covoit jusqu'en bretagne???? car je serais interesser par un ti malou bleu russe ^^

Blitzia, je viens de voir que tu étais de Etel !! Que le monde est petit !! Very Happy Je suis de Tours mais j'ai de la famille à Etel, et j'y vais de temps en temps donc si tu es intéressée par un petit malou, on peut s'arranger pour le covoiturage ! Smile
Soit qui arriverait à Tours et je viendrai à Etel apporter le tiens, soit qui arriverait à Etel ou même sur le chemin, genre nantes, vannes, et je t'apporterai le tiens, soit qui arriverait à Etel, et je viendrai chercher le mien ! ^^
Enfin bon je pense qu'en tout cas ils peuvent faire un bout de covoiturage groupé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 16:22

Citation :
De nombreuses rateries importent ou font reproduire des rats issus de l’étranger, avec tous les mêmes risques d’introduire des maladies héréditaires non présentes en France. Il faudrait le stipuler sur chaque portée concernée dans ce cas, présente sur le forum.
On s'évertue de le faire quand on a l'information.

Citation :
A travers ses messages, vous mentez et vous manquez de respect à quelqu’un qui ne le mérite pas, la modération me semble inégal, il s’agit de diffamation tout de même et le post de cette portée n’a rien demandé.
Où sont les mensonges ?
Où est l'inégalité dans la modération ? J'ai modéré tous les propos agressifs, de part et d'autre. L'information quant à elle restera, et si ça ne plait pas, vous n'êtes pas obligées d'utiliser ce forum pour placer vos rats.
Ici, c'est transparence, transparence, transparence. C'est la même règle pour tous. Si ça vous ennuie, vous n'êtes absolument pas obligées de vous y soumettre, mais dans ce cas, n'utilisez pas ce forum.

Maintenant, si la modération te pose problème, je t'invite à faire un MP à l'un des modo de ce forum plutôt que de continuer sur ce topic.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 16:58

Barbie 37 a écrit:
Blitzia a écrit:
Y a t'il du covoit jusqu'en bretagne???? car je serais interesser par un ti malou bleu russe ^^

Blitzia, je viens de voir que tu étais de Etel !! Que le monde est petit !! Very Happy Je suis de Tours mais j'ai de la famille à Etel, et j'y vais de temps en temps donc si tu es intéressée par un petit malou, on peut s'arranger pour le covoiturage ! Smile
Soit qui arriverait à Tours et je viendrai à Etel apporter le tiens, soit qui arriverait à Etel ou même sur le chemin, genre nantes, vannes, et je t'apporterai le tiens, soit qui arriverait à Etel, et je viendrai chercher le mien ! ^^
Enfin bon je pense qu'en tout cas ils peuvent faire un bout de covoiturage groupé ! Smile


Ah c'est super ça comme idée ! C'est vrai que le monde est petit Very Happy
Veniality est de Paris il me semble, doit y avoir moyen de remonter tout le beau monde jusqu'à Paris ensemble non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Blitzia
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Blitzia

Féminin
Messages : 340
Age : 40
Localisation : Bretagne,Etel (56)
Inscription : 11/09/2011


IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 17:04

hoho oui a voir ca ^^ c'est pas souvent que je tombe sur des personnes qui vivent ou qui a de la famille a Etel!

Je n'y connais rien en covoit je suis passer a coté de magnifique rats a cause de ca!
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 17:05

Ben écoute si ça t'intéresse tu as mon questionnaire sur mon site, tu peux me l'envoyer par mp ou par mail (je sais plus si l'adresse associée au site est bonne, envoie moi un mp pour me demander mon adresse si tu es intéressée par un bébé) =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Blitzia
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Blitzia

Féminin
Messages : 340
Age : 40
Localisation : Bretagne,Etel (56)
Inscription : 11/09/2011


IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 17:18

Il y a plus de covoiturage vers tours je pense mais il faudrais pas que je le récupere trop vieu car j'ai un de mes rats qui accepte que les bébé enfin je me comprend fau pas qu'il soit trop gros sinon il le charge y'a rien a faire.
Revenir en haut Aller en bas
dessine-moi1rat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
dessine-moi1rat

Féminin
Messages : 345
Age : 34
Localisation : Grenoble
Inscription : 24/11/2009


IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 17:19

*** Edité par Petit_ange, merci de relire et de respecter la Charte du Forum. Prochaine intervention, c'est un avertissement.

Citation :
Les notes de modération sont là pour ramener le calme sur les sujets en cas de conflit afin de maintenir une ambiance propice à la discussion et aux échanges constructifs, ou également pour limiter les hors sujet afin de garantir un minimum de clarté au niveau du contenu. Elles ne sont pas soumises à discussion ou commentaire. Si vous souhaitez une explication ou une précision concernant une note de modération qui vous a été adressée merci de ne pas réagir directement sur le post, au risque de faire repartir le débat, mais de contacter un modérateur en MP.

Les deux "parties" ont été modérées de la même manière, maintenant à la prochaine dérive, je clôture ce topic. ***
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinemoi1rat.weebly.com/
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 17:23

Pas de soucis Kéro, tu m'auras aidé à faire ressortir la généalogie de Miinus pour montrer la transparence totale que je veux adopter face à mes adoptants.

De toute façon de mon coté si le poids et le caractère du raton est bon, il peut partir de la maison dès ses 6 semaines (un peu plus tot si VRAIMENT il le faut pour le co-voit, mais VRAIMENT s'il le faut). Donc pas de soucis pour le récupérer vite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 17:38

Je pense qu'on saura gérer ça de manière groupée oui ! Je ne m'y connais pas non plus spécialement en co voiturage, mais c'est l'occasion Wink et quand on veut, on peut ! Very Happy

Et si c'est ce qui t'inquiète, quand j'ai dit que je venais de temps en temps à étel, en l’occurrence je n'attendrai pas une future occasion de venir, mais ce sera justement une occasion d'y aller Wink

Enfin bon, on a encore le temps avant de chercher un covoit, mais c'est bien de savoir déjà qu'on peut s'organiser ensemble, avec veniality ! Smile

En tout cas, j'espère que ces jolis coeurs vont nous en pondre des mâles Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Blitzia
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Blitzia

Féminin
Messages : 340
Age : 40
Localisation : Bretagne,Etel (56)
Inscription : 11/09/2011


IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 17:43

héhé oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2
» Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy
» Junior
» Junior heureux
» JUNIOR & SCOOBY
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-