Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 [RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex Empty
MessageSujet: [RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex   [RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 01:00

Le reproducteur


    [RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex Herj10

  • Date de naissance : 17 avril 2012

  • Provenance : Les Rat-Masse-Miettes, chez manzelle.
    Herjan est né de l'union de RMM Liola et IND Milhouse.

  • Numéro de pedigree : RMM30419M

  • Généalogie : Cliquez ici

  • Description physique : Micro-irish double-bleu dumbo rex
    Herjan est grand, et très râblé (très large et court).
    Il est bien musclé, mais a également un petit bidon moelleux ^^

  • Gènes portés : 2/3 RED, 1/2 husky

  • Poids : 730g

  • Autre :
    Herjan, c'est mon gros merveilleux tout mou tout gentil, ma patate à bisous, une vraie crème de rat ♥

    Il est câlin à l'extrême, trèèèèès léchouilleur, curieux et très très proche de l'humain et des rats.
    Il me colle tout le temps, il est en grande demande de contact et de câlins, et il pourrait passer sa journée vissé sur mon épaule si je le laissais faire.

    Avec les autres humains, il est très mignon également, mais moins "super-glu-indécollable" : il vient faire des léchouilles et des câlins, il adore les papouilles mais retourne tranquillement vaquer à ses occupations au bout d'une vingtaine de minutes ^^
    Avec les rats, il est parfaitement équilibré. Il est légèrement dominant "quand il le faut" (en gros, il n'intervient qu'en cas de conflit, le reste du temps, il pionce xD), sans une once de violence. Il est très pacifique, aime beaucoup le calme et les siestes en tas. Il adore les petits nouveaux, et joue beaucoup avec son neveu Dellingr.

    C'est un rat qui est également très intéressant/intéressé malgré son côté placide, il n'est pas du genre "loque molle inexistante", mais cherche vraiment le contact, montre beaucoup de curiosité envers tout ce qui l'entoure, il est vraiment super mignon ♥
    C'est typiquement LE caractère que j'aime : à la fois doux et présent, un rat bien dans ses pattounes !

  • Santé :
    Un petit kyste sébacé sur le flanc pour Herjan début mars 2013 (kyste sébacé = point noir, totalement bénin et non inquiétant, donc ^^).

    Pour la famille, cliquez sur le spoiler :
    Spoiler:



Sa fiancée idéale

  • Description :
    Une rate FINE, par pitié Laughing Herjan est tellement large que j'aimerais un peu compenser ce côté "boule sur pattes" en ramenant une morphologie un peu plus longue. Si possible avec une croissance pas trop trop rapide. Pour le reste, honnêtement, je m'en fiche comme de l'an 40.

    Le seul truc qui me ferait "vraiment très plaisir", c'est que la puce exprime (ou porte) le RED et/ou soit de base agouti, mais c'est du bonus, et je peux parfaitement m'en passer.
    Pour tout ce qui est poils, oreilles, tout ça tout ça, aucune importance. Si je peux éviter le double-rex pour avoir un peu de variété ça sera chouette, mais c'est loin d'être un problème si la puce l'est.

    Après, si on peut profiter de ce qu'Herjan exprime (le bleu russe et le bleu US) et de ce qu'il peut porter (le RED) c'est un petit plus, même si en soi le bleu n'est pas du tout mon truc (mais Herjan c'est le plus beau du monde entier, si si !).

  • Détails supplémentaires :
    Une généalogie connue jusqu'aux grands-parents minimum si possible (plus serait encore mieux Smile), et par généalogie j'entends des dates de naissance et des dates et causes de décès.

    Les phénotypes, je m'en fous allègrement, en revanche, je ne ferai pas l'impasse sur les informations relative à la santé de sa famille.
    Je souhaiterais que la puce soit également proche de l'humain et des rats Smile Je ne demande pas à ce qu'elle soit du genre pot-de-glu de l'extrême, mais j'aimerais conserver ce caractère parfaitement équilibré que j'aime tant chez mon loulou, donc je préférerais éviter une rate trop indépendante.
    Niveau âge, 6 mois minimum, 10 mois maximum.


La saillie

  • Date de saillie envisagée : à partir de mi-juillet 2013 (à ses 15 mois).
    Si la saillie peut avoir lieu plutôt vers ses 18 mois, c'est mieux Smile

  • Conditions de saillie :
    Je souhaiterais que la miss vienne chez moi, accompagnée d'une ou plusieurs copines. Je m'engage à m'occuper d'elles comme de mes propres loulous, à savoir des câlins tout plein, des bons petits plats, des sorties et des jeux pendant tout leur séjour Smile
    Elles seront choyées, et vous aurez des photos et nouvelles très régulièrement ^^

    Herjan peut également se déplacer, si c'est sur une courte période et si la distance n'est pas trop importante, en compagnie d'un copain, pour ne pas se sentir seul (il est très sociable et ne supporterait pas la solitude).

    Je souhaiterais que le ou la propriétaire de la femelle effectue une quarantaine d'au moins 15 jours avant que la femelle vienne chez moi et je m'engage à faire de même de mon côté : pas de visite d'animalerie, pas de visite d'autre ratouphile, pas de prise de risque, et il va de soi que mes loulous seront en parfaite santé !

    Je peux me déplacer en train si besoin, partout en France (ou bien en voiture si la puce n'est pas trop loin de chez moi).
    Je souhaite travailler avec des personnes ayant une éthique similaire à la mienne, à savoir respecter le rat et le considérer comme un animal de compagnie avant tout, et privilégier la santé et le caractère pour la sélection, afin de faire naître des ratons ayant de bonnes chances de ne pas développer de graves problèmes de santé durant leur vie, avec une bonne longévité et un bon comportement en groupe et avec l'homme.

    Le bien-être du rat m'importe énormément, il y a par conséquent des familles avec lesquelles je refuse de travailler pour des raisons personnelles. Je ne souhaite pas non plus travailler avec des rats provenant de circuit professionnel, ne cautionnant pas les élevages de masse.

    Je souhaite à être prioritaire pour l'adoption d'un ou deux mâles sur la portée, tout comme le ou la propriétaire de la maman sera prioritaire pour l'adoption des petites femelles.

    J'aimerais également que le choix des adoptants se fasse à deux, et que les ratons soient inscrits au LORD.


Quelques photos...

    [RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex Heee410

    [RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex Heee110

    [RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex Heee210

    [RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex Heee310

    Et plus encore > en cliquant ici <


Dernière édition par Diane le Mer 13 Mar 2013, 17:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

[RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex Empty
MessageSujet: Re: [RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex   [RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 01:17

Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

[RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex Empty
MessageSujet: Re: [RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex   [RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 01:24

Je ne vais pas faire dans l'original mais Aime
Limite, la miss, elle n'est pas encore née ^^
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex Empty
MessageSujet: Re: [RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex   [RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 01:29

Lui non plus lol!

euh il y a une coquille, nous ne sommes pas encore en avril 2013, il est certainement né avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex Empty
MessageSujet: Re: [RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex   [RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 01:30

C'est aussi pour ça que je m'y prends vachement en avance, je maximise mes chances lol!
Là ça coïncide à peu près avec la date à laquelle la miss devrait naître si on attend les 18 mois de mon gros, ou alors elle est déjà née si on n'attend "que" ses 15 mois (la famille est relativement bien suivie et a globalement une bonne santé donc c'est envisageable, mais si on peut avoir plus de recul, je préfère), donc ça peut peut-être "entrer dans les projets" du / de la propriétaire de la poussinette Smile


Herjan il est vermeilleusement vermeilleux, il fait des milliers de bisous, il dort affalé sur le dos sur mes genoux, il se laisse malaxer en creucreutant de bonheur, il me court après en sortie, je l'aime Aime


Edit : whooops, merci Proserpine, c'est corrigé ! ^^


Dernière édition par Diane le Mar 12 Fév 2013, 03:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

[RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex Empty
MessageSujet: Re: [RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex   [RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 01:54

Aime

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Fanouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Fanouille

Féminin
Messages : 283
Age : 31
Localisation : Bordeaux-Limoges
Inscription : 29/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex Empty
MessageSujet: Re: [RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex   [RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 02:23

Oh qu'il est beau Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Aru88
Super ratoune
Super ratoune
Aru88

Féminin
Messages : 2013
Age : 30
Localisation : Vittel (88) // Nancy (54)
Inscription : 24/09/2012

Dans le monde du rat : L'Aru des Nezumi (LAN)

[RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex Empty
MessageSujet: Re: [RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex   [RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 03:37

Il est trop beau *-* Dommage que je suis trop loin ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://larudesnezumi.weebly.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex Empty
MessageSujet: Re: [RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex   [RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 03:40

La distance n'est pas vraiment un souci Smile

Je le redis ici, mais j'étudie toutes les propositions, qu'elles soient en région parisienne ou à l'autre bout de la France. Si la perle rare est loin, je peux toujours prendre le train ^^


Merci pour mon gros nounours, en tout cas ! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LOLALKA
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
LOLALKA

Féminin
Messages : 414
Age : 55
Localisation : vaucluse
Inscription : 25/04/2011


[RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex Empty
MessageSujet: Re: [RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex   [RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 06:14

Quel beau mec !
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


[RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex Empty
MessageSujet: Re: [RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex   [RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 11:05

GGGGGGGGGGnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Aime *stouf pour l'inutilité totale mais beaucoup d'amour*
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


[RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex Empty
MessageSujet: Re: [RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex   [RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 13:47

Aime
Revenir en haut Aller en bas
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

[RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex Empty
MessageSujet: Re: [RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex   [RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 15:12

Je bave et je campe ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex Empty
MessageSujet: Re: [RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex   [RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 15:19

Aime Il est vraiment magnifique !!

Je serais une rate je lui sauterais dessus c'est clair !!! XD*
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

[RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex Empty
MessageSujet: Re: [RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex   [RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 15:48

Il est juste magnifique Herjan! J'espère qu'il trouveras la rate de ses rêves!

Pff, si j'avais pas décider de prendre du recul sur mes deux dernières portées, je t'aurais bien proposé l'une ou l'autre des puces, Papillote aurait été parfaite! Mais raisonnabilité!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

[RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex Empty
MessageSujet: Re: [RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex   [RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 17:04

moi aussi je campe
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex Empty
MessageSujet: Re: [RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex   [RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 17:27

Moi je peux te proposer Oshu, base agoutie, dumbo double rex
Un caractère parfait, vraiment une bouille d'amour

MP si intéressée !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
[RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex Empty
MessageSujet: Re: [RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex   [RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 17:30

Arrête, c'est trop naze que ce soit un mâle >< (bon, il est double-moche mais c'est pas grave, c'est le plusse merveilleux des ragoutis pelés de la Terre ! Aime 2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex Empty
MessageSujet: Re: [RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex   [RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 17:32

Oh ben oui mais là t'es trop difficile quand même, j'suis désolée mais Oshu il remplit pas mal de critères quand même !

Il est fin
Il est de base agoutie
Il porte le bleu US
Y a le RED qui traine
Il a une généalogie suivie sur quelques générations avec mise en avant des soucis

Alors bon ok il est double rex et c'est un mâle mais ça fait quand même pas mal de critères remplis !!

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
[RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


[RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex Empty
MessageSujet: Re: [RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex   [RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 17:34

Ben j'ai sa soeur, sinon, au moins c'est une femelle!! TOUTES les qualités requises, donc!

C'est oui? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


[RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex Empty
MessageSujet: Re: [RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex   [RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 17:35

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

[RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex Empty
MessageSujet: Re: [RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex   [RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 18:12

Si seulement je voulais faire de la repro. C'est claire que la famille de nos merdeux sans poils serait parfaite Smile
j'arrive pas a me projeter en juillet mais j'avoue garder cette future portée dans un coin de ma tête et peut être me laisser tenter par une adoption ( je voulais du manzelle, alors je m'éloigne pas trop la Very Happy)
j'ai hâte de savoir qui sera la fiancée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex Empty
MessageSujet: Re: [RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex   [RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 18:16

Voui mais ta tienne elle est de base nouare ! Shocked
(c'est clair que niveau caractère et tout, ils sont un peu merveilleux, quand même... par contre, niveau âges de repro, c'est un peu moins adapté... Sad ).


Bon, de toute façon, quoi qu'il advienne, j'ai noté que NAILO A DIT QU'ELLE ÉTAIT INTÉRESSÉE. Maintenant t'es fichée, t'es fichue !

En plus tu as malaxé du Herjan, tu connais la férocité de la Bête, tu ne prends pas trop de risque lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

[RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex Empty
MessageSujet: Re: [RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex   [RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 18:20

Noir, agouti, poilu ou non, c'est du détail tout ca !! Puis les cougars cest a la mode !!
(non mais tu tembarrasses de futilité j'te jure... :p)
Et oui il est beau et génial gentil mignon ce rat, ce vend un peu du rêve !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex Empty
MessageSujet: Re: [RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex   [RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 18:28

Han ouais, j'aurais dû préciser ça, tiens xD

"Recherche rate cougar, parce que c'est à la mode !" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Contenu sponsorisé




[RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex Empty
MessageSujet: Re: [RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex   [RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP] RMM Herjan - grosse peluche à bisous double-bleu dumbo rex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Owen, bleu russe dumbo velour (porteur bleu us et RED)
» Bleu russe très clair ou double bleu? Mink, chocolat, burmese?
» rate platine , bleu beige ou double bleu avec marquage
» RMM Doodle, mâle mink dumbo velours porteur bleu russe et bleu US
» Donne bébés rats bleu US dumbo, bleu russe [34]
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-